Ce sujet a été résolu
Pourtant ça bouge niveau juridique en ce moment à propos de ça dans le monde.
Le plan suit son cours
Tu peux prédire 2 ans à l'avance ce qu'il va se passer à chaque fois, toujours suivre le plan
Tu peux prédire 2 ans à l'avance ce qu'il va se passer à chaque fois, toujours suivre le plan
il y a 2 ans
L'argument du "trop nombreux" n'est valable qu'à travers leur prisme. À méditer.
Bah non, ils considèrent qu'on n'est pas assez nombreux car ils accueillent des arbres à noix à reproduction rapide en masse.
il y a 2 ans
Ça fait parti des étapes du deuil
Pour le moment ils sont dans le déni
Bientôt viendra la colère
il y a 2 ans
Bah non, ils considèrent qu'on n'est pas assez nombreux car ils accueillent des arbres à noix à reproduction rapide en masse.
Tu regardes ton nombril alors qu'on parle du Monde.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'auteur tu avais vraiment peur de mourir du covid malgré ton jeune âge et absence de comorbidités ?
Vacciné de ton gré ou poussé par les parents ?
Pour les avantages du pass ou bien pour des raisons médicales ?
Vacciné de ton gré ou poussé par les parents ?
Pour les avantages du pass ou bien pour des raisons médicales ?
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Bordel ont parle de ces malaises level 8
Vous êtes très génant a fantasmer que les chad yeslife qui vous ont victimiser toute votre vie devant les filles de la classe vont se retrouver castrer du jour au lendemain
Et là vous serez les seules hommes fertiles et les 10/10 russes s'entreturont pour vous afin de perpétuer leur gênes pendant que les magalax de vôtre famille ( que vous détester) mourrons dans d'atroces souffrances
Bandes de gros malades vous resterais puceau
Vous êtes très génant a fantasmer que les chad yeslife qui vous ont victimiser toute votre vie devant les filles de la classe vont se retrouver castrer du jour au lendemain
Et là vous serez les seules hommes fertiles et les 10/10 russes s'entreturont pour vous afin de perpétuer leur gênes pendant que les magalax de vôtre famille ( que vous détester) mourrons dans d'atroces souffrances
Bandes de gros malades vous resterais puceau
T'es très gênant à tout fantasmer
Noraj de mes couilles 100% fertiles et de mes cloisons nasales inviolées le golem
Noraj de mes couilles 100% fertiles et de mes cloisons nasales inviolées le golem
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
ça ne rend pas stérile. La "castration chimique" supprime juste les désirs sexuels hormonaux et comme tu viens toi-même de le souligner c'est temporaire. A l'arrêt du traitement, ça repart comme en 40.
La stérilité n'est pas censée être qqch de réversible car c'est la qualité du sperme qui est atteinte. Ici, ce n'est pas le cas.
La stérilité n'est pas censée être qqch de réversible car c'est la qualité du sperme qui est atteinte. Ici, ce n'est pas le cas.
Si je ne m'abuse, ce n'est pas juste bloquer le désir. L'injection PZP force a produire des anticorps qui se fixent à sa propre ZP, bloquant ainsi la fécondation et provoquant la contraception.
Par contre je te rejoins complétement sur le coté temporaire de la chose. Si je t'ai repris, c'est uniquement car tu disais que ce n'était pas possible d'empêcher la fertilité via des injections espacées. Mais ça devait etre uniquement une question de compréhension concernant le coté définitif de la chose.
Par contre je te rejoins complétement sur le coté temporaire de la chose. Si je t'ai repris, c'est uniquement car tu disais que ce n'était pas possible d'empêcher la fertilité via des injections espacées. Mais ça devait etre uniquement une question de compréhension concernant le coté définitif de la chose.
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Ça fait parti des étapes du deuil
This
il y a 2 ans