Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les teens aiment pas les 30 + et les meufs de 30 piges et + préfèrent date des mecs de 25 ans car "émotionnellement" plus disponible et plus respectueux + plus bg que les mecs de 30 +
Il fait pas bon vivre d'être un homme de 30 ans et plus en big 2k26
A moins d'être un pur bg à 30 ans, il te reste plus rien quand t'es un mec à 30 piges
Il fait pas bon vivre d'être un homme de 30 ans et plus en big 2k26
A moins d'être un pur bg à 30 ans, il te reste plus rien quand t'es un mec à 30 piges
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
3 mois
Un homme est a son prime a 18 ans
Abuse pas, t'es un gamin à cet âge
Le prime pour un mec c'est plus 22 - 27 ans
il y a 3 mois
Abuse pas, t'es un gamin à cet âge
J’ai 22 ans et mon prime est passé depuis depuis 4 ans
Tu es un gamin mais tu es libre, bon physique, bonne mentalité, meilleur des deux mondes, ca t’empêche pas de niquer des daronnes de 30 ans
Tu es un gamin mais tu es libre, bon physique, bonne mentalité, meilleur des deux mondes, ca t’empêche pas de niquer des daronnes de 30 ans
il y a 3 mois
Après faut être giga bg nonobstant
il y a 3 mois
Justement, prends de l'âge, le gosse et tu verras que ton prime n'est pas a 18 ni 22 mais bien plus tard
Ça se voit pas que tu ne maîtrise pas le sujet car tous les milieux, ils le disent très bien que le prime de l'homme est largement après 22 ans
L'homme est comme une bonne bouteille de vin rouge
Ça se voit pas que tu ne maîtrise pas le sujet car tous les milieux, ils le disent très bien que le prime de l'homme est largement après 22 ans
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Justement, prends de l'âge, le gosse et tu verras que ton prime n'est pas a 18 ni 22 mais bien plus tard
Cope
Passé 30 piges t'existes plus
il y a 3 mois
Tout se joue sur un seul détail : la calvitie
Si tu l'as c'est fin de partie pour toi
il y a 3 mois
Kobaryo
3 mois
Tout se joue sur un seul détail : la calvitie
Courage au calvitié alors
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCope
T'es tellement pas ready de la réalité
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
lop qui se raconte des histoires a dormir debout pour se rassurer car surement puceau a 20ans +
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 mois
Ta daronne qui paye son boule.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 mois
En dessous de 45 ans, si tu es BG et viril, aucune femme ne se refuse à toi, même les teens.
Si tu n'es ni BG ni riche et que tu as 0 charisme, le problème est le même que tu aies 45, 30, 20 ou 15 ans.
Si tu n'es ni BG ni riche et que tu as 0 charisme, le problème est le même que tu aies 45, 30, 20 ou 15 ans.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
diphendiphenhydramine
3 mois
Un homme est à son prime à 14 ans le vioc, pas besoin de te rassurer
il y a 3 mois
C’est le prime si tu es Baudoin IV ou Alexandre, sinon ce n’est qu’une époque d’insouciance mêlée à la testo
il y a 3 mois
diphendiphenhydramine
3 mois
Non...
Si tu es un déchet humain ça va être effectivement 18-22 ans.
Si tu es un sportif de haut niveau ça va être 22-27 ans.
Si tu es un lambda ça va être 25-30 ans.
Si tu es un sportif raisonnable et intelligent ça va être plutôt 32-36.
Et je ne parle pas de sportivité par rapport au niveau sportif, mais par rapport à ton état d'usure.
Il y a deux choses qui usent l'homme :
- la fête, c'est le pire
- le sport à très haut niveau, très haute intensité
- le stress chronique (travail, carrière)
- la sédentarité
(Oui 4 en fait)
Le golem moyen qui se bourre la gueule plusieurs fois par semaine, qui prépare des compétitions sportives en adoptant des méthodes de pro alors qu'il a à peine un niveau régional, qui fait des heures le soir pour ses études, se donne à fond dans ses stages pour sa carrière, puis arrête brutalement le sport pour privilégier sa carrière de bureau ...
Bah oui lui à 18 ans c'était l'apogée et à 25 ans il était fatigué, obèse et chauve ... J'ai déjà vu des gars comme ça.
Parallèlement y'a des mecs genre mon reuf, à 42 ans il a toujours les abdos visibles, il a obtenu son front lever en 3 mois, la traction à une main il est pas loin de l'avoir, toujours pallier 12 au luc léger...
Et toujours les petites jeunes qui lui courent après pour lui sucer la bite de manière indécente, même lui ça lui casse les couilles
Si tu es un déchet humain ça va être effectivement 18-22 ans.
Si tu es un sportif de haut niveau ça va être 22-27 ans.
Si tu es un lambda ça va être 25-30 ans.
Si tu es un sportif raisonnable et intelligent ça va être plutôt 32-36.
Et je ne parle pas de sportivité par rapport au niveau sportif, mais par rapport à ton état d'usure.
Il y a deux choses qui usent l'homme :
- la fête, c'est le pire
- le sport à très haut niveau, très haute intensité
- le stress chronique (travail, carrière)
- la sédentarité
(Oui 4 en fait)
Le golem moyen qui se bourre la gueule plusieurs fois par semaine, qui prépare des compétitions sportives en adoptant des méthodes de pro alors qu'il a à peine un niveau régional, qui fait des heures le soir pour ses études, se donne à fond dans ses stages pour sa carrière, puis arrête brutalement le sport pour privilégier sa carrière de bureau ...
Bah oui lui à 18 ans c'était l'apogée et à 25 ans il était fatigué, obèse et chauve ... J'ai déjà vu des gars comme ça.
Parallèlement y'a des mecs genre mon reuf, à 42 ans il a toujours les abdos visibles, il a obtenu son front lever en 3 mois, la traction à une main il est pas loin de l'avoir, toujours pallier 12 au luc léger...
Et toujours les petites jeunes qui lui courent après pour lui sucer la bite de manière indécente, même lui ça lui casse les couilles
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
Si pour toi « le prime de la vie » c’est « ressentir les choses comme si on était sous opiacé » alors tu as besoin de prendre en maturité
il y a 3 mois
183
Sur ce sujet0