InscriptionConnexion
Nous sommes à Oberschaeffolsheim, c'est un petit village alsacien, comme le nom l'indique.

La buraliste de 50 ans se fait chier seule à ouvrir ses colis Chronopost. Elle se filme avec l'application du démon, Tiktok, et là, surprise... Elle engrange des millions de vues. La télé l'interview. Consécration pour la petite buraliste de campagne.

Image

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]le.php/?id=61569415720114

Un peu sonnée et boostée à l'attention, Marcelle Most va alors jouer à la bimbo sur les réseaux pour promouvoir son petit commerce

Image

Jamais trop vulgaire, mais jamais totalement intéressant, son contenu me questionne : où se trouve la frontière entre la com d'un petit commerce de campagne et la puterie ?

Comme je ne lis pas Cosmo pour me faire une opinion avertie, je pose la question ici : pute/pas pute ?
il y a 6 heures

Sondage – 25 votes

Pute : elle n'a pas à prendre la pose pour dire que la tabac ferme les jours fériés
En sah, c'est de la pub, elle est moins pute que Belle Delphine
J'ai un cerveau
Je suis gay
Le forum semble indécis... Mais une partie de moi soutien les commerçants locaux

Image
il y a 6 heures
Bientôt le onlyfan
il y a 6 heures
Sans aucune vergogne, les cassos m'ont toujours fait quelque chose
:notready2:
il y a 6 heures
Bientôt le onlyfan
Vu le prix des clopes, ça va devenir la norme dans les régions frontalières !
:Mdr2:
il y a 6 heures
Sans aucune vergogne, les cassos m'ont toujours fait quelque chose
Faut go ses lives tiktok et son Facebook khey

Elle range ses magazines et tout...
il y a 6 heures
Faut go ses lives tiktok et son Facebook khey

Elle range ses magazines et tout...
Bientôt une production avec step-buraliste dans le nom, et je serai l'acteur impliqué
:AhFD:
il y a 6 heures
Tiens encore une femme qui choisit le rp pute
:Conan_Sourire:
il y a 6 heures
J'ai des problèmes de vue mais would
il y a 6 heures
Le forum semble indécis... Mais une partie de moi soutien les commerçants locaux

Image
Elle a raison.

Vous êtes juste jaloux car vous lui avez pas bourré le Streusel

:Oh_que_oui:
il y a 6 heures
Elle a raison.

Vous êtes juste jaloux car vous lui avez pas bourré le Streusel

:Oh_que_oui:
La schnek, tu veux dire ?
il y a 6 heures
La schnek, tu veux dire ?
Oui l'escargot
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 6 heures
J'ai envie d'aller me branler sur une vidéo de belle Delphine maintenant, je ne te remercie pas l'op
:ColereMax:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Nous sommes à Oberschaeffolsheim, c'est un petit village alsacien, comme le nom l'indique.

La buraliste de 50 ans se fait chier seule à ouvrir ses colis Chronopost. Elle se filme avec l'application du démon, Tiktok, et là, surprise... Elle engrange des millions de vues. La télé l'interview. Consécration pour la petite buraliste de campagne.

Image

Un peu sonnée et boostée à l'attention, Marcelle Most va alors jouer à la bimbo sur les réseaux pour promouvoir son petit commerce

Image

Jamais trop vulgaire, mais jamais totalement intéressant, son contenu me questionne : où se trouve la frontière entre la com d'un petit commerce de campagne et la puterie ?

Comme je ne lis pas Cosmo pour me faire une opinion avertie, je pose la question ici : pute/pas pute ?
Le commerce, la publicité sont fondamentalement une fétichisation du produit et une prostitution cléyou
:eh:
il y a 6 heures
J'ai envie d'aller me branler sur une vidéo de belle Delphine maintenant, je ne te remercie pas l'op
On te la laisse.
Ici on est plus bellemarcelle
Image
il y a 6 heures
Est-ce bien, est-ce mal ? Elle profite de sa valeur personnelle sur le marché
il y a 6 heures

Image

Image

Vivement la vidéo "I fuck my step-buralist behind the magazines"
:philippot_de_ouf:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures
On te la laisse.
Ici on est plus bellemarcelle
Image
Aucun goût
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Aucun goût
Elle fait jeune Delphine quoique depuis le temps qu'on dit ça elle doit avoir 30 balais
:Ayo_meuf:
il y a 6 heures
Bientôt une production avec step-buraliste dans le nom, et je serai l'acteur impliqué
:AhFD:
Aya on a tout les deux pensé à la step-buraliste
:Rachid_B6:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures