tu dis vrai tu dis vrai
je suis pas assez intelligente pour le résumer aussi bien que toi, mais c'est ça
tout se mélange et on se perd, on l'utilise comme un reflexe, comme une distraction toute trouvée, un réconfort facile
"facil"
ça dépend encore pour qui
ton post criant de vérité m'attriste bien
je suis pas assez intelligente pour le résumer aussi bien que toi, mais c'est ça
tout se mélange et on se perd, on l'utilise comme un reflexe, comme une distraction toute trouvée, un réconfort facile
ton post criant de vérité m'attriste bien
C'est pas une question d'intelligence va, t'as justement bien compris le propos. C'est tellement compliqué l'amour, c'est un chaos qu'on accepte sciemment alors qu'on sait au fond que c'est profondément destructeur
Faut arriver à un stade où on se réjouit de ce qu'on a eu et où on accepte ce qu'on aura pas, c'est tout le challenge, et c'est une forme de sagesse. Que j'ai pas encore d'ailleurs
Soit pas triste, c'est comme ça pour tout le monde, et en écrivant là, je me parle un peu à moi-même
Faut arriver à un stade où on se réjouit de ce qu'on a eu et où on accepte ce qu'on aura pas, c'est tout le challenge, et c'est une forme de sagesse. Que j'ai pas encore d'ailleurs
Soit pas triste, c'est comme ça pour tout le monde, et en écrivant là, je me parle un peu à moi-même
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends ça pour un oui. Jpasse te prendre demain, j'ai toujours rêvé de me marier au Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Je suis né pas loin.
il y a un mois
C'est plutôt du réalisme que du nihilisme
comment tu peux savoir qu'il n'y aura plus jamais rien ?
comment peux-tu même parler de réalisme concernant le futur ? à moins que tu sois vachement mal en poing genre tétraplégique ou qqch
comment peux-tu même parler de réalisme concernant le futur ? à moins que tu sois vachement mal en poing genre tétraplégique ou qqch
il y a un mois
Trop stylé
Ce sera un plaisir d'en parler d'ici quelques mois, si t'es encore dans le coin
Non ça me suffit pas, j'ai besoin de gros câlins, et d'autre chose de gros enfin voilà quoi
Ce sera un plaisir d'en parler d'ici quelques mois, si t'es encore dans le coin
Non ça me suffit pas, j'ai besoin de gros câlins, et d'autre chose de gros enfin voilà quoi
Il faut t'acheter un doudou électrique sur du 230v qui fait des tremblements bizarres. C'est pour masser les joues je crois. Parait que les filles aiment bien ces trucs, yen a même qui leur donne des prénoms.
il y a un mois
C'est pas une question d'intelligence va, t'as justement bien compris le propos. C'est tellement compliqué l'amour, c'est un chaos qu'on accepte sciemment alors qu'on sait au fond que c'est profondément destructeur
ce n'est pas uniquement profondément destructeur
c'est moteur de tout un tas de belles choses, et aussi désabusé puisses-tu être en ce moment, tu le sais aussi bien que moi
mais on accepte la "potentielle" douleur, et plus on expérimente, moins on a de doute sur le fait qu'on va la ressentir cette douleur, à un moment ou un autre, parfois plusieurs
j'aime bien me parler à moi même lorsque je donne des conseils aux autres, ça me fait des piqures de rappel
mais on accepte la "potentielle" douleur, et plus on expérimente, moins on a de doute sur le fait qu'on va la ressentir cette douleur, à un moment ou un autre, parfois plusieurs
j'aime bien me parler à moi même lorsque je donne des conseils aux autres, ça me fait des piqures de rappel
il y a un mois
comment tu peux savoir qu'il n'y aura plus jamais rien ?
Quand t'es un thon tu sais que c'est foutu depuis toujours
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Je prends ça pour un oui. Jpasse te prendre demain, j'ai toujours rêvé de me marier au Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Je suis né pas loin.
tu vas t'habiller comment ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vas t'habiller comment ?
J'ai un costume tout blanc que je met rarement parce bin j'ai pas tellement d'occasions de le mettre. J'espère que ça fera pas trop garçon d'honneur.
il y a un mois
Quand t'es un thon tu sais que c'est foutu depuis toujours
ben non y'a plein de thons sur terre
je crois même qu'il y a un site de rencontre américain qui s'appelle plenty of FISH parce qu'il y a plenty of fish in the see pour toi ma sirène
il y a un mois
raconte
J'ai un date bientôt, première rencontre, voila
il y a un mois
J'ai un costume tout blanc que je met rarement parce bin j'ai pas tellement d'occasions de le mettre. J'espère que ça fera pas trop garçon d'honneur.
les gens qui s'habillent tout en blanc ça fait un peu pizzaïolo je trouve à titre personnel
il y a un mois
J'ai un date bientôt, première rencontre, voila
avec un fouroumour ?
il y a un mois
Il faut t'acheter un doudou électrique sur du 230v qui fait des tremblements bizarres. C'est pour masser les joues je crois. Parait que les filles aiment bien ces trucs, yen a même qui leur donne des prénoms.
Je suis déjà trop attachée au mien que je caline toute la nuit
Mais l'idée est pas stupide
Mais l'idée est pas stupide
il y a un mois
ce n'est pas uniquement profondément destructeur
c'est moteur de tout un tas de belles choses, et aussi désabusé puisses-tu être en ce moment, tu le sais aussi bien que moi
Exactement. C'est merveilleux l'amour, ça construit des monuments de souvenirs qui touchent le paradis, mais c'est chaotique, parce que ça a le potentiel de te flinguer plus que tout quand ça s'écroule. On vit les ruptures comme des deuils, on perd des morceaux de nous qu'on a laissé dans les autres, on reconstruit encore avec les restes. Le plus beau, c'est qu'après un temps, on a toujours envie d'aimer, même quand ça nous terrorise
Et même si on apprend de nos erreurs, même si on fait semblant d'accepter qu'on risque de souffrir, la réalité c'est qu'une rupture faite d'amour n'est jamais plus facile qu'une autre avec le temps. C'est peut-être aussi pour ça qu'on continue, on existe à travers ces émotions bien plus qu'avec les autres. C'est terrible et merveilleux. Continuons
Et même si on apprend de nos erreurs, même si on fait semblant d'accepter qu'on risque de souffrir, la réalité c'est qu'une rupture faite d'amour n'est jamais plus facile qu'une autre avec le temps. C'est peut-être aussi pour ça qu'on continue, on existe à travers ces émotions bien plus qu'avec les autres. C'est terrible et merveilleux. Continuons
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
64
Sur ce sujet0