Je vais avec vous si je peux parler à Yuna de FFX et qu'elle me fasse découvrir la cuisine japonaise
pas envie d'aller dans final fantazy
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas envie d'aller dans final fantazy
Mais je l'aime. Et en plus tu pourras te défouler sur les monstres comme ça tu ne dégrade rien et personne n'appelle la police.
il y a une heure
Mais je l'aime. Et en plus tu pourras te défouler sur les monstres comme ça tu ne dégrade rien et personne n'appelle la police.
j'aime pas le design des personnages et du monde
il y a une heure
j'aime pas le design des personnages et du monde
Pareil. Moi c'était surtout pour l'histoire du X. Et beaucoup pour Yuna.
il y a une heure
Pareil. Moi c'était surtout pour l'histoire du X. Et beaucoup pour Yuna.
je sais pas c'est quoi l'histoire du x moi je connais juste cloud et séphiroph
il y a une heure
je sais pas c'est quoi l'histoire du x moi je connais juste cloud et séphiroph
Je te laisse la surprise si un jour tu y joues.
J'ai beaucoup jouer dans ma vie et au final il n'y a pas beaucoup de jeux que je conseillerai mais alors celui là c'est l'un des tous meilleurs auxquels j'ai pu jouer.
Après ils ont fait X-2 par contre je ne connais pas mais le X il est ultra bien.
J'ai beaucoup jouer dans ma vie et au final il n'y a pas beaucoup de jeux que je conseillerai mais alors celui là c'est l'un des tous meilleurs auxquels j'ai pu jouer.
Après ils ont fait X-2 par contre je ne connais pas mais le X il est ultra bien.
il y a une heure
Je te laisse la surprise si un jour tu y joues.
je doute que je m'y interesse
il y a une heure
je doute que je m'y interesse
Justement. Si t'as un doute ... Quand j'étais gosse j'étais amoureux d'elle et de Sharon de Battlestar Gallactica
il y a une heure
Justement. Si t'as un doute ... Quand j'étais gosse j'étais amoureux d'elle et de Sharon de Battlestar Gallactica
ça fait longtemps que je connais de loin si j'aime pas le monde je ne pourrais pas aimé le jeu
il y a une heure
ça fait longtemps que je connais de loin si j'aime pas le monde je ne pourrais pas aimé le jeu
Moi non plus j'ai pas réussi à accrocher final fantasy. Il n'y a eu que le 10 pour moi. L'histoire tourne autour d'un gros monstre qui peut tout détruire (genre un village entier en 1 minute) qui s'avère être le père de Tidus qui est le personnage principal. Yuna qui est une invocatrice qui l'aidera beaucoup.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non plus j'ai pas réussi à accrocher final fantasy. Il n'y a eu que le 10 pour moi. L'histoire tourne autour d'un gros monstre qui peut tout détruire (genre un village entier en 1 minute) qui s'avère être le père de Tidus qui est le personnage principal. Yuna qui est une invocatrice qui l'aidera beaucoup.
je suis anhédonied de toute façon je peux prendre plaisir à rien
il y a une heure
T'as cette vidéo de Yuna qui est ultra connue qui vient d'une cinématique du jeu où elle aide les âmes de villageois à aller dans l'au delà :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
T'as cette vidéo de Yuna qui est ultra connue qui vient d'une cinématique du jeu où elle aide les âmes de villageois à aller dans l'au delà :

YouTube
Vidéo YouTubeEn plus on voit ses pieds au début, tu pourrais même la faire tag pour le feet club jsuis sûr
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeça m'inspire rien désolé
il y a une heure
100
Sur ce sujet0