Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'où c'est lache de se suicider alors que le cerveau humain et l'instinct de survie font absolument tout pour qu'on ne puisse pas le faire
Justement c'est tout sauf lache, ca traduit d'une volonté inébranlable, celle de quitter un monde de merde qui ne nous convient pas et que nous n'avons pas choisi
Le suicide est l'acte de bravoure par excellence comme le disaient les samourais à l'époque du Japon féodal
Justement c'est tout sauf lache, ca traduit d'une volonté inébranlable, celle de quitter un monde de merde qui ne nous convient pas et que nous n'avons pas choisi
Le suicide est l'acte de bravoure par excellence comme le disaient les samourais à l'époque du Japon féodal
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est lâche
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
C'est lâche.
Un homme malheureux mais puissant change son environnement. Il ne se change pas lui.
Un homme malheureux mais puissant change son environnement. Il ne se change pas lui.
il y a 6 heures
D'où c'est lache de se suicider alors que le cerveau humain et l'instinct de survie font absolument tout pour qu'on ne puisse pas le faire
en même temps ca l'est , en même temps ca l'est pas
si on se suicide , c'est pour fuir la réalité en quelque sorte
mais le suicide naturel , sans injection , est tellement horrible et douloureux qu'on se demande si c'est pas mieux de rester en vie
BIG CHO
mais le suicide naturel , sans injection , est tellement horrible et douloureux qu'on se demande si c'est pas mieux de rester en vie
BIG CHO
il y a 6 heures
Je sais pas comment ils font, genre comment ils font pour supporter la douleur ?
il y a 6 heures
Regarde moi par exemple.
J'ai pas de match mais pas grave parce que je m'ameliore en allant en Chine et au Japon.
Bon j'ai toujours pas de matchs mais au moins je prends des photos de moi BG maintenant
Baissez pas les bras les amis
J'ai pas de match mais pas grave parce que je m'ameliore en allant en Chine et au Japon.
Bon j'ai toujours pas de matchs mais au moins je prends des photos de moi BG maintenant
Baissez pas les bras les amis
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'où c'est lache de se suicider alors que le cerveau humain et l'instinct de survie font absolument tout pour qu'on ne puisse pas le faire
C'est une réflexion intéressante

il y a 6 heures
C'est compliqué, on peut se dire qu'il faut des couilles, ou simplement un mal être plus grand que le choix de mourir, dans quel cas c'est pas vraiment du courage mais le chemin le moins désagréable
il y a 6 heures
en même temps ca l'est , en même temps ca l'est pas
BIG CHO
BIG CHO
Perso j'ai pas les couilles de le faire alors que j'aime rien de ma vie et que j'ai secrètement hate de crever, donc ceux qui arrivent à le faire sont tout sauf laches à mes yeux
il y a 6 heures
Je sais pas comment ils font, genre comment ils font pour supporter la douleur ?
Je sais pas et le pire c'est qu'ils sont plus là pour qu'on puisse leur demander comment ils s'y sont pris
il y a 6 heures
Le mieux c'est de mourir en anesthésie générale, tu ressens rien
Ouais mais bonne chance pour y avoir accès
il y a 6 heures
T'es en Chine actuellement ? Tu fais quoi là bas ?
il y a 6 heures
C'est compliqué, on peut se dire qu'il faut des couilles, ou simplement un mal être plus grand que le choix de mourir, dans quel cas c'est pas vraiment du courage mais le chemin le moins désagréable
Faut des maxi couilles en titane ma bonne clé
il y a 6 heures
T'es en Chine actuellement ? Tu fais quoi là bas ?
Non je suis de retour en France là
J'ai visité la bas plusieurs fois
J'ai visité la bas plusieurs fois
il y a 6 heures
Et la vie elle est pas absurde ?
il y a 6 heures
222
Sur ce sujet0