solaire
1 mois
moi je vais me coucher, bonne nuit les amoureux et les non-amoureux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje préfèrerais que le monde soit peuplé de laiderons altruistes que de vilaines beautés
Ouais bah ça n'existe pas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Ben disons que la dernière fois que je suis sorti de la pièce à branlette qui me sert de chambre c'était en 2020 donc un peu compliqué de tomber amoureux dans ces cas là
il y a un mois
solaire
1 mois
y'a même pas un pti khey qui a une ptite amoureuse et qui veut nous dire à quel point il la trouve belle ?
Une fois je suis tombé amoureux d’une Clara qui semblait presque irréelle
Elle avait un parfum sucré et envoûtant qui lui donnait une pésence sacrée et qui embaumait chaque lieu où elle passait. Sa voix était douce et rassurante, avec un p'tit côté affectueux et elle était si délicate que t'étais instantanément séduis. Elle était raffinée sans jamais être hautaine ou prétentieuse, tout semblait naturel chez elle, sa manière de se tenir, de sourire, de regarder les gens, même son makeup était discret. En fait elle avait l'air sophistiquée mais accessible et chaleureuse. Puis elle était remarquablement charmante, c'était à tomber par terre. Elle était pas juste belle physiquement, mais belle dans tout ce qu’elle dégageait. C’était le genre de nana que tu remarquais direct quand tu rentrais dans une pièce et qui te laissait une emprunte indélébile dans l'esprit.
Elle avait un parfum sucré et envoûtant qui lui donnait une pésence sacrée et qui embaumait chaque lieu où elle passait. Sa voix était douce et rassurante, avec un p'tit côté affectueux et elle était si délicate que t'étais instantanément séduis. Elle était raffinée sans jamais être hautaine ou prétentieuse, tout semblait naturel chez elle, sa manière de se tenir, de sourire, de regarder les gens, même son makeup était discret. En fait elle avait l'air sophistiquée mais accessible et chaleureuse. Puis elle était remarquablement charmante, c'était à tomber par terre. Elle était pas juste belle physiquement, mais belle dans tout ce qu’elle dégageait. C’était le genre de nana que tu remarquais direct quand tu rentrais dans une pièce et qui te laissait une emprunte indélébile dans l'esprit.
C'était à l'HP et il s'agissait de l'infirmière
il y a un mois
Testicular
1 mois
Ben disons que la dernière fois que je suis sorti de la pièce à branlette qui me sert de chambre c'était en 2020 donc un peu compliqué de tomber amoureux dans ces cas là
tu peux tomber amoureux n'importe quand même au fin fond d'une gooner cave
ya internet mon pote
ya internet mon pote
il y a un mois
Une fois je suis tombé amoureux d’une Clara qui semblait presque irréelle
C'était à l'HP et il s'agissait de l'infirmière
alors ce genre de récits, j'adore
dommage que vous n'ayez pas fini heureux et amoureux à regarder le soleil couchant sur une plage
dommage que vous n'ayez pas fini heureux et amoureux à regarder le soleil couchant sur une plage
il y a un mois
alors ce genre de récits, j'adore
Pas de happy end pour les Célestins faut croire
il y a un mois
Perséphone 🔥KJ-Anima
1 mois
J'ai plus d'amoureux depuis quelques mois
Puis-je me proposer ?
il y a un mois
Puis-je me proposer ?
Retourne te frapper le visage avec un marteau toi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF0rumFree
1 mois
Je suis amoureux de ta maman
ben ça c'est très gentil elle est adorable
il y a un mois
Oui mais je me force à l'être moins, si tu laisses ton amour t'envahir tu finis cucked ou malheureux par la force des choses
il y a un mois
Absolument pas, ça fait 1 an que je n’ai aucune conversation intime ou sexuelle, même pas un ptit flirt de rien du tout
L'Espion qui m'a tirée
il y a un mois
Évidemment
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
69
Sur ce sujet0