Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux refaire des pseudos non ?
Flemme je vais zoner sur le deuxième village
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar contre faudra tous les BAV quand ils voudront revenir ces teuteus
Même moi
il y a 5 heures
J'ai brisé le prop en lui rappelant qu'il à tué village
c’est plus la faute de abc que propulse imo
il y a 5 heures
Oui et non c'est lui qui a céder pour le mettre admin et à partir de ce moment là même si le split à pas aider ces décisions de merde ont tué village, il ban H24 pour rien
il y a 5 heures
il assumera jamais qu'il ait fait au moins une erreur
il y a 5 heures
Levelle
5h
Pourquoi aller sur village et pas rester ici?
C'est vrai quoi avant je naviguais entre Onche et JVC et maintenant je suis bien heureux de ne pas faire l'aller-retour entre chaque forum
C'est vrai quoi avant je naviguais entre Onche et JVC et maintenant je suis bien heureux de ne pas faire l'aller-retour entre chaque forum
il y a 5 heures
Parce que sur village il y'a des monstres comme mwa
et que ici je peux parler de truc plus sérieux comme sur le sous forum jv, vidéoclub ou le +18
il y a 5 heures
village c’est bien mieux que onche en terme d’ambiance, tu vas mieux rigoler sur village mais onche c’est mieux sinon
il y a 5 heures
alors qu'à ce rythme leur forum ferme dans 6 mois
Septembre sera fatidique à mon avis
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors qu'à ce rythme leur forum ferme dans 6 mois
Toi qui est pote avec abc tu peux pas lui dire qu'il fait de la merde bien crûment
il y a 5 heures
Flemme je vais zoner sur le deuxième village
Non mais c'est pour savoir si cette action est possible
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
cest nul la bas non ?
OuiENT
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
C’est un moindre mal.
Village c’est un concentré de tarés.
Village c’est un concentré de tarés.
C'est pour ça que c'est rigolo justement
il y a 5 heures
kant
5h
Enfin un acte courageux du prop
C'est finito village ou y a encore un espoir ?
il y a 5 heures
Levelle
5h
Abc ? Les anciens d'AVN sont là-bas ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
124
Sur ce sujet0