InscriptionConnexion
Shodan75
Shodan75
1 mois
En attendant à l'instant T c'est toi qui vit dans un pays de merde, pas moi
:macron-meprisant:

Je te le répète tu n'es pas un résistant. Tu es juste un petit mec faible qui subis et se fais un film de Michael Bay dans sa tête en s'imaginant résistant archi stylé qui marche avec des lunettes de soleil, sa clope au bec, et avec des explosions derrières.
:homer_chad:

Dans les faits t'es juste un petit mec qui n'a pas le droit de parler irl et qui se fait soulever en taxes et en impôts en tout genre pour financer ce qu'il déteste.

Quelque part t'es vachement plus un "collabo" (vu qu'on est dans le jargon) que moi. Puisque moi au moins mon pognon sert pas à enterrer ce pays
:brasjesus:
Tu me décris comme une victime d'un complot organisé par des puissants qui détournent mes intérêts pour satisfaire les leurs.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Tu me décris comme une victime d'un complot organisé par des puissants qui détournent mes intérêts pour satisfaire les leurs.

Non je te décris comme un masochiste complètement dellu qui se rêve résistant velu et burné alors qu'il subis tous les jours de sa vie
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Non je te décris comme un masochiste complètement dellu qui se rêve résistant velu et burné alors qu'il subis tous les jours de sa vie
Tu me décris quand même comme une victime d'un complot organisé par des puissants qui détournent mes intérêts pour satisfaire les leurs.

Tout le monde n'est pas apparu dans ce monde assez tôt pour avoir le temps de trouver une planque et faire des économies qui lui permettraient de fuir et d'obtenir le même répits que toi.

Peut-être aussi que certains ont des attaches familiales dont l'abandon ne fait pas partie de leurs valeurs.

il y a un mois
Tu me décris quand même comme une victime d'un complot organisé par des puissants qui détournent mes intérêts pour satisfaire les leurs.

Tout le monde n'est pas apparu dans ce monde assez tôt pour avoir le temps de trouver une planque et faire des économies qui lui permettraient de fuir et d'obtenir le même répits que toi.

Peut-être aussi que certains ont des attaches familiales dont l'abandon ne fait pas partie de leurs valeurs.

Le fait que tu sois dellu et t'invente des scénarios n'a rien à voir avec ton âge mon pote
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Le fait que tu sois dellu et t'invente des scénarios n'a rien à voir avec ton âge mon pote
c'est quoi dellu ?
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
On parle pourtant d'un scénario tellement concret qu'il t'a forcé à changer de pays.

C'est vrai que ça doit être facile pour un étranger de quitter un pays qui n'est pas le sien. Tu n'as pas beaucoup de mérite pour avoir accompli cet acte.

il y a un mois
Image
:miaou:

il y a un mois
c'est quoi dellu ?
Dellusional. Le scénario dont je parle c'est ton délire de résistant qui n'existe que dans ta tête. Dans la vraie vie, ta résistance consiste plus ou moins à travailler, fermer ta gueule, et payer des tonnes d'impôts pour qu'on te fasse encore plus fermer ta gueule et qu'on t'impose tout ce que tu déteste
il y a un mois
Image

il y a un mois
Image

il y a un mois
On parle pourtant d'un scénario tellement concret qu'il t'a forcé à changer de pays.

C'est vrai que ça doit être facile pour un étranger de quitter un pays qui n'est pas le sien. Tu n'as pas beaucoup de mérite pour avoir accompli cet acte.

Image
il y a un mois
Image

il y a un mois-PEMT
Shodan75
Shodan75
1 mois
Dellusional. Le scénario dont je parle c'est ton délire de résistant qui n'existe que dans ta tête. Dans la vraie vie, ta résistance consiste plus ou moins à travailler, fermer ta gueule, et payer des tonnes d'impôts pour qu'on te fasse encore plus fermer ta gueule et qu'on t'impose tout ce que tu déteste
C'est ça. C'est un des principes de base de toute résistance Encaisser les coups, rester en vie le plus longtemps possible, et rester présent.

il y a un mois-PEMT
Image Image

il y a un mois
C'est ça. C'est un des principes de base de toute résistance Encaisser les coups, rester en vie le plus longtemps possible, et rester présent.

Je crois que t'as un petit problème dans la définition même du mot résistance. Ce que tu décris tu le trouveras plutôt à la rubrique "punch in ball"
:Doged:
il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Image
Imagine le courage qu'il faut pour être le petit gars de la seconde vignette, et de persister à rester dans son pays.

il y a un mois
Image

il y a un mois
Imagine le courage qu'il faut pour être le petit gars de la seconde vignette, et de persister à rester dans son pays.

Oui j'imagine bien. Il en faut aucun. Il faut juste avoir tellement pas de burnes que tu préfère rester dans un endroit ou on te bolosse tu résiste plutôt que d'aller construire un foyer la ou tu le peut

Enfin bref. C'était une très belle soirée. Très belle discussion. La gogolerie n'a aucune limite. Vous êtes des résistants burnés cocorico, continuez comme ça, le rapport de force va s'inverser. Le dénouement est proche.

Ciao les cucks
:aurevoir:
il y a un mois
Image

il y a un mois
Shodan75
Shodan75
1 mois
Je crois que t'as un petit problème dans la définition même du mot résistance. Ce que tu décris tu le trouveras plutôt à la rubrique "punch in ball"
:Doged:
Un punching-ball est extrêmement résistant. C'est précisément à ça qu'il sert.

il y a un mois