Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression qu'elle veut refaire l'amour mais on s'embrasse même plus.
Les situations où j'ai cette impression :
- Quand elle twerk pour aucune raison (en étant habillé)
- Quand elle me dit "écoute", je sais pas comment elle fait exactement mais elle bouge sur place, comme si elle se secouait ,en étant debout et son minou fait du bruit
- Quand elle est dans le lit sur son pc, allongé, elle écarte légèrement ces cuisses et les fait se rejoindre ce qui produit du bruit, le même que quand on faisait l'amour
Vous en pensez quoi ? Je me fais des idées ou non ?
Les situations où j'ai cette impression :
- Quand elle twerk pour aucune raison (en étant habillé)
- Quand elle me dit "écoute", je sais pas comment elle fait exactement mais elle bouge sur place, comme si elle se secouait ,en étant debout et son minou fait du bruit
- Quand elle est dans le lit sur son pc, allongé, elle écarte légèrement ces cuisses et les fait se rejoindre ce qui produit du bruit, le même que quand on faisait l'amour
Vous en pensez quoi ? Je me fais des idées ou non ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un piège la baise pas
il y a 5 heures
C'est un piège la baise pas
Elle m'a tellement rejeté quand je me rapprocher d'elle que j'y crois même plus "J'ai pas envie maintenant" "Je me suis pas brosser les dents, je peux pas hihi" ... Et le fameux "J'ai mal à la tête "
il y a 5 heures
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
C'est un piège la baise pas
Mais tu penses qu'elle le veut le plus quand elle fait quoi exactement ?
Il faut pas verbaliser la chose sinon "ça casse tout" mais je vois pas comment faire bordel
Il faut pas verbaliser la chose sinon "ça casse tout" mais je vois pas comment faire bordel
il y a 5 heures
Mais tu penses qu'elle le veut le plus quand elle fait quoi exactement ?
Quand elle fait semblant de dormir go
il y a 5 heures
Quand elle fait semblant de dormir go
Elle fait jamais semblant de dormir et j'ai jamais parlé d'une tel situation ...
il y a 5 heures
C'est un rituel d'humiliation.
Tu seras bientôt cuck, si ce n'est pas déjà le cas.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Elle m'a tellement rejeté quand je me rapprocher d'elle que j'y crois même plus "J'ai pas envie maintenant" "Je me suis pas brosser les dents, je peux pas hihi" ... Et le fameux "J'ai mal à la tête "
Surtout reste avec elle
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un piège la baise pas
ceci
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Chaud, pourquoi vous restez ensemble ?
C'est ma première copine, et elle a fait sa première fois avec moi, je pense surtout pour ça. Elle était folle amoureuse au début et moi aussi
il y a 5 heures
C'est ma première copine, et elle a fait sa première fois avec moi, je pense surtout pour ça. Elle était folle amoureuse au début et moi aussi
Bah ouais j'entends mais là ça pue.
À part la baise vous vivez comment ?
il y a 5 heures
C'est un rituel d'humiliation.
Si je tente quelque chose, elle disait généralement "arrête" alors que je m'étais juste rapprocher et que la caresser
Mais je suis un peu brisé, je tente plus rien depuis des mois
il y a 5 heures
Bah ouais j'entends mais là ça pue.
Compliqué, elle s'énervait régulièrement si ce n'était pas tous les jours.
Maintenant, je hausse le ton et je suis plus ferme donc elle est calme, depuis 2 semaines, je dirais mais avant, elle me lançait des objets sur le visage (une bouteille d'eau pleine par exemple), elle criait tous les jours, conflict pour des choses insignifiantes, bref on est loin des premiers mois.
Où, elle ne s'enervait jamais, le maximum qu'elle faisait c'était pleurer en disant qu'elle est désolée, elle parlait toujours calmement
Maintenant, je hausse le ton et je suis plus ferme donc elle est calme, depuis 2 semaines, je dirais mais avant, elle me lançait des objets sur le visage (une bouteille d'eau pleine par exemple), elle criait tous les jours, conflict pour des choses insignifiantes, bref on est loin des premiers mois.
Où, elle ne s'enervait jamais, le maximum qu'elle faisait c'était pleurer en disant qu'elle est désolée, elle parlait toujours calmement
il y a 5 heures
Oula clé. Ca a l'air vachement plus compliqué que de savoir quand lui sauter dessus la question.
Si elle fait languir pour rien c'est clairement une situation super toxique. On fait pas mumuse comme ça avec sa moitié.
Je comprends que tu ne la touche plus. Je ferai pareil mais si vous n'avez pas une discussion sérieuse, ça sent clairement la fin.
Si elle fait languir pour rien c'est clairement une situation super toxique. On fait pas mumuse comme ça avec sa moitié.
Je comprends que tu ne la touche plus. Je ferai pareil mais si vous n'avez pas une discussion sérieuse, ça sent clairement la fin.
il y a 5 heures
Ça donne envie tiens
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Si je tente quelque chose, elle disait généralement "arrête" alors que je m'étais juste rapprocher et que la caresser
Je pense que tu aimes ça.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
236
Sur ce sujet0