Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rafael
2j
J'ai l'impression qu'elle veut refaire l'amour mais on s'embrasse même plus.
Les situations où j'ai cette impression :
- Quand elle twerk pour aucune raison (en étant habillé)
- Quand elle me dit "écoute", je sais pas comment elle fait exactement mais elle bouge sur place, comme si elle se secouait ,en étant debout et son minou fait du bruit
- Quand elle est dans le lit sur son pc, allongé, elle écarte légèrement ces cuisses et les fait se rejoindre ce qui produit du bruit, le même que quand on faisait l'amour
Vous en pensez quoi ? Je me fais des idées ou non ?
Les situations où j'ai cette impression :
- Quand elle twerk pour aucune raison (en étant habillé)
- Quand elle me dit "écoute", je sais pas comment elle fait exactement mais elle bouge sur place, comme si elle se secouait ,en étant debout et son minou fait du bruit
- Quand elle est dans le lit sur son pc, allongé, elle écarte légèrement ces cuisses et les fait se rejoindre ce qui produit du bruit, le même que quand on faisait l'amour
Vous en pensez quoi ? Je me fais des idées ou non ?
Pourquoi vous faites plus l'amour ?
Salut
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComptablement c’est quel écart ?
800€ toi -400€ elle ?
800€ toi -400€ elle ?
C'est à peu près ça, je peux économiser 0, je ne dépense que dans ce qui est obligatoire. Elle s'achète des objets pour le plaisir et économise de l'argent, elle par contre.
il y a un jour
Pourquoi vous faites plus l'amour ?
Un jour, elle m'avait dit qu'elle se forçait pour faire l'amour et je lui ai dis ne te force pas, prend ton temps, que je resterai quand même avec elle (vus qu'elle avait peur que je la quitte à cause de ça). Je pensais que cela allait être temporairement mais le résultat a été different, on n'a plus jamais fait l'amour depuis
Elle a du ressentiment vus que un moment, je la reconnaisais plus, elle ne faisait que parler de suicide, elle criait tout les jours, elle devenait violente donc j'ai fais comme si tout allait bien et quand elle est allé voir sa famille pour qu'elle ne soit pas toute seule. Je l'ai quitté, mais on c'est remis ensemble par la suite.
Elle a du ressentiment vus que un moment, je la reconnaisais plus, elle ne faisait que parler de suicide, elle criait tout les jours, elle devenait violente donc j'ai fais comme si tout allait bien et quand elle est allé voir sa famille pour qu'elle ne soit pas toute seule. Je l'ai quitté, mais on c'est remis ensemble par la suite.
il y a un jour
Un jour, elle m'avait dit qu'elle se forçait pour faire l'amour et je lui ai dis ne te force pas, prend ton temps, que je resterai quand même avec elle (vus qu'elle avait peur que je la quitte à cause de ça). Je pensais que cela allait être temporairement mais le résultat a été different, on n'a plus jamais fait l'amour depuis
Ha oui c'est pas genre une petasse qui veut plus en particulier avec toi, elle est comme asexuelle ?
Salut
il y a un jour
Ha oui c'est pas genre une petasse qui veut plus en particulier avec toi, elle est comme asexuelle ?
Je ne pense pas, honnêtement juste elle est pas trop porté sur la chose. Elle m'avait parlé de son seul EX, qui faisait que lui en parler de FAIRE L'AMOUR, cela la saoulait, au final ils ne l'ont jamais fait alors qu'ils ont vécu plusieurs mois ensemble, le mec était chrétien et travaillait dans la finance, il avait une bonne situation
Elle m'a même dit qu'il reniflait ces culottes
Bref, si je lui met trop la pression avec ça, cela risque de finir comme ça (si je verbalise trop et lui met la pression). Donc je vois pas trop comment sortir de cette situation
Elle m'a même dit qu'il reniflait ces culottes
Bref, si je lui met trop la pression avec ça, cela risque de finir comme ça (si je verbalise trop et lui met la pression). Donc je vois pas trop comment sortir de cette situation
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeNavré de te le dire mais c'est clairement les prémices de la fin cléyou.
Quand ça baise plus depuis des semaines, qu'elle boude dans son coin, qu'elle a des moments où elle devient casse couille etc...
Au mieux t'as une discussion avec, vous baisez et c'est reparti pour quelques semaines où c'est ok, mais ça reviendra à un moment ou un autre. N'importe quel mec ayant eu une relation de longue durée et où ça c'est dégradé sait très bien que ça pue du cul quand elles commencent à avoir ce genre de réactions.
Bref, j'espère pour toi que ça peut se régler mais te fais pas d'illusions cléyou. Donc prépares toi à ça okazou.
il y a un jour
C'est à peu près ça, je peux économiser 0, je ne dépense que dans ce qui est obligatoire. Elle s'achète des objets pour le plaisir et économise de l'argent, elle par contre.
Foncièrement c’est pas grave qu’untel paye à l’autre
Nonobstant dans ton cas cela est très révélateur qu’elle ne t’aime pas en tant que concubine.
Elle a sans doute peur de la solitude; de devoir se prendre seule en main.
Quand une relation est â ce point dégradée et que tu es le SEUL à faire des efforts et qu’en plus elle est profondément irascible, …
Et toi, as-tu peur de la solitude ?
Nonobstant dans ton cas cela est très révélateur qu’elle ne t’aime pas en tant que concubine.
Quand une relation est â ce point dégradée et que tu es le SEUL à faire des efforts et qu’en plus elle est profondément irascible, …
il y a 21 heures
Foncièrement c’est pas grave qu’untel paye à l’autre
Aucune peur de la solitude de mon côté, je sais que je pourrai retrouver quelqu'un facilement et je n'ai pas de problème à être seul
il y a 21 heures
Aucune peur de la solitude de mon côté, je sais que je pourrai retrouver quelqu'un facilement et je n'ai pas de problème à être seul
Trouves-toi une Casca
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'a tellement rejeté quand je me rapprocher d'elle que j'y crois même plus "J'ai pas envie maintenant" "Je me suis pas brosser les dents, je peux pas hihi" ... Et le fameux "J'ai mal à la tête "
Tu m'étonnes qu'elle est Mal a la tête.
A force de ce la cognée contre une tête de lit au rythme des Coup de rein d'aboubacar
A force de ce la cognée contre une tête de lit au rythme des Coup de rein d'aboubacar
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 20 heures
Trouves-toi une Casca
J'ai tous découvert avec elle, je me suis beaucoup investi, c'est compliqué
il y a 18 heures
L'op est puceau pour entendre des bruits de minou,
On est d'accord
On est d'accord
Si tu savais
il y a 18 heures
Soit sauvé et évangélise la
Mariez-vous si envie de forniquer
Mariez-vous si envie de forniquer
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 18 heures
J'ai tous découvert avec elle, je me suis beaucoup investi, c'est compliqué
Propose-lui une thérapie de couple
il y a 12 heures
Passe à autre chose
Et quand tu retrouveras quelqu’un si elle revient vers toi ne cède pas
Et quand tu retrouveras quelqu’un si elle revient vers toi ne cède pas
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 12 heures
216
Sur ce sujet0