Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attila
6h
J'ai envie d'aller me branler sur une vidéo de belle Delphine maintenant, je ne te remercie pas l'op
Je ne te juge pas !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe commerce, la publicité sont fondamentalement une fétichisation du produit et une prostitution cléyou
C'est sûrement vrai, mais ça méritait d'avoir l'avis des onchois
il y a 6 heures
Y'a une certaine esthétique, moins vulgaires que beaucoup d'instapute
Oui, c'est un peu recherché
il y a 6 heures
Elle fait jeune Delphine quoique depuis le temps qu'on dit ça elle doit avoir 30 balais
Le maquillage vieux, ça fait des miracles
Après elle fait 20 piges quoi. Mais effectivement elle doit bien avoir la trentaine maintenant
Après elle fait 20 piges quoi. Mais effectivement elle doit bien avoir la trentaine maintenant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Nous sommes à Oberschaeffolsheim, c'est un petit village alsacien, comme le nom l'indique.
La buraliste de 50 ans se fait chier seule à ouvrir ses colis Chronopost. Elle se filme avec l'application du démon, Tiktok, et là, surprise... Elle engrange des millions de vues. La télé l'interview. Consécration pour la petite buraliste de campagne.
https://www.facebook.com/[...]le.php/?id=61569415720114
Un peu sonnée et boostée à l'attention, Marcelle Most va alors jouer à la bimbo sur les réseaux pour promouvoir son petit commerce
Jamais trop vulgaire, mais jamais totalement intéressant, son contenu me questionne : où se trouve la frontière entre la com d'un petit commerce de campagne et la puterie ?
Comme je ne lis pas Cosmo pour me faire une opinion avertie, je pose la question ici : pute/pas pute ?
La buraliste de 50 ans se fait chier seule à ouvrir ses colis Chronopost. Elle se filme avec l'application du démon, Tiktok, et là, surprise... Elle engrange des millions de vues. La télé l'interview. Consécration pour la petite buraliste de campagne.
Un peu sonnée et boostée à l'attention, Marcelle Most va alors jouer à la bimbo sur les réseaux pour promouvoir son petit commerce
Jamais trop vulgaire, mais jamais totalement intéressant, son contenu me questionne : où se trouve la frontière entre la com d'un petit commerce de campagne et la puterie ?
Comme je ne lis pas Cosmo pour me faire une opinion avertie, je pose la question ici : pute/pas pute ?
Bordel cette dégaine a faire le tapin au bord de la route
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Vivement la vidéo "I fuck my step-buralist behind the magazines"
Je l'ai découverte il y a quelques mois, le malaise était total car elle présentait sa stagiaire de 3e...
il y a 6 heures
Elle est dégueulasse cette murée
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
"Commerçante" khey...pas pute^^
il y a 6 heures
Le maquillage vieux, ça fait des miracles
La buraliste, Marcelle Most a 50 ans
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa buraliste, Marcelle Most a 50 ans
Ah mais attention, je lui fourre mon bazouzou sans aucun soucis à elle aussi, j'ai un champ d'action large moi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Annabeau
6h
Est-ce bien, est-ce mal ? Elle profite de sa valeur personnelle sur le marché
Pour tout dire, j'ai rien contre la mise en avant du corps par une femme ou contre la prostitution.
La vulgarité me fait chier et surtout, je ne supporte pas qu'on excite les gens pour ensuite les traiter comme des chiens. Ça, pour moi, c'est vraiment le fond du panier...
La vulgarité me fait chier et surtout, je ne supporte pas qu'on excite les gens pour ensuite les traiter comme des chiens. Ça, pour moi, c'est vraiment le fond du panier...
il y a 5 heures
Je l'ai découverte il y a quelques mois, le malaise était total car elle présentait sa stagiaire de 3e...
Stage qui la mènera directement dans un J9 en bord de départementale, if you see what I mean...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 heures
Genre tu lui tasserai pas la choucroute
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Genre tu lui tasserai pas la choucroute
Streamable
Vidéo Streamable
Bien sûr que si
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Ah mais attention, je lui fourre mon bazouzou sans aucun soucis à elle aussi, j'ai un champ d'action large moi
Oui, il y a des femmes qui sont très belles à 50 ans.
il y a 5 heures
Stage qui la mènera directement dans un J9 en bord de départementale, if you see what I mean...
Quelle horreur. J'espère qu'elle n'est pas rentré chez elle avec un client
il y a 5 heures-PEMT
Oui, il y a des femmes qui sont très belles à 50 ans.
Surtout sous maquillage et filtre
il y a 5 heures
J'habite à 1h de route
Vous voulez une dédi ?
Vous voulez une dédi ?
Oui une dédiboobs en alsacienne
il y a 5 heures
222
Sur ce sujet0