Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
14 ans c'est vraiment le prime de la vie mais tu pouvais pas le voir tu étais dépressif
C’est le prime si tu es Baudoin IV ou Alexandre, sinon ce n’est qu’une époque d’insouciance mêlée à la testo
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeugondaire
1 mois
En dessous de 45 ans, si tu es BG et viril, aucune femme ne se refuse à toi, même les teens.
Si tu n'es ni BG ni riche et que tu as 0 charisme, le problème est le même que tu aies 45, 30, 20 ou 15 ans.
Si tu n'es ni BG ni riche et que tu as 0 charisme, le problème est le même que tu aies 45, 30, 20 ou 15 ans.
Et le charisme est lié à la testostérone
il y a un mois
C’est le prime si tu es Baudoin IV ou Alexandre, sinon ce n’est qu’une époque d’insouciance mêlée à la testo
Tu ressens les choses tellement fortement à cet âge que c'est comme si tu vivais la vie sous opiacé désolé si tu n'as pas vécu ça
il y a un mois
diphendiphenhydramine
1 mois
Un homme est a son prime a 18 ans
Non...
Si tu es un déchet humain ça va être effectivement 18-22 ans.
Si tu es un sportif de haut niveau ça va être 22-27 ans.
Si tu es un lambda ça va être 25-30 ans.
Si tu es un sportif raisonnable et intelligent ça va être plutôt 32-36.
Et je ne parle pas de sportivité par rapport au niveau sportif, mais par rapport à ton état d'usure.
Il y a deux choses qui usent l'homme :
- la fête, c'est le pire
- le sport à très haut niveau, très haute intensité
- le stress chronique (travail, carrière)
- la sédentarité
(Oui 4 en fait)
Le golem moyen qui se bourre la gueule plusieurs fois par semaine, qui prépare des compétitions sportives en adoptant des méthodes de pro alors qu'il a à peine un niveau régional, qui fait des heures le soir pour ses études, se donne à fond dans ses stages pour sa carrière, puis arrête brutalement le sport pour privilégier sa carrière de bureau ...
Bah oui lui à 18 ans c'était l'apogée et à 25 ans il était fatigué, obèse et chauve ... J'ai déjà vu des gars comme ça.
Parallèlement y'a des mecs genre mon reuf, à 42 ans il a toujours les abdos visibles, il a obtenu son front lever en 3 mois, la traction à une main il est pas loin de l'avoir, toujours pallier 12 au luc léger...
Et toujours les petites jeunes qui lui courent après pour lui sucer la bite de manière indécente, même lui ça lui casse les couilles
Si tu es un déchet humain ça va être effectivement 18-22 ans.
Si tu es un sportif de haut niveau ça va être 22-27 ans.
Si tu es un lambda ça va être 25-30 ans.
Si tu es un sportif raisonnable et intelligent ça va être plutôt 32-36.
Et je ne parle pas de sportivité par rapport au niveau sportif, mais par rapport à ton état d'usure.
Il y a deux choses qui usent l'homme :
- la fête, c'est le pire
- le sport à très haut niveau, très haute intensité
- le stress chronique (travail, carrière)
- la sédentarité
(Oui 4 en fait)
Le golem moyen qui se bourre la gueule plusieurs fois par semaine, qui prépare des compétitions sportives en adoptant des méthodes de pro alors qu'il a à peine un niveau régional, qui fait des heures le soir pour ses études, se donne à fond dans ses stages pour sa carrière, puis arrête brutalement le sport pour privilégier sa carrière de bureau ...
Bah oui lui à 18 ans c'était l'apogée et à 25 ans il était fatigué, obèse et chauve ... J'ai déjà vu des gars comme ça.
Parallèlement y'a des mecs genre mon reuf, à 42 ans il a toujours les abdos visibles, il a obtenu son front lever en 3 mois, la traction à une main il est pas loin de l'avoir, toujours pallier 12 au luc léger...
Et toujours les petites jeunes qui lui courent après pour lui sucer la bite de manière indécente, même lui ça lui casse les couilles
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Tu ressens les choses tellement fortement à cet âge que c'est comme si tu vivais la vie sous opiacé désolé si tu n'as pas vécu ça
Si pour toi « le prime de la vie » c’est « ressentir les choses comme si on était sous opiacé » alors tu as besoin de prendre en maturité
il y a un mois
Désolé mec, c'était moi même que je cherchais à décrire.
