InscriptionConnexion
:afrojesus:
voila pk les ladyboys thais sont jaloux. Le cambodge attire les capitaux du monde . Et se développe et peut rattraper les ladyboys thaïlandais. Meilleur système bancaire .
Sache que des pays voisins c'est le Vietnam qui est en train de mettre une pilule à la Thaïlande
:Chaditas2:

Pas le tien

D'ailleurs le Vietnam vous met une pilule sévère alors qu'il y a quelques années ils étaient au même niveau que vous
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Ah et le "officiellement réglementé par le Cambodge"
:HitlerRire:

J'y ai fait du business, la seule règle du Cambodge, c'est qui tu payes et combien
:HitlerRire:
Germanempire qui connaît mieux le Cambodge que Chong
il y a 2 jours
Germanempire qui connaît mieux le Cambodge que Chong
C'est un pays où tout le monde esquive les taxes et personne ne payent la VAT local
:Risitas_jesus_ahi:

Alors croire que on peut investir dans ce contexte. En sachant qu'en cas de crise, le premier réflexe du gouvernement c'est de taper dans les banques, not ready
il y a 2 jours
Sache que des pays voisins c'est le Vietnam qui est en train de mettre une pilule à la Thaïlande

Pas le tien

D'ailleurs le Vietnam vous met une pilule sévère alors qu'il y a quelques années ils étaient au même niveau que vous
:chuu_mcdo:
Osef au moins khmers et viets pas de guerre a la frontière.

Au contraire , les ladyboys sont en sueur :

il y a 2 jours
C'est un pays où tout le monde esquive les taxes et personne ne payent la VAT local

Alors croire que on peut investir dans ce contexte. En sachant qu'en cas de crise, le premier réflexe du gouvernement c'est de taper dans les banques, not ready
Chong en sueur
il y a 2 jours
:chuu_mcdo:
Osef au moins khmers et viets pas de guerre a la frontière.

Au contraire , les ladyboys sont en sueur :

T'as encore mal au cul car les Ladyboy vous l'ont mise profonde ?
il y a 2 jours
T'as encore mal au cul car les Ladyboy vous l'ont mise profonde ?
:lagaf_negre:

Cest plutot eux qui vont pas bien en ce moment :

il y a 2 jours
:lagaf_negre:

Cest plutot eux qui vont pas bien en ce moment :

Oui oui

Ils vont tellement pas bien que des milliers de Khmers continuent de venir bosser en Thaïlande au Black sur les chantiers car la Thaïlande paye mieux que le Cambodge
il y a 2 jours
Oui oui

Ils vont tellement pas bien que des milliers de Khmers continuent de venir bosser en Thaïlande au Black sur les chantiers car la Thaïlande paye mieux que le Cambodge
osef . HUNSEN les avait prévenu de pas aller en thailande , ils écoutent pas. Meritax. Je pense 5 % pas plus. Des cons y’en a toujours.
il y a 2 jours
Oui oui

il y a 2 jours
Oui oui

je vois pas de thaïlandais nous ont niquer... on a gagné juridiquement . On attend pour reprendre ce qu’ils nous pris comme petit morceaux de terre... On a gagné deja sur le plan juridique. On reprendra apres par la force plus tard..

Image

Image

Image
il y a 2 jours
je vois pas de thaïlandais nous ont niquer... on a gagné juridiquement . On attend pour reprendre ce qu’ils nous pris comme petit morceaux de terre... On a gagné deja sur le plan juridique. On reprendra apres par la force plus tard..

Image

Image

Image
Vous allez rien faire Chong
il y a 2 jours
Vous allez rien faire Chong
il y a 2 jours
Chong peux-tu me répondre sans vidéo ?
il y a 2 jours
on s'en fout ici on vise 10% par an
:Jrire:
Go banque russe alors. C'est 9 à 12% ppr
:russe:

il y a 2 jours
Chong peux-tu me répondre sans vidéo ?
j’avais posé la questions a un soldat khmer ici , l’oncle de la meuf ( avec qui je dois...... ). Il m’a dit , ben on attend pour le moment... pour moi ca en restera la. Y'aura pas de mega clash guerre entre Thaïlande et Cambodge. Juste les relations entre les 2 pays = finitos.

Image

Image
il y a 2 jours
j’avais posé la questions a un soldat khmer ici , l’oncle de la meuf ( avec qui je dois...... ). Il m’a dit , ben on attend pour le moment... pour moi ca en restera la. Y'aura pas de mega clash guerre entre Thaïlande et Cambodge. Juste les relations entre les 2 pays = finitos.

Image

Image
Ah non mais je voulais juste une reponse sans vidéo, sans image même, sans rien

Écris moi juste un mot
il y a 2 jours