InscriptionConnexion
D’accord le pyj
:Chat-86:
Répète
Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
bon anniversaire mon abominable minou au RSA
:Triss-Chat-Spirituel:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
C'est mon anniversaire aujourd'hui, 36ans
Qu'ai je accompli dans Ma vie?
Rien
RSA
:chatrsa:

RSA, go muscu mais calvitie, pauvre, pas de travail, un CV en gruyère. Pas travailler depuis 2019.. j'ai pas le permis et pas de voiture.

Je me suis fait un resto italien et j'ai acheté une part de gâteau a la myrtille 🍰

J'essaye de listes les points positifs pour relativiser:
J'ai un appart, une copine et la caf vient de me verser 1200€
:CAF:

En page 10 je met une photo de ma latina 35ans, bien conservée car je l'incite a faire du sport et a manger sain (je suis gomuscu)
il y a un mois
il y a un mois
Rien
RSA

RSA, go muscu mais calvitie, pauvre, pas de travail, un CV en gruyère. Pas travailler depuis 2019.. j'ai pas le permis et pas de voiture.

Je me suis fait un resto italien et j'ai acheté une part de gâteau a la myrtille 🍰

En page 10 je met une photo de ma latina 35ans, bien conservée car je l'incite a faire du sport et a manger sain (je suis gomuscu)
Bon anniversaire copain
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Mon PALC
:bisou:
Palco
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Rsa for life
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Bon anniversaire
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Bon anniversaire
Merci kheyou
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Bon annif ma jolie jonquille
:torche:
:dicaprio:
il y a un mois
Bon anniversaire clé.

Le RSA c'est pas donné à tout le monde.
Au RSA depuis 2019
il y a un mois
Bon anniversaire mon khey
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Rien
RSA

Tu as ta Fake latina de pocket Kay
C'est pas Rien

Bon anniversaire
:lisakiss:
il y a un mois