Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon non non: justin bieber, les kpop, etc.
Il est prouvé que les visages androgynes ont plus de succès, car c'est lié à la jeunesse et la fertilité
Il est prouvé que les visages androgynes ont plus de succès, car c'est lié à la jeunesse et la fertilité
Quelle fertilité, de meilleurs ovules ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Ce qui est casse couille c'est surtout que t'es trop vieux pour BZ les teens sans passer pour un prédateur et trop jeune pour te taper celles a Daddy Issues qui fantasment sur les vieux de 45+
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Un mec de 30 ans voir un peu plus c'est l'idéal pour moi
il y a un mois
J’ai 22 ans et mon prime est passé depuis depuis 4 ans
Tu es un gamin mais tu es libre, bon physique, bonne mentalité, meilleur des deux mondes, ca t’empêche pas de niquer des daronnes de 30 ans
Tu es un gamin mais tu es libre, bon physique, bonne mentalité, meilleur des deux mondes, ca t’empêche pas de niquer des daronnes de 30 ans
Tu dis ça car tu as 30 kilos de trop, c'est pas le cas de tout le monde.
Y a des hommes de 30 ans bien plus en forme que toi
Y a des hommes de 30 ans bien plus en forme que toi
Salut
il y a un mois
Golem qui croit que l'age à une quelconque importance dans l'attractivité d'un homme, c'est tout le reste qui comte
Salarié.
il y a un mois
28 ans mon prime a commencé à 25 et ça continue de glow up chaque année perso à 18 j'existais pas
Le khey a raison j'ai cessé d'être sédentaire, je fais du sport très modéré, aucun stress aucune fatigue car je bosse 5 mois dans l'année, teuf / alcool / drogue très modéré également, 0 calvitie j'ai les conditions pour faire un prime tardif
Le khey a raison j'ai cessé d'être sédentaire, je fais du sport très modéré, aucun stress aucune fatigue car je bosse 5 mois dans l'année, teuf / alcool / drogue très modéré également, 0 calvitie j'ai les conditions pour faire un prime tardif
il y a un mois
Quelle fertilité, de meilleurs ovules ?
Jeunesse = meilleure sperme ou ovules
il y a un mois
LudwigRSA
1 mois
Golem qui croit que l'age à une quelconque importance dans l'attractivité d'un homme, c'est tout le reste qui comte
Not ready
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRarement lu autant de bullshit
Le prime d'un homme c'est 38 ans, démontré par quasiment toutes les études sur l'attraction féminine.
Y'a même un mouvement entier de jeunes femmes (moins de 30 ans) créé récemment qui annoncent clairement qu'elles veulent des mecs de 30 ou 40 ans, et c'est en train de prendre de l'ampleur.
Les femmes sont finito à 40 ans par contre, ça c'est une réalité. Les hommes ont une valeur qui augmente lentement, qui atteint son pic à 38 ans, puis qui redescent lentement en suivant jusqu'a facile 55 ans.
Les femmes ont leur pic très tôt (18-25 ans) puis ça redescend lentement jusqu'a 40 piges ou c'est finito.
Le prime d'un homme c'est 38 ans, démontré par quasiment toutes les études sur l'attraction féminine.
Y'a même un mouvement entier de jeunes femmes (moins de 30 ans) créé récemment qui annoncent clairement qu'elles veulent des mecs de 30 ou 40 ans, et c'est en train de prendre de l'ampleur.
Les femmes sont finito à 40 ans par contre, ça c'est une réalité. Les hommes ont une valeur qui augmente lentement, qui atteint son pic à 38 ans, puis qui redescent lentement en suivant jusqu'a facile 55 ans.
Les femmes ont leur pic très tôt (18-25 ans) puis ça redescend lentement jusqu'a 40 piges ou c'est finito.
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Les teens aiment pas les 30 + et les meufs de 30 piges et + préfèrent date des mecs de 25 ans car "émotionnellement" plus disponible et plus respectueux + plus bg que les mecs de 30 +
Il fait pas bon vivre d'être un homme de 30 ans et plus en big 2k26
A moins d'être un pur bg à 30 ans, il te reste plus rien quand t'es un mec à 30 piges
Il fait pas bon vivre d'être un homme de 30 ans et plus en big 2k26
A moins d'être un pur bg à 30 ans, il te reste plus rien quand t'es un mec à 30 piges
Pourquoi t'as une fixette sur les trentenaires ? Tu t'es fait cuck par l'un d'entre eux ?
il y a un mois
Bradley
1 mois
Rarement lu autant de bullshit
Source ?
il y a un mois
136
Sur ce sujet0