Créer un compteSe connecter
Désolé mec, c'était moi même que je cherchais à décrire.
:risitroll_main:

Balle perdue pour toi, dommage collatéral
:selection_naturelle:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
Je n’ai pas parlé de Dieu ici
:gros_golem:

La jouissance adolescente a un temps, ensuite il faut passer aux joies de vie de famille (qui sont vraiment bridées et conditionnées dans cette époque de merde, je suis d’accord)

Et oui, il y a aussi Dieu mais je sais que tu n’es pas encore prêt pour cette question
:Toad_otf:
il y a 3 mois
Si pour toi « le prime de la vie » c’est « ressentir les choses comme si on était sous opiacé » alors tu as besoin de prendre en maturité
:Toad_otf:
Ou de prendre des opiacés du coup
:noir_malin:
il y a 3 mois
Entre autres oui mais c'est pas garanti. Le charisme de Dwayne Johnson, bon ...
:zidane_tasse:

Attention selon moi à ne pas surinvestir le charisme, quand les meufs bavent devant un petit coq arrogant un peu ventru, c'est souvent plus lié à son poste qu'à son charisme.

Ça aide mais à côté du physique et du statut c'est que dalle.

Souvent le charisme vient de l'assurance conférée par le statut, par l'habitude de recevoir de l'écoute et du respect.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 mois
Désolé pour toi mon khey, j’espère que ça va mieux maintenant
:risitriste:

J’ai aussi eu une adolescence merdique
:canadagoosebonnet:
il y a 3 mois
Les teens aiment pas les 30 + et les meufs de 30 piges et + préfèrent date des mecs de 25 ans car "émotionnellement" plus disponible et plus respectueux + plus bg que les mecs de 30 +

Il fait pas bon vivre d'être un homme de 30 ans et plus en big 2k26

A moins d'être un pur bg à 30 ans, il te reste plus rien quand t'es un mec à 30 piges
C'est là que la composante pognon entre en jeu. Si ton compte en banque est garni, tu pourras bourrer de la teen et tu attireras aussi les 30 et +
:selection_naturelle:

Et plus tu vieillis, plus il te faudra de pognon pour compenser le manque d'attirance
:tare2volutes:
Image
il y a 3 mois
Chaque chose en son temps kheyou, un jour ça ira
il y a 3 mois
Complément brisax de mon côté Ahi
:concasse:
il y a 3 mois
Tu verras bien
:Priere:
il y a 3 mois
Nos ancêtres ont fait des gosses dans la misère, pendant et après des guerres. On verra bien va
il y a 3 mois
Et ça été le cas pour l’immense majorité des classes inférieurs, pourtant on est là
il y a 3 mois
Il reste autant de filles du meme age, les homes de cet age veulent seulement quasiment tousdes filles entre 19 et 27 ans
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 mois
Les teens aiment pas les 30 + et les meufs de 30 piges et + préfèrent date des mecs de 25 ans car "émotionnellement" plus disponible et plus respectueux + plus bg que les mecs de 30 +

Il fait pas bon vivre d'être un homme de 30 ans et plus en big 2k26

A moins d'être un pur bg à 30 ans, il te reste plus rien quand t'es un mec à 30 piges
Faux ! Il reste les femmes de 30 ans mères célibataires et celles qui veulent devenir maman
il y a 3 mois
Un homme est a son prime a 18 ans
:Chat-86:
24
il y a 3 mois
Dimes
Dimes
3 mois
Justement, prends de l'âge, le gosse et tu verras que ton prime n'est pas a 18 ni 22 mais bien plus tard

Ça se voit pas que tu ne maîtrise pas le sujet car tous les milieux, ils le disent très bien que le prime de l'homme est largement après 22 ans

L'homme est comme une bonne bouteille de vin rouge
Oh my god ! Un incel/mgtow qui croit à la connerie du vin et du lait
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 mois
Kobaryo
Kobaryo
3 mois
Tout se joue sur un seul détail : la calvitie
:face_risitas:

Si tu l'as c'est fin de partie pour toi
Greffe capilaire et tu renais
:Macron_sure:
il y a 3 mois
Merci Aroun, mon frère
:feels:

Tu ne cesses d’égayer mon âme décrépie
:MarrantCoeur:

Comment ça va de ton côté ?
:MarrantCoeur:
il y a 3 mois
Puant
Puant
3 mois
les restes sont à leur hauteur quoi, c'est triste
:Wony1488:
Même pas, les restes continus de taper au dessus de leur ligue
il y a 3 mois
En dessous de 45 ans, si tu es BG et viril, aucune femme ne se refuse à toi, même les teens.
:zidane_tasse:

Si tu n'es ni BG ni riche et que tu as 0 charisme, le problème est le même que tu aies 45, 30, 20 ou 15 ans.
:selection_tableau:
Si tu es beau et androgyne* j'ai corrigé
il y a 3 mois
Mais la testo= calvitie donc perte de charisme
:LarryPiece:
il y a 3 mois