Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pense que si les gros lards arrêtait de se toucher les couilles on aurait moins de dettes
Compare ce qu'on gaspille pour l'étranger vs le coup du RSA/ an
(Et enlève le coup de France travail, qui ne sert a rien )
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fameux robots qui sauvent l'économie et donnent le revenu universel
Ça va booster pleins de pays.
La France, pas sûr
La France, pas sûr
il y a 3 heures
C’est pas vraiment grave. Faut arrêter de stresser avec la dette. On remboursera jamais mais c’est pas super important. On paye plus en étant endettés et c’est pour ça qu’on a de la dette.
Ca marche pas comme ça la dette poto
Si tu rembourse pas suffisamment (ce qui est le cas) on te dégrade ta note. On augmente tes taux pour compenser le risque de te prêter de l'argent. Si tu continue de pas payer suffisamment on arrête de faire du business avec toi. On t'exporte plus ce que tu veux acheter. C'est comme ça que ça marche.
Faut arrêter de croire que la dette c'est un truc abstrait qui n'existe pas. Personne vous prête de l'argent gratuit
Si tu rembourse pas suffisamment (ce qui est le cas) on te dégrade ta note. On augmente tes taux pour compenser le risque de te prêter de l'argent. Si tu continue de pas payer suffisamment on arrête de faire du business avec toi. On t'exporte plus ce que tu veux acheter. C'est comme ça que ça marche.
Faut arrêter de croire que la dette c'est un truc abstrait qui n'existe pas. Personne vous prête de l'argent gratuit
il y a 3 heures
c'est plus possible à ce rythme, comment on va relever l'économie du pays ?
Le RSA c'est justement un revenu pour les gens qui ne trouvent pas de travail
Si on pouvait facilement donner accès à un travail dans ce putain de pays de merde tout en écartant les négros du lot tout le monde aurait un emplois
Si on pouvait facilement donner accès à un travail dans ce putain de pays de merde tout en écartant les négros du lot tout le monde aurait un emplois
il y a 3 heures
Compare ce qu'on gaspille pour l'étranger vs le coup du RSA/ an
Le problème c'est que "on" n'existe pas. Quand l'argent, à la base, vous est prêté par d'autres, y'a pas de "on".
il y a 3 heures
Le problème c'est que "on" n'existe pas. Quand l'argent, à la base, vous est prêté par d'autres, y'a pas de "on".
On = les taxes payées par tout le monde.
Même le jean RSA paye des taxes dès qu'il consomme, fait un plein d'essence etc.
Même le jean RSA paye des taxes dès qu'il consomme, fait un plein d'essence etc.
il y a 3 heures
On = les taxes payées par tout le monde.
Non mais poto je t'explique : les taxes que vous payez normalement elles devraient aller directement dans les poches de vos créanciers.
Je te le répète, c'est pas votre argent. Votre pays est littéralement en hypothèque.
Je te le répète, c'est pas votre argent. Votre pays est littéralement en hypothèque.
il y a 3 heures
D'accord. Mais du coup quelle est ta marge de manœuvre? Il y'en a aucune
L'impôt est au plus haut. Les ressources inexistante. La population misérable. Toute la force vive est partie
L'impôt est au plus haut. Les ressources inexistante. La population misérable. Toute la force vive est partie
Un pays agréable est avant tout un pays où chacun se sent chez lui, en sécurité, côtoie ses semblables qui ont les mêmes codes culturels pour être sur la même longueur d'onde afin de résoudre les conflits rapidement et efficacement.
il y a 3 heures
Non mais poto je t'explique : les taxes que vous payez normalement elles devraient aller directement dans les poches de vos créanciers.
La TVA n'arrive pas directement à l'état ?
il y a 3 heures
Le RSA c'est justement un revenu pour les gens qui ne trouvent pas de travail
De toutes façons une dette c'est pas fait pour être remboursé
C'est le béaba de la finance
C'est le béaba de la finance
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn pays agréable est avant tout un pays où chacun se sent chez lui, en sécurité, côtoie ses semblables qui ont les mêmes codes culturels pour être sur la même longueur d'onde afin de résoudre les conflits rapidement et efficacement.
Ah tu me parle d'immigration?
Non mais poto, laisse moi t'expliquer comment ça marche. L'immigration est une conséquence, pas une cause. Si ton pays est noyé d'immigrés c'est avant tout parce que les gogoles de fr ont pas voulus faire d'enfants car ils ont vu le court terme en mettant les femmes au boulot.
Si demain par magie tu appuie sur un bouton et y'a plus aucun étrangers dans ton pays, vous êtes 3 clampins et vous serez incapables de faire tourner votre boui boui, donc vous serez les cibles de puissances étrangères et vous serez quand même pas chez vous
On vous a pas mis des immigrés pour le kiffe de faire une expérience sociale. C'était une nécessité car votre peuple s'est suicidé en refusant de se reproduire. Comme des pandas quoi.
Non mais poto, laisse moi t'expliquer comment ça marche. L'immigration est une conséquence, pas une cause. Si ton pays est noyé d'immigrés c'est avant tout parce que les gogoles de fr ont pas voulus faire d'enfants car ils ont vu le court terme en mettant les femmes au boulot.
