InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
2 ans
calme-toi c'est un délire
:cobra_cigare:
Un délire, oui. On en reparle dans 5-10 ans
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bordelent ce 2000ent
Meme les boomers sont d'acords avec moi
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Meme les boomers sont d'acords avec moi
Vous êtes finis à la pisse pareil
il y a 2 ans
Vous mérité pas de vivre les fils de pute surdosed
il y a 2 ans
Déjà vous êtes des sale enfant de putain pour avoir laisser crever tous le monde
Mais si en plus vous pouvez crever bande de sale fils de pute c’est génial parce que j’ai jamais vu de plus gros sale fils de pute
Un pavé haineux c'est bien quand tu répete pas 3 fois la meme insulte
il y a 2 ans
Je vous entend plus les 300 résistant
il y a 2 ans
Vous êtes très génant a fantasmer que les chad yeslife qui vous ont victimiser toute votre vie devant les filles de la classe vont se retrouver castrer du jour au lendemain

Ah, ça te gêne ?????
:interloque:

Pour ma part je m'en cache pas, méritax, ça joue les dominants mais ça baisse son froc devant plus fort que soi
:selection_naturelle:

Le prestige, le statut, les privilèges, tout ça se mérite
:zizou:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L'OP tu as suivi la masse comme un mouton et tu ne l'assume pas..

Et aujourd'hui tu fais un topic parce que tu rages que le covid soit devenu une grippette (et même pour les novax
:Crie:
)

Ca te fait rager jusque dans tes cavités veineuses

Alors tu t'attaques à la vie perso des novax parce que tu n'as strictement AUCUN argument

Au au milieu de toute ta rage tu ne sais plus quoi dire

Paix sur toi le Shill, que ton âme trouve la paix malgré la substance qui coule dans ton sang..
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Vous êtes très génant a fantasmer que les chad yeslife qui vous ont victimiser toute votre vie devant les filles de la classe vont se retrouver castrer du jour au lendemain

Ah, ça te gêne ?????
:interloque:

Pour ma part je m'en cache pas, méritax, ça joue les dominants mais ça baisse son froc devant plus fort que soi

Le prestige, le statut, les privilèges, tout ça se mérite
:zizou:
Oui les puceau qui fantasme un monde apocalyptique dans lequell il sont les seul résistant a avoir combattu la plus grande menace de l'histoire sont génant

Écoute moi bien jérome même si c'était le cas les meufs préfèrer se suicider que de polluer leur magnifique géne pur avec des gros déchets comme vous
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
L'OP tu as suivi la masse comme un mouton et tu ne l'assume pas..

Et aujourd'hui tu fais un topic parce que tu rages que le covid soit devenu une grippette (et même pour les novax
:Crie:
)

Ca te fait rager jusque dans tes cavités veineuses

Alors tu t'attaques à la vie perso des novax parce que tu n'as strictement AUCUN argument

Au au milieu de toute ta rage tu ne sais plus quoi dire

Paix sur toi le Shill, que ton âme trouve la paix malgré la substance qui coule dans ton sang..
D'accord mais quand t'a une maladie inconnue sorti d'un laboraoire chinois vaut mieux se faire vacciner et tousser un peu que l'attraper et risquer de mourrir nan
il y a 2 ans
Oui les puceau qui fantasme un monde apocalyptique dans lequell il sont les seul résistant a avoir combattu la plus grande menace de l'histoire sont génant

Écoute moi bien jérome même si c'était le cas les meufs préfèrer se suicider que de polluer leur magnifique géne pur avec des gros déchets comme vous
Fantasme ? Mais ce monde est là. Et nous avons résisté.

Soyez bons perdants les normies
:oui:

Ah non, c'est vrai, vous ne pouvez pas, vous n'avez pas d'honneur
:risi8:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Paz sur les menstruations de vos femmes argileuses qui sont déjà complètement flingués.
:Oopsi:
il y a 2 ans
D'accord mais quand t'a une maladie inconnue sorti d'un laboraoire chinois vaut mieux se faire vacciner et tousser un peu que l'attraper et risquer de mourrir nan
Tu aurais au moins pû faie un effort dans ton troll
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bordel ont parle de ces malaises level 8

Et là vous serez les seules hommes fertiles et les 10/10 russes s'entreturont pour vous afin de perpétuer leur gênes pendant que les magalax de vôtre famille ( que vous détester) mourrons dans d'atroces souffrances

Bandes de gros malades vous resterais puceau
En plus même s'ils sont ultra fertiles ça sert à rien s'ils peuvent pas baisser
:nez:
:nez:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
L'op qui c'est fais piqué 2mois avant la fin du pass qui rage
il y a 2 ans
ça rage chez les quadri dosax on dirait
:Risitas_wtf:

l'op
:brise_lekhey:
pris dans sa boucle golémique
:golem:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Fantasme ? Mais ce monde est là. Et nous avons résisté.

Soyez bons perdants les normies
:oui:

Ah non, c'est vrai, vous ne pouvez pas, vous n'avez pas d'honneur
:risi8:
D'accord et moi je suis un gentil toutou parce que je respecte la loi je suppose
?
Quand tu vis dans une société faut bien obéir un minimum sinon c'est l'anarchie et les golem prennent le pouvoir
il y a 2 ans
Oh non pas toi
il y a 2 ans
Bordel ont parle de ces malaises level 8

Et là vous serez les seules hommes fertiles et les 10/10 russes s'entreturont pour vous afin de perpétuer leur gênes pendant que les magalax de vôtre famille ( que vous détester) mourrons dans d'atroces souffrances

Bandes de gros malades vous resterais puceau
C'est pas grave si tu es vax et que tes enfants seront stériles.
On peut très bien vivre en étant 60% humains. D'ailleurs, qu'est ce qu'être 100% humain ?

Perso 200% humain
:shill:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est pas grave si tu es vax et que tes enfants seront stériles.
On peut très bien vivre en étant 60% humains. D'ailleurs, qu'est ce qu'être 100% humain ?

Perso 200% humain

En plus d'etre stérile mais enfants le seront aussi

Ben dis donc
il y a 2 ans