Balle perdue pour toi, dommage collatéral
Balle perdue pour toi, dommage collatéral
il y a un mois
Si pour toi « le prime de la vie » c’est « ressentir les choses comme si on était sous opiacé » alors tu as besoin de prendre en maturité
il y a un mois
Prosternes toi devant dieu si tu veux moi je veux vivre la vie à son plein sens à la place
Je n’ai pas parlé de Dieu ici
La jouissance adolescente a un temps, ensuite il faut passer aux joies de vie de famille (qui sont vraiment bridées et conditionnées dans cette époque de merde, je suis d’accord)
Et oui, il y a aussi Dieu mais je sais que tu n’es pas encore prêt pour cette question
La jouissance adolescente a un temps, ensuite il faut passer aux joies de vie de famille (qui sont vraiment bridées et conditionnées dans cette époque de merde, je suis d’accord)
Et oui, il y a aussi Dieu mais je sais que tu n’es pas encore prêt pour cette question
il y a un mois
Ou de prendre des opiacés du coup
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le charisme est lié à la testostérone
Entre autres oui mais c'est pas garanti. Le charisme de Dwayne Johnson, bon ...
Attention selon moi à ne pas surinvestir le charisme, quand les meufs bavent devant un petit coq arrogant un peu ventru, c'est souvent plus lié à son poste qu'à son charisme.
Ça aide mais à côté du physique et du statut c'est que dalle.
Souvent le charisme vient de l'assurance conférée par le statut, par l'habitude de recevoir de l'écoute et du respect.
Attention selon moi à ne pas surinvestir le charisme, quand les meufs bavent devant un petit coq arrogant un peu ventru, c'est souvent plus lié à son poste qu'à son charisme.
Ça aide mais à côté du physique et du statut c'est que dalle.
Souvent le charisme vient de l'assurance conférée par le statut, par l'habitude de recevoir de l'écoute et du respect.
il y a un mois
Je n’ai pas parlé de Dieu ici
il y a un mois
Désolé pour toi mon khey, j’espère que ça va mieux maintenant
J’ai aussi eu une adolescence merdique
J’ai aussi eu une adolescence merdique
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Les teens aiment pas les 30 + et les meufs de 30 piges et + préfèrent date des mecs de 25 ans car "émotionnellement" plus disponible et plus respectueux + plus bg que les mecs de 30 +
Il fait pas bon vivre d'être un homme de 30 ans et plus en big 2k26
A moins d'être un pur bg à 30 ans, il te reste plus rien quand t'es un mec à 30 piges
Il fait pas bon vivre d'être un homme de 30 ans et plus en big 2k26
A moins d'être un pur bg à 30 ans, il te reste plus rien quand t'es un mec à 30 piges
C'est là que la composante pognon entre en jeu. Si ton compte en banque est garni, tu pourras bourrer de la teen et tu attireras aussi les 30 et +
Et plus tu vieillis, plus il te faudra de pognon pour compenser le manque d'attirance
Et plus tu vieillis, plus il te faudra de pognon pour compenser le manque d'attirance
il y a un mois
Ça m'échappe complètement l'idée de fonder alors je sais pas quoi dire
Chaque chose en son temps kheyou, un jour ça ira
il y a un mois
Chaque chose en son temps kheyou, un jour ça ira
il y a un mois
Non ça n'arrivera pas et c'est mieux comme ça d'ailleurs faut pas que je me reproduise
Tu verras bien
il y a un mois
Tu verras bien
Toi et moi on a vécu dans le stress et la déprime toute nos vie tu as conscience que si on fait des enfants ils vont hériter d'une grande partie de nos traumas ?
il y a un mois
Toi et moi on a vécu dans le stress et la déprime toute nos vie tu as conscience que si on fait des enfants ils vont hériter d'une grande partie de nos traumas ?
Nos ancêtres ont fait des gosses dans la misère, pendant et après des guerres. On verra bien va
il y a un mois
135
Sur ce sujet0