Déjà posté yeux bleus et validé par le modo d’ou mon badge BBD
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des blancs qui bronzent
Mon darron blond aux yeux bleus et il bronze comme un métèque au soleil
Mon darron blond aux yeux bleus et il bronze comme un métèque au soleil
il y a un mois
Tkt je juge pas. Ton corps ton ...
Nan en fait si je juge ! Pas bien kheyette !!! Je vais prévenir les coco moi tu vas voir
vs
BATAILLE !!!
Nan en fait si je juge ! Pas bien kheyette !!! Je vais prévenir les coco moi tu vas voir
BATAILLE !!!
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Un teint tour blanc"
Lzs blancs sont beiges si tu n'avais pas encore remarqué
Putain les minettes
Lzs blancs sont beiges si tu n'avais pas encore remarqué
Putain les minettes
Salut
il y a un mois
Mouais, des autistes il y en a partout, je pense que c'est plus notre mode de vie occidental qui provoque cela
Les asiatiques, notamment les japonais et les sud-coréens sont précurseurs en la matière de détresse mentale et d'isolement à cause de leur mode de vie. On ne fait que suivre nous aussi cette tendance
Qu'il y ai une légère prévalence, pourquoi pas mais je pense que la culture fait parfois plus que la génétique
Les asiatiques, notamment les japonais et les sud-coréens sont précurseurs en la matière de détresse mentale et d'isolement à cause de leur mode de vie. On ne fait que suivre nous aussi cette tendance
Qu'il y ai une légère prévalence, pourquoi pas mais je pense que la culture fait parfois plus que la génétique
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
254
Sur ce sujet0