InscriptionConnexion
9sur10
9sur10
3 ans
Catastrophe niveau scolaire car je n'ai jamais eu besoin de travailler dans mon enfance (meme dans l'établissement hpi) donc je suis incapable de reviser et travailler sérieusement chez moi.
:chat_lunettes:

Niveau social, comme beaucoup je ressens une solitude qui ne sera jamais comblée mais sinon je suis plutôt populaire. C'est surtout moi qui suis agacé trop rapidement par les normis et qui ai supprimé tous mes réseaux.
:chat_lunettes:
Au moins tu as à la possibilité d'être un yeslife même si c'est par manipulation.
:risi_jzoom:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
:Retour:

:Risichecs:
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Je vois je te donne le benefice du doute (et le biais de confirmation de mon échelle
:Crie:
) valide ta spé vu que deja comprendre pourquoi soi même on ressent des émotions c'est quelque chose d'innaccessible pour les gens en général, donc comprendre celle des autres ca pourrait etre spécial
:valide:

Après ça te profiterais d'aller un peu plus loin et d'anticiper comment les gens te voient et quel conseils ils vont accepter ou pas vu que sans ça ça te sert pas à grand chose de les comprendre, et tu ne devrais pas hésiter à manipuler les gens si tu le fais avec amour
:DanceParty:
(c'est un conseil perso, si tu es psychopathe ça ne marche pas
:Crie:
)

Sinon moi je suis pas spécialement heureux tres anxieux et mon qi me rend juste zinzin quand je reste seul trop longtemps, heureusement j'ai eu des gens qui m'ont aidé et la méditation et assez efficace pour me calmer
:Mouais_Jesus:
Tu parle à qui ?
:mains:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Pareil ahi ça a littéralement ruiné mon éducation, au collège je me faisais frapper mais à côté de ça j'avais des classes spéciales ou on nous disait que on etait différents et supérieurs, et on parlait de trucs randoms qui m'ont jamais servi quelle mascarade putain
:Risitas_wtf:

Par contre à 147 si mon echelle est un tant soit peu correcte tu devrais avoir une petite spécialité, est-ce le cas ?
A ce niveau, tu peux développer plusieurs domaines d'expertise. On est pas au japon ici
:ahi:
il y a 3 ans
Ben perso ça fait 1 an et demi que je me suis mis à la philo et je constate une énorme différence dans ma manière de m'exprimer et de voir le monde, donc ça m'étonne pas que ça t'aide

En fait le qi c'est une intelligence fluide qui diminue avec l'âge, mais les choses que tu apprends sont une intelligence cristallisée qui augmente avec l'âge, donc en t'instruisant tu peux mog de 120 et peut être 130 arrogants ez
:DanceParty:
il y a 3 ans
Très bon choix, tu prouve déjà que tu es plus inteligent que tous les kheys qui sont ici pour s'auto sucer.
:benzemonstre:

J'ai encore un topic à succès de par leurs pathos à vouloir exhibé leurs logos.
il y a 3 ans
A ce niveau, tu peux développer plusieurs domaines d'expertise. On est pas au japon ici
:ahi:
Tu peux mais je parle d'un domaine où tu as une compréhension intuitive (instantanée et dans la sensation) et profonde (que le commun des mortels ne peut pas concevoir et que tu ne peux pas expliquer entièrement). Et ça c'est en général quelque chose qu'on ne peut pas développer sur plusieurs sujets. Ce que je disais c'est que au delà de 145 il est fréquent de developper ce genre de spécialité sans effort.
il y a 3 ans
Quand jetait petit, test officiel, c'était une moyenne le résultat j'étais vers 130, ça ne change rien c'est des conneries
:Paon_mysterieux:
Pareil, j'ai eu 130 avec un test de qi que j'ai fait avec mon test autisme

Mais bon osef du QI
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
À 28 ans je pense que ton cerveau est déjà assez formé pour que le joint ne te fasse pas perdre beaucoup de point de manière permanente si tu arrête, la dernière fois que j'ai check ils trouvaient des baisses de genre 7 points si tu fumais pendant ton adolescence
Je fume depuis que j'ai 17 ans
:hap:

Mais bon je suis pas à 10 points de qi prêt du coup
il y a 3 ans
Le forum rempli de hpi hqi mais pas un a une situation normale et enviable
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 3 ans
L'intelligence n'est-elle pas le synonyme de l'adaptation ? Il me semble que le seul responsable de tes échecs viennent de toi dans ce cas bien précis.
:larry_well:
il y a 3 ans
9ans au collège
:cha:

Ta du en chier
:cha:
il y a 3 ans
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
Très bon choix, tu prouve déjà que tu es plus inteligent que tous les kheys qui sont ici pour s'auto sucer.

J'ai encore un topic à succès de par leurs pathos à vouloir exhibé leurs logos.
"les hauts QI venez ici"
> 20% du forum se ramène
:zizou:

le haut QI devrait permettre de comprendre les ordres de grandeur, les probabilités, les statistiques et donc devrait créer chez le sujet une interrogation sur sa place réelle dans l'échelle du QI : ok je suis "intelligent / haut QI" mais qu'est que ça veut dire exactement ? suis je top 1% top 5%? top 10%? à partir de quel moment peut on parler de "haut" QI?

pour ma part à partir du moment où je pense être top 20%, peut être 10% mais pas top 5%
:Retour:

il y a 3 ans
Les fameux hpi hqi avec un salaire mensuel de 3000 euros par mois et des bites de 30 centimètres.
:larry_well:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Tu peux mais je parle d'un domaine où tu as une compréhension intuitive (instantanée et dans la sensation) et profonde (que le commun des mortels ne peut pas concevoir et que tu ne peux pas expliquer entièrement). Et ça c'est en général quelque chose qu'on ne peut pas développer sur plusieurs sujets. Ce que je disais c'est que au delà de 145 il est fréquent de developper ce genre de spécialité sans effort.
:oki:
il y a 3 ans
Alors je ne considère pas la douance comme quelque chose qui m'ait énormément avantagé, mais pour ma part je suis sportif, j'ai une meuf, des potes, je suis prof des écoles

Tout va bien pour moi
il y a 3 ans
Je n'ai pas assez lu pour te donner des vraies ref, j'écoute surtout un super podcast et j'ai fait une méga liste de lecture que je vais attaquer des que le podcast est fini (dans 40 episodes). C'est la philosophie politique qui m'intéresse le plus, et en particulier comment le capitalisme influence notre compréhension de la réalité. Je crois en le droit naturel tel que décrit par Leo Strauss, et mon point le plus clivant peut être c'est que je m'oppose au rationalisme qui est selon moi le bras armés du capitalisme, détruisant le sens de la vie tel que je l'entend. Malheureusement il y a beaucoup de noms à retenir et ecouter un podcast ne suffit pas, il faut que je lise les livres de chaque auteur pour pouvoir les citer, et j'en ai lu que quelques uns pour l'instant.
il y a 3 ans
HEY les modos, êtes vous des petits génies ou des débiles ?
:Jesusrav:

Je suis un clochard intellectuel persoENT

@Blondin @Leoben @Volutes @CleaMolette
Je suis HPI
:Jesusrav:
GIF
il y a 3 ans
Un sociopathe ? Comme dans un trouble de la personalité antisociale ? Quel crime à tu commis !
:deg:
Le plus gros ? Avoir frappé une fille en 6ème parce que je pensais qu'elle allait me voler mon stylo qui était tombé par terre.

Après il y a du contexte
:(
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 3 ans