Ce sujet a été résolu
En plus d'etre stérile mais enfants le seront aussi
Ben dis donc
Ben dis donc
En fait, toi tu ne sera pas stérile, mais tes enfants oui.
Sinon ça serait cramé direct depuis longtemps ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ah oui et dans 120 ans mon petit fils mourra d'un cancer a cause du vaccin
Et après c'est moi qui troll
...
il y a 2 ans
Ah oui et dans 120 ans mon petit fils mourra d'un cancer a cause du vaccin
...
Non, c'est moi qui troll là, et tu me feed comme un 60% humain
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Ce sont de gros descos qui ne savent pas comment fonctionne la reprotoxicité.
En dehors de substances radioactives bien spécifiques à haute dose qui peuvent dégommer des gonades, tout ce qui est reprotoxique n'a d'effets que pour une exposition chronique/continue.
Ce n'est pas avec des injections ponctuelles, espacées d'une année, de sérum(eau salée) avec un ARN dedans qu'on peut rendre quoi que ce soit de stérile.
En dehors de substances radioactives bien spécifiques à haute dose qui peuvent dégommer des gonades, tout ce qui est reprotoxique n'a d'effets que pour une exposition chronique/continue.
Ce n'est pas avec des injections ponctuelles, espacées d'une année, de sérum(eau salée) avec un ARN dedans qu'on peut rendre quoi que ce soit de stérile.
Et ducoup si ce n'est pas possible avec des injections ponctuelles, comment ça se fait que les injections stérilisantes pour animaux comme le PZP sont généralement administrées, au départ, en une série de 2 injections espacées de 2 à 6 semaines, puis un rappel tous les 8 mois à un an ?
🔴🟢⚫ 🌞 Martinique 🌞 🔴🟢⚫ Fê sa ou ka santi ...
il y a 2 ans
Non, c'est moi qui troll là, et tu me feed comme un 60% humain
Flop
il y a 2 ans
oulà y'a qqn qui à touché une corde sensible et maintenant l'OP à du sable dans son vagin
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
oulà y'a qqn qui à touché une corde sensible et maintenant l'OP à du sable dans son vagin
Pas compris mais 2/3 ans que je suis vax toujours rien donc osef de ta vie enfaite
il y a 2 ans
Et ducoup si ce n'est pas possible avec des injections ponctuelles, comment ça se fait que les injections stérilisantes pour animaux comme le PZP sont généralement administrées, au départ, en une série de 2 injections espacées de 2 à 6 semaines, puis un rappel tous les 8 mois à un an ?
ça ne rend pas stérile. La "castration chimique" supprime juste les désirs sexuels hormonaux et comme tu viens toi-même de le souligner c'est temporaire. A l'arrêt du traitement, ça repart comme en 40.
La stérilité n'est pas censée être qqch de réversible car c'est la qualité du sperme qui est atteinte. Ici, ce n'est pas le cas.
La stérilité n'est pas censée être qqch de réversible car c'est la qualité du sperme qui est atteinte. Ici, ce n'est pas le cas.
il y a 2 ans
Paz sur les menstruations de vos femmes argileuses qui sont déjà complètement flingués.
Ç'en est où cette histoire d'ailleurs ? Les effets sont permanents ? J'ai vu que celles qui avaient des règles hémorragiques doivent se faire hystérectomier.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Et oui l'op en dépit de mes couilles 100% fertiles
Nous remercions les golems d'avoir pris des risques à notre place
Zéro dose zéro test zéro pass
Les effets secondaires arrivent dans 40 minutes
Nous remercions les golems d'avoir pris des risques à notre place
Zéro dose zéro test zéro pass
Les effets secondaires arrivent dans 40 minutes
il y a 2 ans
Ç'en est où cette histoire d'ailleurs ? Les effets sont permanents ? J'ai vu que celles qui avaient des règles hémorragiques doivent se faire hystérectomier.
Aucune idée j'ai arrêté de suivre tout les détails comme avant
J'attends juste dans quelques années quand y aura une explosion de gens infertile qui te diront "je comprend pas"
J'attends juste dans quelques années quand y aura une explosion de gens infertile qui te diront "je comprend pas"
il y a 2 ans
Fallait dire ça en 2021 là t'es pas crédible du tout
il y a 2 ans
C'était mon hypothèse de base, mais face à l'éventail de possibilités de mort ou de niquage de vie, je pense que c'était aussi destiné à faire des dégâts.
Mon hypothèse actuelle est qu'ils ont testé un max de choses différentes, faut bien accélérer la recherche...
Mon hypothèse actuelle est qu'ils ont testé un max de choses différentes, faut bien accélérer la recherche...
il y a 2 ans
Fallait dire ça en 2021 là t'es pas crédible du tout
T'avais quel âge au début du covid ?
il y a 2 ans
D'accord et moi je suis un gentil toutou parce que je respecte la loi je suppose
?
Quand tu vis dans une société faut bien obéir un minimum sinon c'est l'anarchie et les golem prennent le pouvoir
Quand tu vis dans une société faut bien obéir un minimum sinon c'est l'anarchie et les golem prennent le pouvoir
Oui, exact. Continue comme ça.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Après, tant mieux si ça rend stérile, on est déjà trop nombreux, et l'effondrement approche à grand pas.
Il faudrait lancer une campagne de vaccination de masse dans les cités à destination des arbres à noix très prolifiques.
Malheureusement, c'est hautement improbable.
Il faudrait lancer une campagne de vaccination de masse dans les cités à destination des arbres à noix très prolifiques.
il y a 2 ans
Pourtant ça bouge niveau juridique en ce moment à propos de ça dans le monde.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Après, tant mieux si ça rend stérile, on est déjà trop nombreux, et l'effondrement approche à grand pas.
L'argument du "trop nombreux" n'est valable qu'à travers leur prisme. À méditer.
il y a 2 ans