Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bizarre aucun probleme de mon coté
Faut regarder plusieurs vidéos pour que ca le fasse
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYoutube ne fonctionne plus
Sur Android Brave c'est OK chez moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
haaaaa c'est pour ça que ça fait que bugger mon youtube u_u
118 KG 1M65 si vous voulez suivre ma perte de poids https://www.instagram.com/celestintokrilin/
il y a 6 heures
Youtube ne fonctionne plus
il y a 6 heures
balance une deuxieme vidéo en meme temps et t'auras un fond gris avec un message
118 KG 1M65 si vous voulez suivre ma perte de poids https://www.instagram.com/celestintokrilin/
il y a 6 heures
étonnement ça ne bug pas pour moi non plus pour le trailer de GTA, peut être qu'ils ont désactivé les pubs
essaie une autre vidéo
essaie une autre vidéo
il y a 6 heures
Pas de soucis sur ublock et firefox de mon côté, youtube qui tourne en fond depuis des heures
il y a 6 heures
Ça marche très bien hein
Il a raison, depuis ce midi une fois sur deux la vidéo se bloque et faut refresh pour que ça fonctionne
il y a 6 heures
miko
6h
Pas de soucis sur ublock et firefox de mon côté, youtube qui tourne en fond depuis des heures
Je parle de brave t'arrives à me parler d'ublock et firefox wow
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle de brave t'arrives à me parler d'ublock et firefox wow
Bah reste sur ton navigateur de merde et attends une MAJ de Brave alors
il y a 6 heures
Je parle de brave t'arrives à me parler d'ublock et firefox wow
Ca s'appelle une discussion. Et un forum
il y a 6 heures
Youtube ne fonctionne plus
Mais pô Firefox
il y a 5 heures
Bah reste sur ton navigateur de merde et attends une MAJ de Brave alors
c'est exactement ce que j'vais faire le low
il y a 5 heures
Ca s'appelle une discussion. Et un forum
Non ça s'appelle être hors sujet
il y a 5 heures
Non ça s'appelle être hors sujet
C'est totalement dans le sujet l'ahurax
il y a 5 heures
C'est totalement dans le sujet l'ahurax
Je parle de brave qui se fait niquer par youtube t'arrives me parler de ton autre navigateur qui n'a rien et c'est pas hors sujet?
Je vais faire un topic "mon four est en panne", tu serais capable de venir poster "pas de soucis avec mon micro-ondes moi perso"
Putain le QI des KJ spé stickers p*do j'en ris tous les jours, j'comprends pourquoi vous êtes rejetés par la société
Je vais faire un topic "mon four est en panne", tu serais capable de venir poster "pas de soucis avec mon micro-ondes moi perso"
Putain le QI des KJ spé stickers p*do j'en ris tous les jours, j'comprends pourquoi vous êtes rejetés par la société
il y a 5 heures
Lunch
6h
J'sais moi ça marche, mais j'ai un message d'erreur quand je lance une vidéo - je dois F5 et ça fonctionne au deuxième coup
Sinon y'a une maj à faire pour Brave
Sinon y'a une maj à faire pour Brave
j'ai cru que j'avais un bug sur mon pc en fait c'est juste brave
Anciennement @FARTAX
il y a 5 heures
Revanced maître course
j'ai installé le dernier patch, ça marche quand même moins bien qu'avant
j'ai RvX aussi, mais ça reboucle au bout d'une minute jsp pk
j'ai RvX aussi, mais ça reboucle au bout d'une minute jsp pk
il y a 5 heures
Je parle de brave qui se fait niquer par youtube t'arrives me parler de ton autre navigateur qui n'a rien et c'est pas hors sujet?
Il étend la discussion, tout en te proposant une solution, tout en parlant de son expérience personnelle (parce que oui la tienne ne constitue pas le centre du monde et de notre attention)
Quand tu parles de ta vie entre amis (si tu en as) et qu'ils relancent en parlant de la leur tu leur gueule dessus en leur disant que c'est hors sujet et qu'ils doivent continuer à parler de la tienne ?
Tu m'as l'air d'être un sacré fils de pute
Quand tu parles de ta vie entre amis (si tu en as) et qu'ils relancent en parlant de la leur tu leur gueule dessus en leur disant que c'est hors sujet et qu'ils doivent continuer à parler de la tienne ?
Tu m'as l'air d'être un sacré fils de pute
il y a 5 heures
210
Sur ce sujet0