InscriptionConnexion
J'habite à 1h de route
:Pate_a_chatte:

Vous voulez une dédi ?
Vas-y je t'en prie
:ChatGrogu:
Salam aleykoum
il y a 5 heures
Bonjour, Oui la tresse de blindage d’un câble RJ45 blindé doit être raccordée au châssis métallique du répartiteur afin d’assurer la continuité du blindage et d’évacuer les perturbations électromagnétiques.
Oui, le châssis métallique du répartiteur doit être relié à la terre du bâtiment pour évacuer les courants parasites, améliorer la protection des équipements et garantir la sécurité électrique.
Non, les masses informatiques ne doivent pas être séparées des équipotentielles électriques : elles doivent être reliées au même réseau équipotentiel afin d’éviter les différences de potentiel, les courants parasites et les perturbations réseau.
J'espère que cela répondra à vos questions.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Surtout sous maquillage et filtre
:Mouais_Jesus:
Là, c'est clair qu'elle se tartine, mais tu sais bien qu'à 50 ans, il existe des femmes qui portent bien l'âge
il y a 5 heures
Bonjour, Oui la tresse de blindage d’un câble RJ45 blindé doit être raccordée au châssis métallique du répartiteur afin d’assurer la continuité du blindage et d’évacuer les perturbations électromagnétiques.
Oui, le châssis métallique du répartiteur doit être relié à la terre du bâtiment pour évacuer les courants parasites, améliorer la protection des équipements et garantir la sécurité électrique.
Non, les masses informatiques ne doivent pas être séparées des équipotentielles électriques : elles doivent être reliées au même réseau équipotentiel afin d’éviter les différences de potentiel, les courants parasites et les perturbations réseau.
J'espère que cela répondra à vos questions.
Merci !
il y a 5 heures
J'habite à 1h de route

Vous voulez une dédi ?
Ramène moi un paquet de Gauloises bleu stp !
il y a 5 heures
Là, c'est clair qu'elle se tartine, mais tu sais bien qu'à 50 ans, il existe des femmes qui portent bien l'âge
Je dis pas le contraire.
D'ailleurs c'étaient mes meilleures expériences
:Ayo_meuf:

Ah Nathalie
:Eva_Menta_Chockbar:
:mqdefgif3:
:Mika_orgasme:
il y a 5 heures
Je dis pas le contraire.
D'ailleurs c'étaient mes meilleures expériences
:Ayo_meuf:

Ah Nathalie
:Eva_Menta_Chockbar:
:Mika_orgasme:
Humm... j'aurais peut-être dû accepter les avances de ma masseuse quinca alors
il y a 5 heures
:Cashecran:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Humm... j'aurais peut-être dû accepter les avances de ma masseuse quinca alors
Oui
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 5 heures
Le forum veut savoir !
il y a 5 heures
Mao
Mao
6h
Aya on a tout les deux pensé à la step-buraliste
:Rachid_B6:
:rachid_bave:

On reconnait les gens de valeur sur ce forum
:Cependant:
il y a 5 heures
Le forum veut savoir !
Tu m'as donné envie de me réinscrire sur adopte ou meetic
il y a 5 heures
Nous sommes à Oberschaeffolsheim, c'est un petit village alsacien, comme le nom l'indique.

La buraliste de 50 ans se fait chier seule à ouvrir ses colis Chronopost. Elle se filme avec l'application du démon, Tiktok, et là, surprise... Elle engrange des millions de vues. La télé l'interview. Consécration pour la petite buraliste de campagne.

Image

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]le.php/?id=61569415720114

Un peu sonnée et boostée à l'attention, Marcelle Most va alors jouer à la bimbo sur les réseaux pour promouvoir son petit commerce

Image

Jamais trop vulgaire, mais jamais totalement intéressant, son contenu me questionne : où se trouve la frontière entre la com d'un petit commerce de campagne et la puterie ?

Comme je ne lis pas Cosmo pour me faire une opinion avertie, je pose la question ici : pute/pas pute ?
Bah t'es pas contente pour elle ?
:igo3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 heures
Bah t'es pas contente pour elle ?
Moi, j'ai voté "pas pute" et toi ?
il y a 5 heures
Moi, j'ai voté "pas pute" et toi ?
Moi j'ai pas d'avis
il y a 5 heures
Moi j'ai pas d'avis
Ouais, mais il ne faut pas mettre ça dans un sondage du forum !
il y a 5 heures
Moi j'ai pas d'avis
T'as voté quoi ?
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 5 heures
Quel vulgarité n'empêche !
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Que ça soit les rebuts de l'époque précédente ou les nouveaux vulgaires de la gen Z, ya vraiment rien de bon aujourd'hui
:bourdon1:
il y a 5 heures
T'as voté quoi ?
:grogu:
Abstentionniste
il y a 5 heures
Pour tout dire, j'ai rien contre la mise en avant du corps par une femme ou contre la prostitution.

La vulgarité me fait chier et surtout, je ne supporte pas qu'on excite les gens pour ensuite les traiter comme des chiens. Ça, pour moi, c'est vraiment le fond du panier...
La vulgarité, qu'est-ce, au fond ? Le décalage avec les formes classiques européennes d'esthétique et de proportion, de vertus prêtées à chaque âge, sexes et rôles sociaux ?
Est-on naturellement attirés ou admiratifs de l'idée de certaines vertus, supérieures et intangibles selon les cultures, époques et circonstances, car elles produiraient des effets majoritairement bons pour les hommes, à savoir : réduire leur souffrance, augmenter leurs vertus, élever leur agréabilité de vivre ?
:KobeChatFinal:
:eh:
il y a 5 heures