Si demain par magie tu appuie sur un bouton et y'a plus aucun étrangers dans ton pays, vous êtes 3 clampins et vous serez incapables de faire tourner votre boui boui, donc vous serez les cibles de puissances étrangères et vous serez quand même pas chez vous
On vous a pas mis des immigrés pour le kiffe de faire une expérience sociale. C'était une nécessité car votre peuple s'est suicidé en refusant de se reproduire. Comme des pandas quoi.
il y a 3 heures
La TVA n'arrive pas directement à l'état ?
Si. Et l'Etat, avec cette TVA, rembourse majoritairement ses créanciers. Sauf que ses créanciers lui laissent de moins en moins de marge de manœuvre car la France est plus ou moins en faillite. Donc les créanciers exigent de revoir la couleur de leur argent de plus en plus et l'Etat doit bien aller le chercher quelque part ce pognon qui ne lui appartient pas
il y a 3 heures
Si. Et l'Etat, avec cette TVA, rembourse majoritairement ses créanciers. Sauf que ses créanciers lui laissent de moins en moins de marge de manœuvre car la France est plus ou moins en faillite. Donc les créanciers exigent de revoir la couleur de leur argent de plus en plus et l'Etat doit bien aller le chercher quelque part ce pognon qui ne lui appartient pas
Il peuvent demander de l'aide à Zelensky, c'est notre poto il paraît
il y a 3 heures
Ah tu me parle d'immigration?
Tu ne parles pas du tout comme un poto. T'es en train de dire que vous utilisez comme excuse le résultat d'un précédent complot pour justifier le suivant.
il y a 3 heures
Tu ne parles pas du tout comme un poto. T'es en train de dire que vous utilisez comme excuse le résultat d'un précédent complot pour justifier le suivant.
Y'a pas de complot. La tu fais ton bon français comme on à l'habitude d'en voir tous les jours sur internet. Toutes les escroqueries sont bonnes pour ne jamais vous remettre en question. C'est toujours la faute de facteurs externes, les étrangers, le chômage, la guerre en Iran, les reptiliens, le complot mondial, etc etc.
La réalité est bien plus simple que ça : vous n'avez pas fais d'enfants. Vous vous êtes détournés de l'objectif même de chaque espèce vivante. La nature a horreur du vide et donc, d'autres viennent occuper l'espace que vous avez donné de votre propre chef.
Mais tkt hein, globalement c'est la même merde. Même en tant "qu'immigré victorieux", j'aimerais pas vivre en France
La réalité est bien plus simple que ça : vous n'avez pas fais d'enfants. Vous vous êtes détournés de l'objectif même de chaque espèce vivante. La nature a horreur du vide et donc, d'autres viennent occuper l'espace que vous avez donné de votre propre chef.
Mais tkt hein, globalement c'est la même merde. Même en tant "qu'immigré victorieux", j'aimerais pas vivre en France
il y a 3 heures
Il peuvent demander de l'aide à Zelensky, c'est notre poto il paraît
Imagine que t'as un pote accro aux jeux d'argent, surendetté, fiché banque de France, qui vient te voir en te disant "Mec stp j'ai besoin de 50 000 euros la tout de suite. Allez vas y fais pas ta pute prête les, je te les rends wallah". Tu lui donne?
C'est à peu près ce genre de configuration dans laquelle se trouve n'importe quel pays, même "ami" que la France sollicite pour lui "prêter" de l'argent
C'est à peu près ce genre de configuration dans laquelle se trouve n'importe quel pays, même "ami" que la France sollicite pour lui "prêter" de l'argent
il y a 3 heures
Ils se bougent déjà le cul pour aller manger et chier alors ces bon faut pas trop leur demander
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Y'a pas de complot. La tu fais ton bon français comme on à l'habitude d'en voir tous les jours sur internet. Toutes les escroqueries sont bonnes pour ne jamais vous remettre en question. C'est toujours la faute de facteurs externes, les étrangers, le chômage, la guerre en Iran, les reptiliens, le complot mondial, etc etc.
Ne pas faire d'enfants c'est le même problème que ceux qui ne veulent pas bosser. Il suffit de rendre le pays agréable à vivre avec un avenir prometteur, et la natalité explosera. C'est toi qui confond causes et conséquences.
Les pays européens ont été infiltrés et sabotés sournoisement par des forces étrangères. Le peuple n'y est pour rien, son vote n'a jamais compté. Les seuls votes qui comptent sont les mains que se lèvent dans les réunions de type maçonnique.
Les pays européens ont été infiltrés et sabotés sournoisement par des forces étrangères. Le peuple n'y est pour rien, son vote n'a jamais compté. Les seuls votes qui comptent sont les mains que se lèvent dans les réunions de type maçonnique.
il y a 3 heures
y'a pas d'emplois enculin faut le dire en quel langue ? en mandarin ? en espagnol ? en catalan ? en allemand ? en russe ? en anglais ? en hongrois ? en turque ?
j'ai pas fait bac+2 pour faire pousseur de palettes
j'ai pas fait bac+2 pour faire pousseur de palettes
ceci
il y a 3 heures
c'est plus possible à ce rythme, comment on va relever l'économie du pays ?
bon courage pour relevé le pays avec leurs dette de 3500 milliard
le rsa correspond a 12 milliard
enleve meme les chomeurs ca fait 60 milliard par an
donc 3500 milliards - 12 milliards - 60
ah merde tu as tjrs 3400 milliard de dette
le rsa correspond a 12 milliard
enleve meme les chomeurs ca fait 60 milliard par an
donc 3500 milliards - 12 milliards - 60
ah merde tu as tjrs 3400 milliard de dette
il y a 3 heures
75
Sur ce sujet0