Et pourtant je suis déjà finito à 23 ans
Mais..
Pas du tout, 23 ans tu peux même reprendre les études à la fac et personne trouvera ça bizarre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Pas du tout, 23 ans tu peux même reprendre les études à la fac et personne trouvera ça bizarre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais..
Je suis déjà en première année de master mais bon, mon futur n'annonce rien de bon
Je vais être seul jusqu'à la fin
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Je suis déjà en première année de master mais bon, mon futur n'annonce rien de bon
T'es en master de quoi ?
Être solo ça veut pas dire rater sa vie, il faut que tu t'apprécie toi-même
Yen a beaucoup qui se mettent en couple avec des salopes et à cause de ça ils s'éloignent de leur famille, de leurs potes, de tout ce qui les rattachaient à eux-mêmes finalement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Yen a beaucoup qui se mettent en couple avec des salopes et à cause de ça ils s'éloignent de leur famille, de leurs potes, de tout ce qui les rattachaient à eux-mêmes finalement
il y a un mois
T'es en master de quoi ?
Cyber
Bah je me suis mis en couple avec une salope et c'est fini de toute façon , mais ma vie est devenue encore pire qu'avant
Bah je me suis mis en couple avec une salope et c'est fini de toute façon , mais ma vie est devenue encore pire qu'avant
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
De toute façon je suis finito, ma seule voie dans ce monde c'est soit de me faire un max de thune ou crever comme une sale merde
Faut pas dire ça kheyou, je te dis pas de croire naïvement aux miracles mais des fois y'a des changements de trajectoires.
Des fois c'est des phases.
T'auras peut être des bons moments qui vont se débloquer, rencontres etc
Des fois c'est des phases.
T'auras peut être des bons moments qui vont se débloquer, rencontres etc
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois