InscriptionConnexion
:Risitas-doigt:
j’ai demandé aussi pour les cryptos. Il m’a dit maintenant c’est difficile a cause des centres de cyber scams . Demanteler en ce moment un par un . Mais je crois y’a des promoteurs immobiliers qui acceptent les paiements en cryptos . Voir des bureaux de change .
il y a 2 jours
oui c'est safe et le cambodge c'est un pays super stable où ton argent sera bien protégé, surtout que ABA c'est une banque du Kazakghstan, pays reconnu pour être ultra fiable, c'est une grande Suisse
:MacronRire:
il y a 2 jours
oui c'est safe et le cambodge c'est un pays super stable où ton argent sera bien protégé, surtout que ABA c'est une banque du Kazakghstan, pays reconnu pour être ultra fiable, c'est une grande Suisse
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
:Nerdyzoom:
elle a reporté a demain soir . Qu’on sortira seul a deux.
:chuu_mcdo:

Image
En même temps je la comprends, y a la famille qui est là a tout écouter
il y a 2 jours
ABA c'est une bank de full mafieux Russe ahi
:Derek_yeux_:
il y a 2 jours
:afrojesus:
:Autiste_note:

Il me dit pk tu met en bourse ton argent ? Tu vas a la banque " kb Prasac bank " . tu déposes tes sous tu as 5 % par an . La banque Aba bank ( plus grosse banque utilisé par tout les khmers ) , eux donne environ 3,8 % par an.

Image
C’est fiscalisé
:lassalleprof:
il y a 2 jours

Image

Image

Je pense ouvrir un deuxième compte sur kb prasac . Ou Acleda ( banque 100 % cambodgienne tenue par les dirigeants khmers ).
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Mec, 5min plus tôt, il te disait que ABA c était une banque du Canada sans faire allusion aux dirigeants kazakh

On parle d un pays où des mafieux chinois (au hasard le groupe Prince) ouvrent des banques aussi
:Derek_lunettes_:

Tu captes quand même que c'est un pays d évasion fiscal pour faire ses business dans l ombre peinard?

Tu as envie d investir dans ce contexte toi?

Un pays qui a faillit rentrer en guerre avec la Thaïlande il y a 1 ans?
:Skin:
il y a 2 jours
Ah et le "officiellement réglementé par le Cambodge"
:HitlerRire:

J'y ai fait du business, la seule règle du Cambodge, c'est qui tu payes et combien
il y a 2 jours
elle a reporté a demain soir . Qu’on sortira seul a deux.
:chuu_mcdo:

Image
Tu laisses tomber l' Ukrainienne blonde ou tu te la gardes en plan B ?
:pirouette-cigare:
il y a 2 jours
Mec, 5min plus tôt, il te disait que ABA c était une banque du Canada sans faire allusion aux dirigeants kazakh

On parle d un pays où des mafieux chinois (au hasard le groupe Prince) ouvrent des banques aussi
:Derek_lunettes_:

Tu captes quand même que c'est un pays d évasion fiscal pour faire ses business dans l ombre peinard?

Tu as envie d investir dans ce contexte toi?

Un pays qui a faillit rentrer en guerre avec la Thaïlande il y a 1 ans?
en thailande aussi ya des vidéos scameurs . Ils sont juste plus discrets . Sinon ils sont partout en asie du sud est...
Pour blanchir le fric etc..etc...

Thailande :

Sinon au cambodge , plein de banque étrangère.

bizzare japonais , coréens, français, thaïlandais, etc.. doit avoir quelque chose .

Image

:Risitas-doigt:
parcontre Prince group , la banque creer par le mafieu chinois Chen Zhi. Etait pas une banque puissante au cambodge malgré les milliards qu’il avait arnaquer.
il y a 2 jours
:Autiste_note:

Il me dit pk tu met en bourse ton argent ? Tu vas a la banque " kb Prasac bank " . tu déposes tes sous tu as 5 % par an . La banque Aba bank ( plus grosse banque utilisé par tout les khmers ) , eux donne environ 3,8 % par an.

Image
Ici on vise le x100 minimum
:Singe:

All in FIL, SOL et XRP
:Singe:
il y a 2 jours
Il y a le royal group aussi, officiellement détenu par Kit Meng mais en fait c'est Hun Sen derrière

Bien sûr full investissement de mafieux chinois

Et les cambodigiens se doutent pas
il y a 2 jours
Il y a le royal group aussi, officiellement détenu par Kit Meng mais en fait c'est Hun Sen derrière

Bien sûr full investissement de mafieux chinois

Et les cambodigiens se doutent pas
la diversification. Pas mettre tout les œufs dans le meme sac . Je vais utiliser ABA bank pour payer , acheter dans la rue etc...
Et pour grosse somme KB Prasac et Acleda je pense plus tard ( si j'arrive a revendre mon terrain ).
il y a 2 jours
Sans risque
:risibo:
il y a 2 jours
la diversification. Pas mettre tout les œufs dans le meme sac . Je vais utiliser ABA bank pour payer , acheter dans la rue etc...
Et pour grosse somme KB Prasac et Acleda je pense plus tard ( si j'arrive a revendre mon terrain ).
Oui pour payer au quotidien, même des sommes on va dire jusqu'à 10k c'est safe, mais pas au delà je pense
il y a 2 jours