Met toi en couple avec un foromeur
On verra ce que ça donne avec mon prochain date forumesque déjà
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel nihilisme
je me demande comment on peut survivre avec une vision si sombre de l'avenir : "il n'y aura plus rien"
c'est affreux
il y aura tout au contraire, mais à moi il me tarde voilà touit
je me demande comment on peut survivre avec une vision si sombre de l'avenir : "il n'y aura plus rien"
c'est affreux
il y aura tout au contraire, mais à moi il me tarde voilà touit
C'est plutôt du réalisme que du nihilisme
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
il doit bien y avoir avec des voix viriles
c'est nul
l'asmr à la limite c'est pour les ambiances d'orage ou de feu de cheminée
il y a 2 heures
On verra ce que ça donne avec mon prochain date forumesque déjà
raconte
il y a 2 heures
tu dis vrai tu dis vrai
je suis pas assez intelligente pour le résumer aussi bien que toi, mais c'est ça
tout se mélange et on se perd, on l'utilise comme un reflexe, comme une distraction toute trouvée, un réconfort facile
"facil"
ça dépend encore pour qui
ton post criant de vérité m'attriste bien
je suis pas assez intelligente pour le résumer aussi bien que toi, mais c'est ça
tout se mélange et on se perd, on l'utilise comme un reflexe, comme une distraction toute trouvée, un réconfort facile
ton post criant de vérité m'attriste bien
C'est pas une question d'intelligence va, t'as justement bien compris le propos. C'est tellement compliqué l'amour, c'est un chaos qu'on accepte sciemment alors qu'on sait au fond que c'est profondément destructeur
Faut arriver à un stade où on se réjouit de ce qu'on a eu et où on accepte ce qu'on aura pas, c'est tout le challenge, et c'est une forme de sagesse. Que j'ai pas encore d'ailleurs
Soit pas triste, c'est comme ça pour tout le monde, et en écrivant là, je me parle un peu à moi-même
Faut arriver à un stade où on se réjouit de ce qu'on a eu et où on accepte ce qu'on aura pas, c'est tout le challenge, et c'est une forme de sagesse. Que j'ai pas encore d'ailleurs
Soit pas triste, c'est comme ça pour tout le monde, et en écrivant là, je me parle un peu à moi-même
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Je prends ça pour un oui. Jpasse te prendre demain, j'ai toujours rêvé de me marier au Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Je suis né pas loin.
il y a 2 heures
C'est plutôt du réalisme que du nihilisme
comment tu peux savoir qu'il n'y aura plus jamais rien ?
comment peux-tu même parler de réalisme concernant le futur ? à moins que tu sois vachement mal en poing genre tétraplégique ou qqch
comment peux-tu même parler de réalisme concernant le futur ? à moins que tu sois vachement mal en poing genre tétraplégique ou qqch
il y a 2 heures
solaire
3h
ici c'est un espace d'amour, parlez moi de vos histoires romantiques
oui de mon ex, mais elle n’est plus amoureuse de moi
il y a 2 heures
Trop stylé
Ce sera un plaisir d'en parler d'ici quelques mois, si t'es encore dans le coin
Non ça me suffit pas, j'ai besoin de gros câlins, et d'autre chose de gros enfin voilà quoi
Ce sera un plaisir d'en parler d'ici quelques mois, si t'es encore dans le coin
Non ça me suffit pas, j'ai besoin de gros câlins, et d'autre chose de gros enfin voilà quoi
Il faut t'acheter un doudou électrique sur du 230v qui fait des tremblements bizarres. C'est pour masser les joues je crois. Parait que les filles aiment bien ces trucs, yen a même qui leur donne des prénoms.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une question d'intelligence va, t'as justement bien compris le propos. C'est tellement compliqué l'amour, c'est un chaos qu'on accepte sciemment alors qu'on sait au fond que c'est profondément destructeur
ce n'est pas uniquement profondément destructeur
c'est moteur de tout un tas de belles choses, et aussi désabusé puisses-tu être en ce moment, tu le sais aussi bien que moi
mais on accepte la "potentielle" douleur, et plus on expérimente, moins on a de doute sur le fait qu'on va la ressentir cette douleur, à un moment ou un autre, parfois plusieurs
j'aime bien me parler à moi même lorsque je donne des conseils aux autres, ça me fait des piqures de rappel
mais on accepte la "potentielle" douleur, et plus on expérimente, moins on a de doute sur le fait qu'on va la ressentir cette douleur, à un moment ou un autre, parfois plusieurs
j'aime bien me parler à moi même lorsque je donne des conseils aux autres, ça me fait des piqures de rappel
il y a 2 heures
comment tu peux savoir qu'il n'y aura plus jamais rien ?
Quand t'es un thon tu sais que c'est foutu depuis toujours
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Je prends ça pour un oui. Jpasse te prendre demain, j'ai toujours rêvé de me marier au Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. Je suis né pas loin.
tu vas t'habiller comment ?
il y a 2 heures
oui de mon ex, mais elle n’est plus amoureuse de moi
j'ai à peu près le même souci
il y a 2 heures
j'ai à peu près le même souci
ça me rend triste je n’ai plus aucun moyen de la contacter, je pense à elle chaque jour
il y a 2 heures
tu vas t'habiller comment ?
J'ai un costume tout blanc que je met rarement parce bin j'ai pas tellement d'occasions de le mettre. J'espère que ça fera pas trop garçon d'honneur.
il y a 2 heures
Quand t'es un thon tu sais que c'est foutu depuis toujours
ben non y'a plein de thons sur terre
je crois même qu'il y a un site de rencontre américain qui s'appelle plenty of FISH parce qu'il y a plenty of fish in the see pour toi ma sirène
il y a 2 heures
113
Sur ce sujet0