Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs8.6ed
abc ne tient pas l'alcool, il était bourré avec un panaché la dernière fois dans paris
il y a un mois
abc ne tient pas l'alcool, il était bourré avec un panaché la dernière fois dans paris
Ayaaa
il y a un mois
Levelle
1 mois
Notre PuerAnus sera libéré (en théorie) du goulag en 2030, toi tu t' es pris 25x plus que lui ?
il y a un mois
C'est finito village ou y a encore un espoir ?
En vrai, il y a une bonne dynamique interne, beaucoup de gens bien chouettes, la résilience du village est sans doute au top
Il y a deux destins des jvclikes, le côté casu d'onche et le côté détraqué de village, les deux ont leur place et survivront parce qu'ils répondent à un besoin
Il y a deux destins des jvclikes, le côté casu d'onche et le côté détraqué de village, les deux ont leur place et survivront parce qu'ils répondent à un besoin
il y a un mois
Notre PuerAnus sera libéré (en théorie) du goulag en 2030, toi tu t' es pris 25x plus que lui ?
J'ai pris permet
il y a un mois
En vrai, il y a une bonne dynamique interne, beaucoup de gens bien chouettes, la résilience du village est sans doute au top
Réel
il y a un mois
on est tellement d'accord
mais comme pour le design de son site qui pue du cul
je lui ai déjà proposé mes services
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette histoire de 8.6?
C'est le moyen qu'à trouver propulse pour cope
il y a un mois
mais comme pour le design de son site qui pue du cul
il croit que split une communauté fragile en 3 c'est un super mouve on peut rien faire
il y a un mois
Ca passe tu pourras y retourner a 120 ans.
Je le leguerais à mes arrière petite enfant
il y a un mois
C’est un moindre mal.
Village c’est un concentré de tarés.
Village c’est un concentré de tarés.
En vrai c'est une bonne chose pour onche d'avoir une poubelle pareille
il y a un mois
il croit que split une communauté fragile en 3 c'est un super mouve on peut rien faire
c'est surtout qu'il croit vraiment pouvoir concurrencer discord
il y a un mois
c'est surtout qu'il croit vraiment pouvoir concurrencer discord
il y a un mois
je l'ai jamais vu je me le garde de coté
il y a un mois
je l'ai jamais vu je me le garde de coté
Il est exceptionnel
il y a un mois
189
Sur ce sujet0