Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je suis de retour en France là
J'ai visité la bas plusieurs fois
J'ai visité la bas plusieurs fois
Utilité ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai pas les couilles de le faire alors que j'aime rien de ma vie et que j'ai secrètement hate de crever, donc ceux qui arrivent à le faire sont tout sauf laches à mes yeux
ca dépend ce que tu supportes le mieux en fait
soit tu supportes mieux les souffrances de la vie et tu continues soit tu supporte mieux la souffrance physique et tu t'arrêtes de vivre
soit tu supportes mieux les souffrances de la vie et tu continues soit tu supporte mieux la souffrance physique et tu t'arrêtes de vivre
il y a 7 heures
Faut des maxi couilles en titane ma bonne clé
Dans ce cas là, avoir des maxi couilles ce serait justement de continuer de vivre même si c'est douloureux non ?
il y a 7 heures-PEMT
Et la vie elle est pas absurde ?
T'es un génie
il y a 7 heures-PEMT
ca dépend ce que tu supportes le mieux en fait
Soit t'as des grosses couilles et tu insultes tout le monde avant de te foutre en l'air et te libérer de cette existence sans but tel un Chad quittant la plage en montant son cheval au loin dans le soleil couchant
il y a 7 heures
Dans ce cas là, avoir des maxi couilles ce serait justement de continuer de vivre même si c'est douloureux non ?
Non ca c'est etre masochiste, c'est comme quand tu restes dans une relation toxique et pourrie avec une meuf par peur de l'inconnu et de la solitude
il y a 7 heures
Frisoti
7h
Ba chacun fait ce qu'il veut de sa vie surtout
Certes je ne dis pas le contraire
il y a 7 heures
Soit t'as des grosses couilles et tu insultes tout le monde avant de te foutre en l'air et te libérer de cette existence sans but tel un Chad quittant la plage en montant son cheval au loin dans le soleil couchant
je pense pas que les insulter changera grand chose mais si ca peut te faire plaisir
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'où c'est lache de se suicider alors que le cerveau humain et l'instinct de survie font absolument tout pour qu'on ne puisse pas le faire
Justement c'est tout sauf lache, ca traduit d'une volonté inébranlable, celle de quitter un monde de merde qui ne nous convient pas et que nous n'avons pas choisi
Le suicide est l'acte de bravoure par excellence comme le disaient les samourais à l'époque du Japon féodal
Justement c'est tout sauf lache, ca traduit d'une volonté inébranlable, celle de quitter un monde de merde qui ne nous convient pas et que nous n'avons pas choisi
Le suicide est l'acte de bravoure par excellence comme le disaient les samourais à l'époque du Japon féodal
"Un monde que nous n'avons pas choisi"
C'est ça qui est lâche
Car l'homme est fait pour servir et non pour être servi
C'est ça qui est lâche
il y a 7 heures
je pense pas que les insulter changera grand chose mais si ca peut te faire plaisir
Ca équivaut à faire un dernier doigt d'honneur à la vie avant de la quitter
il y a 7 heures
"Un monde que nous n'avons pas choisi"
C'est ça qui est lâche
C'est ça qui est lâche
J'ai pas choisi de naitre, j'ai pas choisi de vivre, j'ai pas choisi d'être un homme, j'ai pas choisi de devoir servir ou je ne sais quoi, je m'en branle en fait tu comprends pas ma bonne clé ?
il y a 7 heures
D'où c'est lache de se suicider alors que le cerveau humain et l'instinct de survie font absolument tout pour qu'on ne puisse pas le faire
ta vraiment encore des gens qui pensent ça ?
il y a 7 heures
J'ai pas choisi de naitre, j'ai pas choisi de vivre, j'ai pas choisi d'être un homme, j'ai pas choisi de devoir servir ou je ne sais quoi, je m'en branle en fait tu comprends pas ma bonne clé ?
Il est là le problème, tu crois encore que tu as le choix
Tu t'es réveillé au milieu de quelque chose igo, c'est inutile de chercher à te rendormir
Tu t'es réveillé au milieu de quelque chose igo, c'est inutile de chercher à te rendormir
il y a 7 heures
ta vraiment encore des gens qui pensent ça ?
Oui, plein de golems
il y a 7 heures
Ca équivaut à faire un dernier doigt d'honneur à la vie avant de la quitter
mouais , pour moi ca n'a pas beaucoup d'importance , ce qui importe c'est de quitter ce monde , le doigt va rien changer à la vie des autres , elle va même accentuer leur mépris et leurs moqueries envers toi
il y a 7 heures
Il est là le problème, tu crois encore que tu as le choix
Donc en quoi quelqu'un qui refuserait de continuer quelque chose qu'on lui a imposé serait lache ?
il y a 7 heures
mouais , pour moi ca n'a pas beaucoup d'importance , ce qui importe c'est de quitter ce monde , le doigt va rien changer à la vie des autres , elle va même accentuer leur mépris et leurs moqueries envers toi
C'est pas faux, le plus important c'est de trouver la porte de sortie, d'etre assez fort mentalement pour l'ouvrir et pour franchir le seuil
il y a 7 heures
236
Sur ce sujet0