Et pourtant je suis déjà finito à 23 ans
Mais..
Pas du tout, 23 ans tu peux même reprendre les études à la fac et personne trouvera ça bizarre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Pas du tout, 23 ans tu peux même reprendre les études à la fac et personne trouvera ça bizarre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais..
Je suis déjà en première année de master mais bon, mon futur n'annonce rien de bon
Je vais être seul jusqu'à la fin
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Je suis déjà en première année de master mais bon, mon futur n'annonce rien de bon
T'es en master de quoi ?
Être solo ça veut pas dire rater sa vie, il faut que tu t'apprécie toi-même
Yen a beaucoup qui se mettent en couple avec des salopes et à cause de ça ils s'éloignent de leur famille, de leurs potes, de tout ce qui les rattachaient à eux-mêmes finalement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Yen a beaucoup qui se mettent en couple avec des salopes et à cause de ça ils s'éloignent de leur famille, de leurs potes, de tout ce qui les rattachaient à eux-mêmes finalement
il y a un mois
T'es en master de quoi ?
Cyber
Bah je me suis mis en couple avec une salope et c'est fini de toute façon , mais ma vie est devenue encore pire qu'avant
Bah je me suis mis en couple avec une salope et c'est fini de toute façon , mais ma vie est devenue encore pire qu'avant
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
De toute façon je suis finito, ma seule voie dans ce monde c'est soit de me faire un max de thune ou crever comme une sale merde
Faut pas dire ça kheyou, je te dis pas de croire naïvement aux miracles mais des fois y'a des changements de trajectoires.
Des fois c'est des phases.
T'auras peut être des bons moments qui vont se débloquer, rencontres etc
Des fois c'est des phases.
T'auras peut être des bons moments qui vont se débloquer, rencontres etc
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
Je croyais que t'avais 31, purzin t'es un Cercueil en fait
Tu crains la vieillesse autant que ça ?
il y a un mois
Je croyais que t'avais 31, purzin t'es un Cercueil en fait
Oui un vieillard
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
diphendiphenhydramine
1 mois
Bon anniversaire
La moitié de ta vie plus ou moins
La moitié de ta vie plus ou moins
Oui probablement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as ta Fake latina de pocket Kay
C'est pas Rien
Bon anniversaire
C'est pas Rien
Bon anniversaire
Oui c'est déjà ça.
Ça pourrait être pire
Ça pourrait être pire
il y a un mois
T as un suivi ou pas ? Pourquoi tu go pas Thaïlande un truc du genre avec ton RSA ?
Je fais des formations informatique en présentiel. En Thaïlande avec le RSA c'est pas un peu chaud quand même ?
il y a un mois
Fake pas possible d'avoir une copine en étant un déchet a l'AAH
Je suis au RSA
J'ai pas AAH
J'ai pas AAH
il y a un mois
Joyeux anniversaire khey
Le cadeau de ta copine c'est quoi petit coquin
Le cadeau de ta copine c'est quoi petit coquin
Elle a payé le resto italien.
Et j'attends maintenant un paiement en nature mais elle a ses règles, ça tombe mal je crois
Et j'attends maintenant un paiement en nature mais elle a ses règles, ça tombe mal je crois
il y a un mois
Mais comment ils font bordel
Nous sommes l'élite, les chattes mouillent devant des seigneurs comme nous
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
C'est mon anniversaire aujourd'hui, 36ans
Qu'ai je accompli dans Ma vie?
Rien
RSA
RSA, go muscu mais calvitie, pauvre, pas de travail, un CV en gruyère. Pas travailler depuis 2019.. j'ai pas le permis et pas de voiture.
Je me suis fait un resto italien et j'ai acheté une part de gâteau a la myrtille 🍰
J'essaye de listes les points positifs pour relativiser:
J'ai un appart, une copine et la caf vient de me verser 1200€
En page 10 je met une photo de ma latina 35ans, bien conservée car je l'incite a faire du sport et a manger sain (je suis gomuscu)
Qu'ai je accompli dans Ma vie?
Rien
RSA
RSA, go muscu mais calvitie, pauvre, pas de travail, un CV en gruyère. Pas travailler depuis 2019.. j'ai pas le permis et pas de voiture.
Je me suis fait un resto italien et j'ai acheté une part de gâteau a la myrtille 🍰
J'essaye de listes les points positifs pour relativiser:
J'ai un appart, une copine et la caf vient de me verser 1200€
En page 10 je met une photo de ma latina 35ans, bien conservée car je l'incite a faire du sport et a manger sain (je suis gomuscu)
il y a un mois
Ben pk tu dis gagner 1200 alors
La caf m'a pas donné d'argent depuis plusieurs mois, du coup ils m'ont fait un gros virement
il y a un mois
82
Sur ce sujet0