InscriptionConnexion
Avez-vous passé un test de QI officiel ? Si oui, quel est votre score et qu'est-ce que ça change concrètement à votre vie ?
:Oopsi:

Les autres qui pensent être HPI venez ici, mais venez pas me parler de zèbre ou je sais pas quoi !
:Jesus_tireur:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Je suis le doyen de ce topic, mongole certifié par contre.
:larry_well:
:high_iq:
il y a 3 ans
Askip j'aurais un hqi , suspence , dans la vie sa sert a rien a part a etre degouté des arbre et des noix , la DGSI l'a fait pour moi , mais j'y crois pas.
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Quand jetait petit, test officiel, c'était une moyenne le résultat j'étais vers 130, ça ne change rien c'est des conneries
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Top 1%, ça ne m'empeche pas d'être un 0 tout go HP
:chat_tare:

le QI ne fait pas tout hein
:chat_tare:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 ans
Askip j'aurais un hqi , suspence , dans la vie sa sert a rien a part a etre degouté des arbre et des noix , la DGSI l'a fait pour moi , mais j'y crois pas.
Tu pense qu'être convaincu de la supériorité blanche ou asiatiques est un signe de HPI ? Et comment ça DGSI, raconte ?!
:mains:
il y a 3 ans
Ptet que t'auras des facilités ou des choses que tu sentiras differement , mais chez certaines personnes ca peut virer a l'enfer et a l'impossibilité de trouver un taff une femme ...
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Quand jetait petit, test officiel, c'était une moyenne le résultat j'étais vers 130, ça ne change rien c'est des conneries
Ça change rien ? Tu dois avoir réussi dans ta scolarité non ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je suis HPI, mais les tests de QI servent à rien, tu peux truquer ton score en faisant le mec gifted
:lainfou:
il y a 3 ans
T’as quoi contre les zèbre entre nous
:capuche:
il y a 3 ans
Ça change rien ? Tu dois avoir réussi dans ta scolarité non ?
:Mouais_Jesus:
Je réussissais sans problème oui, mais j'ai arrêté à 16ans j'avais aucun intérêt à continuer
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Moi aussi, c'est clairement le cas sans avoir vérifié par contre.
:avortin:
il y a 3 ans
T’as quoi contre les zèbre entre nous
:capuche:
Ce terme four tout sorti d'un auteur expert en effet barnum.
:sodium_bras:
il y a 3 ans
Low QI here, tu vas faire quoie ?
:bouais:
il y a 3 ans
Je réussissais sans problème oui, mais j'ai arrêté à 16ans j'avais aucun intérêt à continuer
Je vois, t'arrive à chopper des femmes ?
:Jedi:
il y a 3 ans
j'ai passé un test chez un vrai psychologue parce que mon prof de l'école primaire avait insisté,

il pensait que j'étais autiste
:ahi:

Résultat : 128

ça a rien changé à ma vie, et j'ai pas l'impression d'être si intelligent que ça, parfois même j'ai l'impression d'être con
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Low QI here, tu vas faire quoie ?
:bouais:
Couacoubeh
:Singevoodoo:
il y a 3 ans
Je vois, t'arrive à chopper des femmes ?
:Jedi:
Quand j'étais yes life ouai sans problème, mais ça durait pas longtemps, insupportable ces sous être
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ptet que t'auras des facilités ou des choses que tu sentiras differement , mais chez certaines personnes ca peut virer a l'enfer et a l'impossibilité de trouver un taff une femme ...
Je vois, est-ce peut-être lié à une sous commodité qui n'aurait rien à voir avec ton QI ?
:Jesusrav:
il y a 3 ans
123 à 19ans je vais essayer de retrouver le document pour certifier le nofake
:chat_lunettes:

J'ai jamais voulu retester pour vérifier si c'était un coup de chance
:chat_lunettes:
il y a 3 ans