Ce sujet a été résolu
Avez-vous passé un test de QI officiel ? Si oui, quel est votre score et qu'est-ce que ça change concrètement à votre vie ?
Les autres qui pensent être HPI venez ici, mais venez pas me parler de zèbre ou je sais pas quoi !
Les autres qui pensent être HPI venez ici, mais venez pas me parler de zèbre ou je sais pas quoi !
il y a 3 ans
Askip j'aurais un hqi , suspence , dans la vie sa sert a rien a part a etre degouté des arbre et des noix , la DGSI l'a fait pour moi , mais j'y crois pas.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Quand jetait petit, test officiel, c'était une moyenne le résultat j'étais vers 130, ça ne change rien c'est des conneries
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Top 1%, ça ne m'empeche pas d'être un 0 tout go HP
le QI ne fait pas tout hein
le QI ne fait pas tout hein
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
franccfa01
3 ans
Askip j'aurais un hqi , suspence , dans la vie sa sert a rien a part a etre degouté des arbre et des noix , la DGSI l'a fait pour moi , mais j'y crois pas.
Tu pense qu'être convaincu de la supériorité blanche ou asiatiques est un signe de HPI ? Et comment ça DGSI, raconte ?!
il y a 3 ans
Ptet que t'auras des facilités ou des choses que tu sentiras differement , mais chez certaines personnes ca peut virer a l'enfer et a l'impossibilité de trouver un taff une femme ...
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Quand jetait petit, test officiel, c'était une moyenne le résultat j'étais vers 130, ça ne change rien c'est des conneries
Ça change rien ? Tu dois avoir réussi dans ta scolarité non ?
il y a 3 ans
Je suis HPI, mais les tests de QI servent à rien, tu peux truquer ton score en faisant le mec gifted
il y a 3 ans
Ça change rien ? Tu dois avoir réussi dans ta scolarité non ?
Je réussissais sans problème oui, mais j'ai arrêté à 16ans j'avais aucun intérêt à continuer
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
FMserpentdan
3 ans
T’as quoi contre les zèbre entre nous
Ce terme four tout sorti d'un auteur expert en effet barnum.
il y a 3 ans
Je réussissais sans problème oui, mais j'ai arrêté à 16ans j'avais aucun intérêt à continuer
Je vois, t'arrive à chopper des femmes ?
il y a 3 ans
j'ai passé un test chez un vrai psychologue parce que mon prof de l'école primaire avait insisté,
il pensait que j'étais autiste
Résultat : 128
ça a rien changé à ma vie, et j'ai pas l'impression d'être si intelligent que ça, parfois même j'ai l'impression d'être con
il pensait que j'étais autiste
Résultat : 128
ça a rien changé à ma vie, et j'ai pas l'impression d'être si intelligent que ça, parfois même j'ai l'impression d'être con
il y a 3 ans
Je vois, t'arrive à chopper des femmes ?
Quand j'étais yes life ouai sans problème, mais ça durait pas longtemps, insupportable ces sous être
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
franccfa01
3 ans
Ptet que t'auras des facilités ou des choses que tu sentiras differement , mais chez certaines personnes ca peut virer a l'enfer et a l'impossibilité de trouver un taff une femme ...
Je vois, est-ce peut-être lié à une sous commodité qui n'aurait rien à voir avec ton QI ?
il y a 3 ans
123 à 19ans je vais essayer de retrouver le document pour certifier le nofake
J'ai jamais voulu retester pour vérifier si c'était un coup de chance
J'ai jamais voulu retester pour vérifier si c'était un coup de chance
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0