InscriptionConnexion
La vulgarité, qu'est-ce, au fond ? Le décalage avec les formes classiques européennes d'esthétique et de proportion, de vertus prêtées à chaque âge, sexes et rôles sociaux ?
Est-on naturellement attirés ou admiratifs de l'idée de certaines vertus, supérieures et intangibles selon les cultures, époques et circonstances, car elles produiraient des effets majoritairement bons pour les hommes, à savoir : réduire leur souffrance, augmenter leurs vertus, élever leur agréabilité de vivre ?
:KobeChatFinal:
:eh:
Peut-être, peut-être... j'ai écrit ça, mais je suis déjà sorti avec une beurette, tu me diras
il y a 4 heures
Nous sommes à Oberschaeffolsheim, c'est un petit village alsacien, comme le nom l'indique.

La buraliste de 50 ans se fait chier seule à ouvrir ses colis Chronopost. Elle se filme avec l'application du démon, Tiktok, et là, surprise... Elle engrange des millions de vues. La télé l'interview. Consécration pour la petite buraliste de campagne.

Image

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]le.php/?id=61569415720114

Un peu sonnée et boostée à l'attention, Marcelle Most va alors jouer à la bimbo sur les réseaux pour promouvoir son petit commerce

Image

Jamais trop vulgaire, mais jamais totalement intéressant, son contenu me questionne : où se trouve la frontière entre la com d'un petit commerce de campagne et la puterie ?

Comme je ne lis pas Cosmo pour me faire une opinion avertie, je pose la question ici : pute/pas pute ?
Je la suis depuis la hype. Elle me fait rire en vrai
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
Est-ce que la souffrance imposée par la vision de l'inégalité des désirs suscités par telle personne, du fait de telle forme, que l'on considère vulgaire ou non, en fait une action mauvaise ?

La vertu est-elle finalement arbitraire, liée seulement à la subjectivité du groupe constituant le plus violent, qui peut imposer pleinement sa volonté et discipliner les comportements ?

Tant de questions pour cette milf sauciflard clope binouse de nos régions
:Chat_debile:
il y a 4 heures
Je la suis depuis la hype. Elle me fait rire en vrai
:Olivier_toad:
J'ai vu 2-3 extraits de ses vidéos quand j'utilisais Tiktok

Oui, c'est rien de méchant.
il y a 4 heures
Est-ce que la souffrance imposée par la vision de l'inégalité des désirs suscités par telle personne, du fait de telle forme, que l'on considère vulgaire ou non, en fait une action mauvaise ?

La vertu est-elle finalement arbitraire, liée seulement à la subjectivité du groupe constituant le plus violent, qui peut imposer pleinement sa volonté et discipliner les comportements ?

Tant de questions pour cette milf sauciflard clope binouse de nos régions
Elles aussi ont le droit à un peu d'attention, je suppose
il y a 4 heures
En tout cas le double sens de "votre commerce est ouvert" avec sa forme aguicheuse et un brin grotesque m'a fait rire
il y a 4 heures
En tout cas le double sens de "votre commerce est ouvert" avec sa forme aguicheuse et un brin grotesque m'a fait rire
Y en a d'autres sur son Facebook !
il y a 4 heures
Y en a d'autres sur son Facebook !
Ca m'a suffit une seule mdr

D'ailleurs tiktok et les lives (du peu que j'ai vu) c'est un peu les cabarets de notre époque en terme de divertissements sensuels peu raffinés et de vedettes locales

Faudrait rouvrir des cabarets et faire tourner les stars de nos régions
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Ca m'a suffit une seule mdr

D'ailleurs tiktok et les lives (du peu que j'ai vu) c'est un peu les cabarets de notre époque en terme de divertissements sensuels peu raffinés et de vedettes locales

Faudrait rouvrir des cabarets et faire tourner les stars de nos régions
:Chat_moqueur:
Humm y a de tout sur ces plateformes, tu sais

Oui, les scènes locales sont importantes
il y a 4 heures
Humm y a de tout sur ces plateformes, tu sais

Oui, les scènes locales sont importantes
Après à part du tagada swing tsouin tsouin de 20 sec max sans liens entre eux autre qu'un algorithme qui prédit le plus de chance de zinzifier le spectateur on va hélas pas aller très loin en terme de complexité avec ces plateformes
il y a 4 heures