InscriptionConnexion
Ya quelques mois je serais partis dans un délire ésotérique a lode de malphas.
Mais aujourd'hui j'ai trouvé Jésus Christ et peux enfin répondre a la question qui me taraudait depuis si longtemps :
" Comment aimer les autres comme l'on s'aime soit même quand lon se déteste"
Quelle est ta réponse?
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
On ne peux pas. Rien ne change la nature dun homme
:rire:
Criez de joie il est ressuscité
il y a une heure
On ne peux pas. Rien ne change la nature dun homme
:rire:
La morale chrétienne ne réclame-t-elle pas une lutte constante contre sa nature ?
:chat_bounce:
il y a une heure
La morale chrétienne ne réclame-t-elle pas une lutte constante contre sa nature ?
Rien ne pourra me changer même Jésus Christ ne pourra pas effacer mes péchés et l'ordure que je reste enfouie au fond de moi
il y a une heure
Rien ne pourra me changer même Jésus Christ ne pourra pas effacer mes péchés et l'ordure que je reste enfouie au fond de moi
C'est une affirmation très orgueilleuse
il y a une heure
C'est une affirmation très orgueilleuse
Tu as tout a fait raison.
L'orgueil est mon maître
Écoute j'ai parlé j'y connais rien a la doctrine je suis cathecumene et lis seulement la somme théologique. Non pas que ça excuse mon orgueil
Mais j'en suis conscient que c'est le maître de tous mes péchés, de lui découle la paresse et la luxure
il y a une heure
Tu as tout a fait raison.
L'orgueil est mon maître
Écoute j'ai parlé j'y connais rien a la doctrine je suis cathecumene et lis seulement la somme théologique. Non pas que ça excuse mon orgueil
Mais j'en suis conscient que c'est le maître de tous mes péchés, de lui découle la paresse et la luxure
Mon Dieu, tu es capable d'un recul très prompt, c'est une qualité rare ! Je pense que tu as raison d'exposer ton avis comme tu le fais -même si parfois c'est l'orgueil qui te pousse - tant que tu gardes une mentalité ouverte, en acceptant la remise en question ou la contradiction. Ce sera bon avant tout pour toi-même si tu recherches sincèrement la vérité. L'ego veut avoir raison, mais l'intelligence veut dépasser les fausses idées.
:Weil_5:
il y a une heure
Mon Dieu, tu es capable d'un recul très prompt, c'est une qualité rare ! Je pense que tu as raison d'exposer ton avis comme tu le fais -même si parfois c'est l'orgueil qui te pousse - tant que tu gardes une mentalité ouverte, en acceptant la remise en question ou la contradiction. Ce sera bon avant tout pour toi-même si tu recherches sincèrement la vérité. L'ego veut avoir raison, mais l'intelligence veut dépasser les fausses idées.
Je suis tellement malsain ton post a nourri mon égo je te jure.
Je ne suis pas démuni car Jésus est avec moi mais je reste tout de même un cloporte face a mon ego.
Je sais ce que je veux mais mon MOI m'y empêche
il y a une heure
Je suis tellement malsain ton post a nourri mon égo je te jure.
Je ne suis pas démuni car Jésus est avec moi mais je reste tout de même un cloporte face a mon ego.
Je sais ce que je veux mais mon MOI m'y empêche
Je crois qu'il faut s'alléger l'esprit, ton ego, comme le jugement que tu portes sur toi-même, semble atrophié.
Garde cette sincérité dans la contrition, tu peux prier pour demander l'aide de Dieu, accepter ne pas pouvoir tout résoudre et remettre son espoir en Lui est une première envolée vers le dépassement de l'horizon individuel.

Tu peux aussi faire en sorte de poser des questions aux autres, t'intéresser à eux, prendre des nouvelles, voir ce qu'ils aiment, etc.
il y a une heure
Je crois qu'il faut s'alléger l'esprit, ton ego, comme le jugement que tu portes sur toi-même, semble atrophié.
Garde cette sincérité dans la contrition, tu peux prier pour demander l'aide de Dieu, accepter ne pas pouvoir tout résoudre et remettre son espoir en Lui est une première envolée vers le dépassement de l'horizon individuel.

Tu peux aussi faire en sorte de poser des questions aux autres, t'intéresser à eux, prendre des nouvelles, voir ce qu'ils aiment, etc.
Mec je suis trop malsain je que je prie pour mes amis le monde ou mes
ennemis
Ça m'apporte un sentiment de bien être égoïste.
Je n'arrive pas a me donner complètement sans rien vouloir en retour. Pas même la gratification d'avoir fait quelque chose de bien
Je m'intéresse aux autres par contre mais encore une fois j'ai l'impression que c'est faux
il y a 35 minutes