Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est surtout selon tes propres dires contre-nature comme d'autre vices bien connus ici .
defenseur du dogme catholique
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen même temps ca l'est , en même temps ca l'est pas
si on se suicide , c'est pour fuir la réalité en quelque sorte
mais le suicide naturel , sans injection , est tellement horrible et douloureux qu'on se demande si c'est pas mieux de rester en vie
BIG CHO
si on se suicide , c'est pour fuir la réalité en quelque sorte
mais le suicide naturel , sans injection , est tellement horrible et douloureux qu'on se demande si c'est pas mieux de rester en vie
BIG CHO
La vie est douloureuse
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
c'est surtout selon tes propres dires contre-nature comme d'autre vices bien connus ici .
Nous pouvons confortablement osef de notre nature dès lors qu'on ne l'a pas chosie
il y a 7 heures
D'où c'est lache de se suicider alors que le cerveau humain et l'instinct de survie font absolument tout pour qu'on ne puisse pas le faire
Justement c'est tout sauf lache, ca traduit d'une volonté inébranlable, celle de quitter un monde de merde qui ne nous convient pas et que nous n'avons pas choisi
Le suicide est l'acte de bravoure par excellence comme le disaient les samourais à l'époque du Japon féodal
Justement c'est tout sauf lache, ca traduit d'une volonté inébranlable, celle de quitter un monde de merde qui ne nous convient pas et que nous n'avons pas choisi
Le suicide est l'acte de bravoure par excellence comme le disaient les samourais à l'époque du Japon féodal
C'est une technique abrahamique pour que tu continues soit à payer des impôts soit à en percevoir une partie clé
il y a 7 heures
C'est une technique abrahamique pour que tu continues soit à payer des impôts soit à en percevoir une partie clé
Réel ils veulent juste qu'on raque ces batards
il y a 7 heures
4/10 tu n'a aucune chance actuellement, go a la sale et perd du poids pour passer à 6/ 10 et viser des magalax walled
il y a 7 heures
La vie est douloureuse
vous avez de la chance vous , vous pouvez dormir normalement
moi je dois prendre des médicaments pour avoir un sommeil à peu près normal , si j'étais comme vous je n'aurais pas de désirs sombres
y a rien de plus important que de dormir bien , c'est ce qui constitue une vie ou chaque matin vous répare des blessures du passé
moi je dois prendre des médicaments pour avoir un sommeil à peu près normal , si j'étais comme vous je n'aurais pas de désirs sombres
y a rien de plus important que de dormir bien , c'est ce qui constitue une vie ou chaque matin vous répare des blessures du passé
il y a 7 heures
D'où c'est lache de se suicider alors que le cerveau humain et l'instinct de survie font absolument tout pour qu'on ne puisse pas le faire
C'est lâche
épicier
il y a 7 heures
Autant d’effort pour briser tous tes proches et casser les couilles a ceux qui ont une vie et qui se retrouvent bloqués dans le train a cause de ton suicide
C’est egoiste et lache
C’est egoiste et lache
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous avez de la chance vous , vous pouvez dormir normalement
Putain mais cet avantage que tu as
Tu aurais pu aller dans les forces spéciales
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures
oui enfin vu sous cet angle, tu peux donc en conclure que ça reste moins lâche de ne pas se suicider
vu que résister à ce monde de merde demande encore plus de bravoure que d'en finir rapidement
vu que résister à ce monde de merde demande encore plus de bravoure que d'en finir rapidement
il y a 7 heures
C'est pas faux, le plus important c'est de trouver la porte de sortie, d'etre assez fort mentalement pour l'ouvrir et pour franchir le seuil
oui
juste faut pas se foirer dans son "départ" , sinon bonjour une souffrance encore plus abominable
je comprends ceux qui continuent de vivre , ca reste le choix le moins risqué
juste faut pas se foirer dans son "départ" , sinon bonjour une souffrance encore plus abominable
je comprends ceux qui continuent de vivre , ca reste le choix le moins risqué
il y a 7 heures
T'es clairement pas moche.
Mais clairement pas BG.
Tu peux go sport et tenter un style navy seal americain (mytho evidemment)
Mais clairement pas BG.
Tu peux go sport et tenter un style navy seal americain (mytho evidemment)
il y a 7 heures
Nous pouvons confortablement osef de notre nature dès lors qu'on ne l'a pas chosie
le péché est un choix
defenseur du dogme catholique
il y a 7 heures
Putain mais cet avantage que tu as
non merci
il y a 7 heures
Réel ils veulent juste qu'on raque ces batards
since 3000 years or more, every fucking time my dude
il y a 7 heures
Je pense que ne peux pas être lâche c'est justement le fait de lutter contre ce qui nous fait chier
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Le suicide, c'est le suicide, il n'y à rien d'autre à dire
Je comprends pas cette manie de vouloir traduire une action, surtout comme le suicide, d'une étiquette de vertu, de morales ou de je ne sais quoi
Je comprends pas cette manie de vouloir traduire une action, surtout comme le suicide, d'une étiquette de vertu, de morales ou de je ne sais quoi
Salam aleykoum
il y a 7 heures
Autant d’effort pour briser tous tes proches et casser les couilles a ceux qui ont une vie et qui se retrouvent bloqués dans le train a cause de ton suicide
C’est egoiste et lache
C’est egoiste et lache
This, il faut lutter
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
236
Sur ce sujet0