InscriptionConnexion
Oula clé. Ca a l'air vachement plus compliqué que de savoir quand lui sauter dessus la question.
Si elle fait languir pour rien c'est clairement une situation super toxique. On fait pas mumuse comme ça avec sa moitié.
:Frieren_accuse:

Je comprends que tu ne la touche plus. Je ferai pareil mais si vous n'avez pas une discussion sérieuse, ça sent clairement la fin.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
On en a parlé, il y a peu mais déjà, j'ai eu beaucoup de mal a juste en parler avec elle.

Car elle évitait la discussion pendant des mois car "Plus tard" "J'ai pas envie de parler de ça maintenant".

Et ce qu'il se passe, durant la discussion je lui dis que j'aimerai qu'elle ne me dise plus tel chose, que l'on fasse plus tel chose et elle me répond que cela depend de moi, si je me comporte bien.

En bref, elle ne remet jamais en question et rejette la faute sur moi continuellement.

Le jour d'après on se prend plus trop la tête mais le lendemain, elle me refait des repproches, s'énerve pour rien plus sur moi mais sur d'autres choses, c'est déprimant.
il y a 5 heures
comment ca du bruit putain quelle taille fait sa chatte actuellement
il y a 5 heures
L'op souhaite son badge cuck
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
On en a parlé, il y a peu mais déjà, j'ai eu beaucoup de mal a juste en parler avec elle.

Car elle évitait la discussion pendant des mois car "Plus tard" "J'ai pas envie de parler de ça maintenant".

Et ce qu'il se passe, durant la discussion je lui dis que j'aimerai qu'elle ne me dise plus tel chose, que l'on fasse plus tel chose et elle me répond que cela depend de moi, si je me comporte bien.

En bref, elle ne remet jamais en question et rejette la faute sur moi continuellement.

Le jour d'après on se prend plus trop la tête mais le lendemain, elle me refait des repproches, s'énerve pour rien plus sur moi mais sur d'autres choses, c'est déprimant.
Honnêtement je ferai le forcing pour que ça change. Si elle ne veut rien entendre alors t'es obligé de prendre la décision de changer les choses. De toute façon une situation comme celle là exige une rupture de symétrie. Il doit se passer quelque chose
:Frieren_angry:
il y a 5 heures
Compliqué, elle s'énervait régulièrement si ce n'était pas tous les jours.

Maintenant, je hausse le ton et je suis plus ferme donc elle est calme, depuis 2 semaines, je dirais mais avant, elle me lançait des objets sur le visage (une bouteille d'eau pleine par exemple), elle criait tous les jours, conflict pour des choses insignifiantes, bref on est loin des premiers mois.

Où, elle ne s'enervait jamais, le maximum qu'elle faisait c'était pleurer en disant qu'elle est désolée, elle parlait toujours calmement
Ca a l'air fini votre histoire.
Demande lui si elle a l'intention de te quitter parce que on dirait que oui
il y a 4 heures
C'est déja finito mais vous restez ensemble par convénience.
il y a 4 heures
Compliqué, elle s'énervait régulièrement si ce n'était pas tous les jours.

Maintenant, je hausse le ton et je suis plus ferme donc elle est calme, depuis 2 semaines, je dirais mais avant, elle me lançait des objets sur le visage (une bouteille d'eau pleine par exemple), elle criait tous les jours, conflict pour des choses insignifiantes, bref on est loin des premiers mois.

Où, elle ne s'enervait jamais, le maximum qu'elle faisait c'était pleurer en disant qu'elle est désolée, elle parlait toujours calmement
Tire toi de là
il y a 4 heures
C'est déja finito mais vous restez ensemble par convénience.
Pas pour moi en tout cas, je reste juste vus que j'ai un peu d'espoir. Mais de mon côté, rester dans la ville où je suis avec elle, ça me ralentit sur mes projets et ça me plombe sur mes finances, c'est pas du tout par convénience
il y a 4 heures

Si il ne ce passe pas rapidement quelques choses, un electrochoc, etc ta relarion va se pourrir encore et mourir a petir feu, et honnetement je penses que c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, même si je ne sais pas tout.
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a 4 heures
Ca a l'air fini votre histoire.
Demande lui si elle a l'intention de te quitter parce que on dirait que oui
Justement, j'ai vus qu'elle avait envoyé un message à sa meilleure amie disant je cite : "Je vais quitter ce déchet" "Je ne vais pas rester avec lui"

Elle m'a dit qu'elle a envoyé sous le coup de l'émotion vus qu'elle était dévasté après avoir trouver mon compte jvc, il y avait rien d'incroyable dessus mais je posé juste des questions par rapport à relation vus que j'avais personne a qui parlé. Elle l'a mal pris vus que je ne la défendais pas quand des personnes de jvc parlaient mal d'elle (en commentaire) et que une fois, j'ai posé une question portant sur le sexe pour savoir si d'autres personnes avaient le même problème que moi avec elle.
il y a 4 heures
Honnêtement je ferai le forcing pour que ça change. Si elle ne veut rien entendre alors t'es obligé de prendre la décision de changer les choses. De toute façon une situation comme celle là exige une rupture de symétrie. Il doit se passer quelque chose
:Frieren_angry:
Je comprends, ce que tu me dis, je vois pas quoi faire pour provoquer une rupture de symétrie
il y a 4 heures
Je pense que tu aimes ça.
Comment tu peux aimer, te faire rejeter par la personne qui est censé partager ta vie ?
il y a 3 heures
bordel la finesse de la française du 21e siècle
:malade:

l'influence africaine dans la société française est bel et bien installée
il y a 3 heures