Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi qui est pote avec abc tu peux pas lui dire qu'il fait de la merde bien crûment
il est dans le déni
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est finito village ou y a encore un espoir ?
Il y'a aucun espoir frère c'est fini abc est un autiste
il y a 5 heures
village c’est bien mieux que onche en terme d’ambiance, tu vas mieux rigoler sur village mais onche c’est mieux sinon
Donc Onche c'est mieux mais ont rigoles mieux à Village?
Mon dieu t'as fumé un zder mon khey
il y a 5 heures
Donc Onche c'est mieux mais ont rigoles mieux à Village?
onche y’a plus d’espoir et c’est mieux entretenu par le staff, mais village c’est plus drôle ya plus de taré et des gens attachants
il y a 5 heures
8.6ed
abc ne tient pas l'alcool, il était bourré avec un panaché la dernière fois dans paris
il y a 5 heures
abc ne tient pas l'alcool, il était bourré avec un panaché la dernière fois dans paris
Ayaaa
il y a 5 heures
Levelle
5h
Notre PuerAnus sera libéré (en théorie) du goulag en 2030, toi tu t' es pris 25x plus que lui ?
il y a 5 heures
C'est finito village ou y a encore un espoir ?
En vrai, il y a une bonne dynamique interne, beaucoup de gens bien chouettes, la résilience du village est sans doute au top
Il y a deux destins des jvclikes, le côté casu d'onche et le côté détraqué de village, les deux ont leur place et survivront parce qu'ils répondent à un besoin
Il y a deux destins des jvclikes, le côté casu d'onche et le côté détraqué de village, les deux ont leur place et survivront parce qu'ils répondent à un besoin
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre PuerAnus sera libéré (en théorie) du goulag en 2030, toi tu t' es pris 25x plus que lui ?
J'ai pris permet
il y a 5 heures
En vrai, il y a une bonne dynamique interne, beaucoup de gens bien chouettes, la résilience du village est sans doute au top
Réel
il y a 5 heures
on est tellement d'accord
mais comme pour le design de son site qui pue du cul
je lui ai déjà proposé mes services
il y a 5 heures
C'est quoi cette histoire de 8.6?
C'est le moyen qu'à trouver propulse pour cope
il y a 5 heures
mais comme pour le design de son site qui pue du cul
il croit que split une communauté fragile en 3 c'est un super mouve on peut rien faire
il y a 5 heures
Ca passe tu pourras y retourner a 120 ans.
Je le leguerais à mes arrière petite enfant
il y a 5 heures
124
Sur ce sujet0