Sao c'est D tier, autant se faire isekai sur Log horizon
Log horizon c'est nul j'ai pas fini. Dans sao il y a une multitude de monde qui n'ont même était dévoilé il y a vraiment pour tout les goûts
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrieren c’est cool mais c’est trop bienveillant.
il y a un mois
Oh ouais
il y a un mois
il y a un mois
Mais c'est quoi vos delires avec le retour à l'ecole vous voulez pas etre autonome ?
C’est pas toi qui bouclait sur cette période ? C’est cool quand même
il y a un mois
C’est pas toi qui bouclait sur cette période ? C’est cool quand même
je veux juste le retour de l'adolescence mais pas avec toute les contraintes qui s'accompgnent pour rien au monde je retourne en arriére
il y a un mois
je veux juste le retour de l'adolescence mais pas avec toute les contraintes qui s'accompgnent pour rien au monde je retourne en arriére
Moi si c’était à refaire je le referais
Mais bon ça sert à rien de vivre dans le passé, on a pas le choix que d’avancer
il y a un mois
Moi si c’était à refaire je le referais
si je garde souvenir du future je refais évidement si je peux eviter les erreurs. Moi maintenant j'estime que c'est foutu rien ne m'attend j'ai raté les amours de jeunesses plus rien d'autre ne compte après ça dans la vie
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi je garde souvenir du future je refais évidement si je peux eviter les erreurs. Moi maintenant j'estime que c'est foutu rien ne m'attend j'ai raté les amours de jeunesses plus rien d'autre ne compte après ça dans la vie
L’argent clé. Avec ça tu oublies une grande partie de tes problèmes.
il y a un mois
L’argent clé. Avec ça tu oublies une grande partie de tes problèmes.
je vais finir riche avec l'héritage des grands parents mais je m'en fiche plus rien ne suffira jamais
il y a un mois
je vais finir riche avec l'héritage des grands parents mais je m'en fiche plus rien ne suffira jamais
Go Thaïlande ou Bali, profite. Moi c’est ce que je ferais avec cet argent. Puis après investi
il y a un mois
Go Thaïlande ou Bali, profite. Moi c’est ce que je ferais avec cet argent. Puis après investi
il y a un mois
Tu vas en faire quoi ?
il y a un mois
il y a un mois
Pas bosser me permettre un voyage au japon et pays nordique et attendre de mourir de vieillesse
Ah bah c’est déjà ça. Voyage au Japon c’est cool
il y a un mois
64
Sur ce sujet0