Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment c est pas pour troller ou quoi mais j ai jamais AUCUN PUTAIN de problème à trouver du taf, là mon contrat expire le 30 juin j ai été voir 3 boîtes, j ai déjà une proposition d une, les deux autres j attends la réponse mais le responsable d exploitation était positif etc, j irai au plus offrant
je sais que je suis dans un secteur en tension mais je comprends pas les gens qui trouvent pas, qui envoient des centaines de CV etc déjà au bout de 20 CV si t as pas d entretien faut faire une reconversion professionnelle ou un examen psy mais en vrai ça recrute irl
@kasher
@kasher
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls veulent un CDI
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Ils veulent un CDI
Ptêtre je sais pas
moi je refuse les CDI je préfère être libre je signe que des CDD renouvelables si ça se passe bien on résigne sinon ciao puis ça permet de renégocier tout les ans
il y a 4 heures
Mais pourquoi ??!
Parce que c'est de la merde les CDD de max 6 mois , autant ne pas travailler
il y a 4 heures
La région aussi compte
t'as des coins super sinistrés
Ceci
Gaston chaton écrit...
il y a 4 heures
La région aussi compte
Ça c est vrai par contre
Mais bon à un moment faut s'adapter au réel et être souple dans la mesure de ses contraintes familiales
Mais bon à un moment faut s'adapter au réel et être souple dans la mesure de ses contraintes familiales
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est de la merde les CDD de max 6 mois , autant ne pas travailler
CDD : contrat durée déterminée, c est pas forcément 6 mois hein, je fais des CDD de 10 mois perso , tu peux faire plus
il y a 4 heures
Ptêtre je sais pas
moi je refuse les CDI je préfère être libre je signe que des CDD renouvelables si ça se passe bien on résigne sinon ciao puis ça permet de renégocier tout les ans
Pour chopper un appart, un crédit, ça passe ça ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
CDD : contrat durée déterminée, c est pas forcément 6 mois hein, je fais des CDD de 10 mois perso , tu peux faire plus
Ouais mais une fois que c'est fini faut trouver un autre boulot donc c'est chiant
il y a 4 heures
Je galere aussi a trouver du taff
Mais tu galère de quoi exactement ? Vous me fatiguez avec ça, t as une formation précise ou tu cherches à la zob ?
il y a 4 heures
Pour chopper un appart, un crédit, ça passe ça ?
Moi je m en blc des crédits, faut être un mongolien pour faire un crédit mais j imagine que c est galère mais faut en parler à une banque, y a pas de raison si t as des économies et un salaire correct
il y a 4 heures
Ouais mais une fois que c'est fini faut trouver un autre boulot donc c'est chiant
Tout l intérêt est de se faire un réseau où tu connais les patrons de ton bassin d emploi, moi je commence à connaître tout les patrons de mon spot etc ca devient très simple après
il y a 4 heures
Vraiment c est pas pour troller ou quoi mais j ai jamais AUCUN PUTAIN de problème à trouver du taf, là mon contrat expire le 30 juin j ai été voir 3 boîtes, j ai déjà une proposition d une, les deux autres j attends la réponse mais le responsable d exploitation était positif etc, j irai au plus offrant
je sais que je suis dans un secteur en tension mais je comprends pas les gens qui trouvent pas, qui envoient des centaines de CV etc déjà au bout de 20 CV si t as pas d entretien faut faire une reconversion professionnelle ou un examen psy mais en vrai ça recrute irl
@kasher
@kasher
il y a 4 heures
ça dépend de tes compétences aussi
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
tu troll, c'est pas un taf, c'est une mission ce que t'as
Ok Booster
il y a 4 heures
115
Sur ce sujet0