Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
アッシュAsh
1 mois
Imaginez un forum avec Propulse en modo
Je comprend juste pas comment c'est possible d'accepter ca.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*Admin...
C'est ça le pire je crois on la même pas élu cette enculer
il y a un mois
Bah un admin a pas vocation à être élu, c est plus un mec fiable/pote du fondateur, c est plus les modérateurs qui peuvent être élus
il y a un mois
Abc nous pisse dessus, il est autant coupable que Propulse pour l'image actuelle du Village.
il y a un mois
JSB
1 mois
nous sommes actuellement a 18 bannis arbitraires + 3 ou 4 ban pour demandes troll
À la limite ne rien faire contre ces décisions d'accord mais pourquoi tu es autant méchant avec Propulse ?
Surtout que tu l'as déjà ragebait ou autre plusieurs fois... c'est censé être ton coéquipier mais vous avez toujours agis comme si vous étiez adversaire
Surtout que tu l'as déjà ragebait ou autre plusieurs fois... c'est censé être ton coéquipier mais vous avez toujours agis comme si vous étiez adversaire
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah un admin a pas vocation à être élu, c est plus un mec fiable/pote du fondateur, c est plus les modérateurs qui peuvent être élus
Sauf qu'il est ni fiable ni pote avec ABC
il y a un mois
Abc nous pisse dessus, il est autant coupable que Propulse pour l'image actuelle du Village.
Je l'ai insulter de cuck ça détend au moins
il y a un mois
imagine ton collègue c'est un clodo qui transpire de la 86
il y a un mois
de toute façon
Niveau 80
Aya ça gitote maintenant
il y a un mois
À la limite ne rien faire contre ces décisions d'accord mais pourquoi tu es autant méchant avec Propulse ?
Ah bordel c est l autre admin , c est lunaire
j avoue 0 solidarité on se croirait dans ma boîte irl
il y a un mois
Il a menace de se suicider si il était pas admin cette poire
il y a un mois
185
Sur ce sujet0