Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans dbz la majorité ce font genetiqued aussi
C'est là où tu te trompes, car justement c'est dans cet anime que tu peux devenir op juste à force d'entraînement
Le seul manga méritocratie
Le mieux c'est si t'es un sayen, à chaques fois qu'ils se battent ils deviennent plus fort, et ça n'a pas de limite (bon ça peut prendre longtemps par contre)
Mais même les humains peuvent devenir très très fort à force d'entraînement
Krilin c'est le terrien le plus fort alors qu'à la base s'il s'est retrouvé chez tortue génial quand il était enfant avec sangoku c'est parce qu'il voulait devenir fort pour baiser des meufs
Il avait aucun talent
Puis t'as tortue géniale qui est moins fort que Krilin prime alors que dans dbs on le voit tenir tête à jiren
Le mieux c'est si t'es un sayen, à chaques fois qu'ils se battent ils deviennent plus fort, et ça n'a pas de limite (bon ça peut prendre longtemps par contre)
Krilin c'est le terrien le plus fort alors qu'à la base s'il s'est retrouvé chez tortue génial quand il était enfant avec sangoku c'est parce qu'il voulait devenir fort pour baiser des meufs
Il avait aucun talent
Puis t'as tortue géniale qui est moins fort que Krilin prime alors que dans dbs on le voit tenir tête à jiren
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
J'ai juste vu les 2 premiers épisodes ça m'a semblait nul
Oui j'ai pas super accroché non plus mais l'univers je le trouve quand même pas mal
Salam aleykoum
il y a 3 heures
C'est là où tu te trompes, car justement c'est dans cet anime que tu peux devenir op juste à force d'entraînement
Il avait aucun talent
Il avait aucun talent
Qu'est ce que te fait dire que tout ceux qui s'implique dans les art martiaux obtiennent des résultats ? Tortue génial est vieux de plusieurs centaines d'années mais n'a même pas 10% du niveau des soldats les plus faibles de freezer
il y a 3 heures
Oui j'ai pas super accroché non plus mais l'univers je le trouve quand même pas mal
Je suis pas fan du médiéval moi
il y a 3 heures
Qu'est ce que te fait dire que tout ceux qui s'implique dans les art martiaux obtiennent des résultats ? Tortue génial est vieux de plusieurs centaines d'années mais n'a même pas 10% du niveau des soldats les plus faibles de freezer
Dans dbs il tient tête à jiren
Jiren est plus fort que son Dieu de la destruction qui en plus n'est pas le plus nul mais est du même niveau que beerus
Mais après la première remarque est très bonne
Mais bon je pense que krilin doit pas avoir spécialement de talent à la base, comme goku qui lui était un saiyen très nul
Après faut aller dans la bonne école d'art martiaux, ça y'en a pas 20mille
Jiren est plus fort que son Dieu de la destruction qui en plus n'est pas le plus nul mais est du même niveau que beerus
Mais après la première remarque est très bonne
Mais bon je pense que krilin doit pas avoir spécialement de talent à la base, comme goku qui lui était un saiyen très nul
Après faut aller dans la bonne école d'art martiaux, ça y'en a pas 20mille
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Comme ?
il y a 3 heures
Il y a des animes aventure bien plus sympa comme one pièce Naruto et si tu veux pas prendre de risque il y a sao
Sao c'est D tier, autant se faire isekai sur Log horizon
il y a 3 heures
Sao c'est D tier, autant se faire isekai sur Log horizon
Log horizon c'est nul j'ai pas fini. Dans sao il y a une multitude de monde qui n'ont même était dévoilé il y a vraiment pour tout les goûts
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
il y a une heure
Oh ouais
Mais c'est quoi vos delires avec le retour à l'ecole vous voulez pas etre autonome ?
il y a une heure
#isekaied si on pouvait se faire tous ensemble isekaied dans un seul anime ça serait lequel ?
Vus le profil des onchois, je pense que l'anime qui leur correspond le mieux sera plutôt Angel Beats
il y a une heure
Vus le profil des onchois, je pense que l'anime qui leur correspond le mieux sera plutôt Angel Beats
tout le monde fini par mourir une seconde fois pour aller on ne sait pas ou
il y a une heure
Mais c'est quoi vos delires avec le retour à l'ecole vous voulez pas etre autonome ?
il y a une heure
C’est pas toi qui bouclait sur cette période ? C’est cool quand même
je veux juste le retour de l'adolescence mais pas avec toute les contraintes qui s'accompgnent pour rien au monde je retourne en arriére
il y a une heure
je veux juste le retour de l'adolescence mais pas avec toute les contraintes qui s'accompgnent pour rien au monde je retourne en arriére
Moi si c’était à refaire je le referais
Mais bon ça sert à rien de vivre dans le passé, on a pas le choix que d’avancer
il y a une heure
Moi si c’était à refaire je le referais
si je garde souvenir du future je refais évidement si je peux eviter les erreurs. Moi maintenant j'estime que c'est foutu rien ne m'attend j'ai raté les amours de jeunesses plus rien d'autre ne compte après ça dans la vie
il y a une heure
si je garde souvenir du future je refais évidement si je peux eviter les erreurs. Moi maintenant j'estime que c'est foutu rien ne m'attend j'ai raté les amours de jeunesses plus rien d'autre ne compte après ça dans la vie
il y a 44 minutes
113
Sur ce sujet1