InscriptionConnexion
c'est plus possible à ce rythme, comment on va relever l'économie du pays ?
:tete_de_zgeg:
il y a 3 heures
Tu la relèvera pas. Ton pays à plus de 3000 milliards d'euros de dette. Il est au bord de la faillite. Y'a plus rien à faire
il y a 3 heures
By farting EUTSOUUUU
:gneugneu-anime:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Tu la relèvera pas. Ton pays à plus de 3000 milliards d'euros de dette. Il est au bord de la faillite. Y'a plus rien à faire
premier clochard du topic
il y a 3 heures
By farting EUTSOUUUU
c'est grave frère
il y a 3 heures
premier clochard du topic
Bah non techniquement c'est les français les clochards. C'est eux qui sont endettés pas moi
:zemm_ennui:
il y a 3 heures
Trop tard.
Fallait pas désindustrialiser le pays.

Maintenant c'est RSA + des robots
:ElmoSalut:
il y a 3 heures
Bah non techniquement c'est les français les clochards. C'est eux qui sont endettés pas moi
:zemm_ennui:
ok le clochard
il y a 3 heures
c'est grave frère
Shalom shabbat
:PatrickSabbat1:

BY BRULING EUSSOU
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Trop tard.

je pense que si les gros lards arrêtait de se toucher les couilles on aurait moins de dettes
il y a 3 heures
Le RSA est loin d'être la plus grosse dépense. Et il sert à acheter la paix sociale.
:russe:

il y a 3 heures
On peut pas obliger des gens à travailler. Il y aurait partout de graves sabotages voire des crimes de la part de "gros lards" qui ne supporteraient pas la situation.

La seule solution, c'est de rendre le pays agréable à vivre pour que suffisamment de personnes soient intéressées d'y participer.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
ok le clochard
Je te le répète poto. Si tu veux acheter un café mais que tu as pas l'argent pour et que c'est ton voisin qui t'avance l'argent pour le payer, etymologiquement parlant c'est toi le clochard
:Doged:
il y a 3 heures
Trop tard.

Les fameux robots qui sauvent l'économie et donnent le revenu universel
:tatie_jacqueline:
:russe:

il y a 3 heures
y'a pas d'emplois enculin faut le dire en quel langue ? en mandarin ? en espagnol ? en catalan ? en allemand ? en russe ? en anglais ? en hongrois ? en turque ?

j'ai pas fait bac+2 pour faire pousseur de palettes
:Bon_sang:
Image
il y a 3 heures
On peut pas obliger des gens à travailler. Il y aurait partout de graves sabotages voire des crimes de la part de "gros lards" qui ne supporteraient pas la situation.

La seule solution, c'est de rendre le pays agréable à vivre pour que suffisamment de personnes soient intéressées d'y participer.

Le pays n'est pas agréable à vivre. Les seules personnes qui veulent y participer profiter, c'est généralement des gens du tiers monde sous éduqués qui ne peuvent strictement rien produire
:macron-meprisant:
il y a 3 heures
Le pays n'est pas agréable à vivre. Les seules personnes qui veulent y participer profiter, c'est généralement des gens du tiers monde sous éduqués qui ne peuvent strictement rien produire
C'est pour ça que j'ai dit que la solution était de "rendre" le pays agréable
il y a 3 heures
C’est pas vraiment grave. Faut arrêter de stresser avec la dette. On remboursera jamais mais c’est pas super important. On paye plus en étant endettés et c’est pour ça qu’on a de la dette.
il y a 3 heures
C'est pour ça que j'ai dit que la solution était de "rendre" le pays agréable
D'accord. Mais du coup quelle est ta marge de manœuvre? Il y'en a aucune

L'impôt est au plus haut. Les ressources inexistante. La population misérable. Toute la force vive est partie
il y a 3 heures

:ceci_kj:
il y a 3 heures