Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PipePipe fonctionne toujours très bien sur Android.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière mise à jour de youtube qui à pris 6 mois a été patch par brave en 1h, tout ça gratuitement j'ai eu juste le temps de me faire une game de age of empire
il y a 5 heures
Il étend la discussion, tout en te proposant une solution, tout en parlant de son expérience personnelle (parce que oui la tienne ne constitue pas le centre du monde et de notre attention)
Quand tu parles de ta vie entre amis (si tu en as) et qu'ils relancent en parlant de la leur tu leur gueule dessus en leur disant que c'est hors sujet et qu'ils doivent continuer à parler de la tienne ?
Tu m'as l'air d'être un sacré fils de pute
Quand tu parles de ta vie entre amis (si tu en as) et qu'ils relancent en parlant de la leur tu leur gueule dessus en leur disant que c'est hors sujet et qu'ils doivent continuer à parler de la tienne ?
Tu m'as l'air d'être un sacré fils de pute
C'est pas une solution à mon problème sur Brave sous-être, je ne compte pas changer entièrement de navigateur parce que youtube va buger les 24 prochaines heures
Et ton analogie des amis est merdique ça n'a aucun rapport
Je suis peut-être un fdp mais il n y a pas pire que les pédos crois moi
il y a 5 heures
DTP
5h
PipePipe fonctionne toujours très bien sur Android.
Alterner entre PipePipe et NewPipe sur mobile ah yes
Et Freetube sur PC
Et Freetube sur PC
il y a 5 heures
Les gars, on est pas tous logés à la même enseigne en terme de blocage des pubs, même en utilisant le même navigateur et extensions anti-pub
Youtube font des essais et ciblent des utilisateurs spécifiques afin de récolter des informations sur nos habitudes et manières de faire vis à vis des plugins intégrés à nos navigateurs
Youtube font des essais et ciblent des utilisateurs spécifiques afin de récolter des informations sur nos habitudes et manières de faire vis à vis des plugins intégrés à nos navigateurs
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 5 heures
C'est pas une solution à mon problème sur Brave sous-être, je ne compte pas changer entièrement de navigateur parce que youtube va buger les 24 prochaines heures
Merci de démontrer par A+B ce que je dis. Si ce n'est pas une solution à ton problème (ce qu'on est pas censé deviner) ça reste une extension de la discussion en même temps qu'une anecdote personnelle totalement dans le sujet, ce qui te trigger vu ton caractère égocentré
il y a 5 heures
Merci de démontrer par A+B ce que je dis. Si ce n'est pas une solution à ton problème (ce qu'on est pas censé deviner) ça reste une extension de la discussion en même temps qu'une anecdote personnelle totalement dans le sujet, ce qui te trigger vu ton caractère égocentré
"Si ce n'est pas une solution à ton problème (ce qu'on est pas censé deviner)"
alors que le problème est en noir sur blanc dans le titre et le post initial ayaaa le QI des femboy pédos
alors que le problème est en noir sur blanc dans le titre et le post initial ayaaa le QI des femboy pédos
il y a 5 heures
A part trouver de bons moyens pour niquer leurs utilisateurs, ils font pas grand chose
il y a 5 heures
go "renard de feu" au pire
Attention clé tu es hors-sujet et risque de te faire insulter par l'auteur
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention clé tu es hors-sujet et risque de te faire insulter par l'auteur
Non car là c'est différent, il n'a pas spawn en disant "Aucun problème sur firefox perso"
Tu saisis la différence le low IQ?
il y a 5 heures
Non car là c'est différent, il n'a pas spawn en disant "Aucun problème sur firefox perso"
ahi le vdd sanctionné par l'op
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 5 heures
Donc le premier te fait câbler et pas le second ?
La déficience mentale du type
Sûrement un bougnoule ou un nègre vu les stickers DBZ
il y a 5 heures
Oui car la différence est très claire
tu peux arrêter avec tes stickers de pédocriminel? ça me met très mal à l'aise
+ Les japonais fans de DBZ sont également arabes ou noirs?
il y a 5 heures
"gneugneu les stickers " dit-il avec les stickers + badges cheloux typique du trap cheloux
il y a 5 heures
Il n'y a aucune différence, tu es un simplement un attardin comme on en voit rarement (doublé d'un fils de pute puisque tu l'admets toi-même)
Je vais continuer à les utiliser juste pour toi
Les utilisateurs d'images DBZ hors Japon sont tous des sales bouègres c'est bien connu. Une photo de ta couleur de peau pour infirmer peut-être ?
Les utilisateurs d'images DBZ hors Japon sont tous des sales bouègres c'est bien connu. Une photo de ta couleur de peau pour infirmer peut-être ?
il y a 5 heures
je suis de ton côté l'op : il faut apprendre la politesse à ces KJ puants
il y a 5 heures
"gneugneu les stickers " dit-il avec les stickers + badges cheloux typique du trap cheloux
Y a qu'à voir la gueule de ses clubs
il y a 5 heures
Il n'y a aucune différence, tu es un simplement un attardin comme on en voit rarement (doublé d'un fils de pute puisque tu l'admets toi-même)
Je suis pas japonais mais asiatique, ta théorie tombe à l'eau tu peux retourner te coucher fils de viol
il y a 5 heures
210
Sur ce sujet0