Elles ont 12 ans faut pas plaisanter elles ont même pas l'âge de connaître l'amour
Ha oui si tu restes dans l'anime. Parce que moi ça me fait penser à Yoshino Nanjo. Pour moi se faire Isekai-ed c'est quand ça devient vrai avec les vraies filles quand même.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa l'air nul
Tu devrais être destitué pour avoir dit du mal de cet isekai A tier
Sinon moi j'irai me faire isekai dans Tsukemichi Moonlight fantasy ou konosuba
il y a un mois
Tu devrais être destitué pour avoir dit du mal de cet isekai A tier
il y a un mois
Konostuba c'est sympa mais faut vraiment être dégénéré pour fantasme à l'idée de vivre dedans
Pourquoi
J'ai pas vu perso
J'ai pas vu perso
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Konostuba c'est sympa mais faut vraiment être dégénéré pour fantasme à l'idée de vivre dedans
Tu peux mener une belle vie dans Konosuba sans partir à l'assaut du roi démon
il y a un mois
Pourquoi
J'ai pas vu perso
J'ai pas vu perso
il y a un mois
c'est une simple satire peu flatteuse cet anime
C'est pour les cons ?
il y a un mois
Tu peux mener une belle vie dans Konosuba sans partir à l'assaut du roi démon
Il y a des animes aventure bien plus sympa comme one pièce Naruto et si tu veux pas prendre de risque il y a sao
il y a un mois
Il y a des animes aventure bien plus sympa comme one pièce Naruto et si tu veux pas prendre de risque il y a sao
Le mieux c'est dbz je te dis alors queune pièce et naruto si t'es pas le perso principal tu vas juste te faire défoncer
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ne pas combattre des monstres qui menace la ville où chercher des trésors légendaires plutôt ?
Les tresors légendaires avant les putes
il y a un mois
Le mieux c'est dbz je te dis alors queune pièce et naruto si t'es pas le perso principal tu vas juste te faire défoncer
il y a un mois
Les tresors légendaires avant les putes
il y a un mois
Dans dbz la majorité ce font genetiqued aussi
C'est là où tu te trompes, car justement c'est dans cet anime que tu peux devenir op juste à force d'entraînement
Le seul manga méritocratie
Le mieux c'est si t'es un sayen, à chaques fois qu'ils se battent ils deviennent plus fort, et ça n'a pas de limite (bon ça peut prendre longtemps par contre)
Mais même les humains peuvent devenir très très fort à force d'entraînement
Krilin c'est le terrien le plus fort alors qu'à la base s'il s'est retrouvé chez tortue génial quand il était enfant avec sangoku c'est parce qu'il voulait devenir fort pour baiser des meufs
Il avait aucun talent
Puis t'as tortue géniale qui est moins fort que Krilin prime alors que dans dbs on le voit tenir tête à jiren
Le mieux c'est si t'es un sayen, à chaques fois qu'ils se battent ils deviennent plus fort, et ça n'a pas de limite (bon ça peut prendre longtemps par contre)
Krilin c'est le terrien le plus fort alors qu'à la base s'il s'est retrouvé chez tortue génial quand il était enfant avec sangoku c'est parce qu'il voulait devenir fort pour baiser des meufs
Il avait aucun talent
Puis t'as tortue géniale qui est moins fort que Krilin prime alors que dans dbs on le voit tenir tête à jiren
il y a un mois
C'est là où tu te trompes, car justement c'est dans cet anime que tu peux devenir op juste à force d'entraînement
Il avait aucun talent
Il avait aucun talent
Qu'est ce que te fait dire que tout ceux qui s'implique dans les art martiaux obtiennent des résultats ? Tortue génial est vieux de plusieurs centaines d'années mais n'a même pas 10% du niveau des soldats les plus faibles de freezer
il y a un mois
Qu'est ce que te fait dire que tout ceux qui s'implique dans les art martiaux obtiennent des résultats ? Tortue génial est vieux de plusieurs centaines d'années mais n'a même pas 10% du niveau des soldats les plus faibles de freezer
Dans dbs il tient tête à jiren
Jiren est plus fort que son Dieu de la destruction qui en plus n'est pas le plus nul mais est du même niveau que beerus
Mais après la première remarque est très bonne
Mais bon je pense que krilin doit pas avoir spécialement de talent à la base, comme goku qui lui était un saiyen très nul
Après faut aller dans la bonne école d'art martiaux, ça y'en a pas 20mille
Jiren est plus fort que son Dieu de la destruction qui en plus n'est pas le plus nul mais est du même niveau que beerus
Mais après la première remarque est très bonne
Mais bon je pense que krilin doit pas avoir spécialement de talent à la base, comme goku qui lui était un saiyen très nul
Après faut aller dans la bonne école d'art martiaux, ça y'en a pas 20mille
il y a un mois
Comme ?
il y a un mois
Sao c'est D tier, autant se faire isekai sur Log horizon
il y a un mois
64
Sur ce sujet0