Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis de ton côté l'op : il faut apprendre la politesse à ces KJ puants
« Queer DZ »
Pas sûr que ton frère de race apprécie de se faire défendre par un bougnoule sidaïque...
Pas sûr que ton frère de race apprécie de se faire défendre par un bougnoule sidaïque...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a qu'à voir la gueule de ses clubs
"#femboys
Le club des traps et femboys mignons " ahi c'est réel
Le club des traps et femboys mignons " ahi c'est réel
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
Je suis pas japonais mais asiatique, ta théorie tombe à l'eau tu peux retourner te coucher fils de viol
L'Asie englobe des trous à merde à races de boue tels que la Turquie ou le Levant. Ptin je perds mon temps avec un candidat pour les futures chambres à gaz anti-nuisibles
il y a 5 heures
L'Asie englobe des trous à merde à races de boue tels que la Turquie ou le Levant. Ptin je perds mon temps avec un candidat pour les futures chambres à gaz anti-nuisibles
Asie de l'Est
Encore un énième KJ trap puant spé nazi adorateur cloitré dans sa chambre depuis 10 ans car harcelé plus jeune et déteste désormais l'Homme
Encore un énième KJ trap puant spé nazi adorateur cloitré dans sa chambre depuis 10 ans car harcelé plus jeune et déteste désormais l'Homme
il y a 5 heures
« Queer DZ »
badge "homologay"
"#femboys"
badge "Kikoojap"
+ le gif mimi en page de profil
chaud meme moi je suis battu
"#femboys"
badge "Kikoojap"
+ le gif mimi en page de profil
chaud meme moi je suis battu
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
Asie de l'Est
Un Ouïghour j'ai compris. Seuls les bouègres et les gauchiasses utilisent le terme nazi
il y a 5 heures
Un Ouïghour j'ai compris. Seuls les bouègres et les gauchiasses utilisent le terme nazi
Le Xinjiang est classé en Asie centrale le pédo
retourne à l'école
retourne à l'école
il y a 5 heures
Le Xinjiang est classé en Asie centrale le pédo
retourne à l'école
retourne à l'école
Retourne dans ton trou à merde d'Asie non centrale
il y a 5 heures
Retourne dans ton trou à merde d'Asie non centrale
sud-coréen monégasque et toient?
J'ai déjà la réponse : blanc low testo bandeur du japon qui attend le remboursement de sa vasectomie
J'ai déjà la réponse : blanc low testo bandeur du japon qui attend le remboursement de sa vasectomie
il y a 5 heures
210
Sur ce sujet0