raconte
J'ai un date bientôt, première rencontre, voila
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un costume tout blanc que je met rarement parce bin j'ai pas tellement d'occasions de le mettre. J'espère que ça fera pas trop garçon d'honneur.
les gens qui s'habillent tout en blanc ça fait un peu pizzaïolo je trouve à titre personnel
il y a 3 heures
avec un fouroumour ?
il y a 3 heures
Il faut t'acheter un doudou électrique sur du 230v qui fait des tremblements bizarres. C'est pour masser les joues je crois. Parait que les filles aiment bien ces trucs, yen a même qui leur donne des prénoms.
Je suis déjà trop attachée au mien que je caline toute la nuit
Mais l'idée est pas stupide
il y a 3 heures
t'as dû sacrément merder pour qu'elle te bloque partout
je suis triste, j’espère qu’elle va bien
il y a 3 heures
ce n'est pas uniquement profondément destructeur
c'est moteur de tout un tas de belles choses, et aussi désabusé puisses-tu être en ce moment, tu le sais aussi bien que moi
mais on accepte la "potentielle" douleur, et plus on expérimente, moins on a de doute sur le fait qu'on va la ressentir cette douleur, à un moment ou un autre, parfois plusieurs
j'aime bien me parler à moi même lorsque je donne des conseils aux autres, ça me fait des piqures de rappel
mais on accepte la "potentielle" douleur, et plus on expérimente, moins on a de doute sur le fait qu'on va la ressentir cette douleur, à un moment ou un autre, parfois plusieurs
j'aime bien me parler à moi même lorsque je donne des conseils aux autres, ça me fait des piqures de rappel
Exactement. C'est merveilleux l'amour, ça construit des monuments de souvenirs qui touchent le paradis, mais c'est chaotique, parce que ça a le potentiel de te flinguer plus que tout quand ça s'écroule. On vit les ruptures comme des deuils, on perd des morceaux de nous qu'on a laissé dans les autres, on reconstruit encore avec les restes. Le plus beau, c'est qu'après un temps, on a toujours envie d'aimer, même quand ça nous terrorise
Et même si on apprend de nos erreurs, même si on fait semblant d'accepter qu'on risque de souffrir, la réalité c'est qu'une rupture faite d'amour n'est jamais plus facile qu'une autre avec le temps. C'est peut-être aussi pour ça qu'on continue, on existe à travers ces émotions bien plus qu'avec les autres. C'est terrible et merveilleux. Continuons
Et même si on apprend de nos erreurs, même si on fait semblant d'accepter qu'on risque de souffrir, la réalité c'est qu'une rupture faite d'amour n'est jamais plus facile qu'une autre avec le temps. C'est peut-être aussi pour ça qu'on continue, on existe à travers ces émotions bien plus qu'avec les autres. C'est terrible et merveilleux. Continuons
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
les gens qui s'habillent tout en blanc ça fait un peu pizzaïolo je trouve à titre personnel
Bin on s'en fou. Tu seras en blanc aussi et on demande à tous les invités de se mettre en noir parce que ozef les traditions et on ressortira tel des anges avec le contraste.
il y a 3 heures
Je suis déjà trop attachée au mien que je caline toute la nuit
Tu l'appelleras comment ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben non y'a plein de thons sur terre
je crois même qu'il y a un site de rencontre américain qui s'appelle plenty of FISH parce qu'il y a plenty of fish in the see pour toi ma sirène
Ouais nan il n'y a rien pour moi, mais c'est pas plus mal, c'est la sélection naturelle, les laids ne sont pas fait pour se reproduire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
tu nous diras c’était comment
il y a 3 heures
Tu l'appelleras comment ?
Je l'appellerai pas du coup
il y a 2 heures
tu nous diras c’était comment
Ouai, croisons les doigts que ça se passe bien
il y a 2 heures
Je l'appellerai pas du coup
Ha ouais ? Moi j'aurai pensé à un vieux prénom français. Genre Marcel, ou Charles.
Ou un nom en rapport avec l'électricité.
il y a 2 heures
Exactement. C'est merveilleux l'amour, ça construit des monuments de souvenirs qui touchent le paradis, mais c'est chaotique, parce que ça a le potentiel de te flinguer plus que tout quand ça s'écroule. On vit les ruptures comme des deuils, on perd des morceaux de nous qu'on a laissé dans les autres, on reconstruit encore avec les restes. Le plus beau, c'est qu'après un temps, on a toujours envie d'aimer, même quand ça nous terrorise
tu en parles mieux que ne pourrais jamais le faire
en plus d'être tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ce genre de mots que j'ai fait ce topic, merci
en plus d'être tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ce genre de mots que j'ai fait ce topic, merci
il y a 2 heures
Ha ouais ? Moi j'aurai pensé à un vieux prénom français. Genre Marcel, ou Charles.
Gamer ou maid
il y a 2 heures
Ouais nan il n'y a rien pour moi, mais c'est pas plus mal, c'est la sélection naturelle, les laids ne sont pas fait pour se reproduire
je préfèrerais que le monde soit peuplé de laiderons altruistes que de vilaines beautés
il y a 2 heures-PEMT
tu en parles mieux que ne pourrais jamais le faire
Avec plaisir, ça tombait bien, j'en avais besoin aussi tu vois
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures-PEMT
Gamer ou maid
Bin le truc c'est que c'est en référence à une fille.
il y a 2 heures
101
Sur ce sujet0