Ah ui je vois
Tu es un sacré bricolo décidément
Tu es un sacré bricolo décidément
Merci, mais en vrais je sais faire que des trucs en rapport avec la métallerie.
J'ai aucunes connaissances dans les machines par exemple ou l'électricité.

J'ai aucunes connaissances dans les machines par exemple ou l'électricité.

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme tout ça s'apprend. Les résistance, les composants, le voltage... c'est comme un jeu
il y a 2 heures
C'est comme tout ça s'apprend. Les résistance, les composants, le voltage... c'est comme un jeu
Au cfa il y avait des cours la dessus, mais j'ai jamais réussi a mi intéressé, je m'endormais.
C'était le cimetière du fun pour moi.

C'était le cimetière du fun pour moi.

il y a 2 heures
J'ai trouvé un plateau de table a la déchetterie, qui ma tapé dans l'oeil immédiatement.
Il y avait pas les pieds, donc j'ai décidé de sacrifier une table que je détestais pour récupérer les pieds (elle était trop basse, et mal foutu)
J'ai fait des platines en fer, avec un ingénieux système pour fixer les pieds.
Maintenant j'ai une table gratuite + ou je peux passer les jambes en dessous sans problèmes.
(Faites pas attention au bordel, c'est un appartement pas encore occupé, et c'est le chantier pour l'instant.)
Des questions ?

Il y avait pas les pieds, donc j'ai décidé de sacrifier une table que je détestais pour récupérer les pieds (elle était trop basse, et mal foutu)
Maintenant j'ai une table gratuite + ou je peux passer les jambes en dessous sans problèmes.
(Faites pas attention au bordel, c'est un appartement pas encore occupé, et c'est le chantier pour l'instant.)
Des questions ?

Comme elle ta rien coûté tu va pouvoir la revendre avec un jolie bénéfice à la clé
il y a une heure
C'est du marbre en plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Ironlake
1h
une table très vieille mais resistante
il y a une heure
C'est du marbre en plus
il y a une heure
Comme elle ta rien coûté tu va pouvoir la revendre avec un jolie bénéfice à la clé
il y a une heure
Chanceux, profite bien !
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzrael
1h
C'est plus un guéridon qu'une table mais bon pourquoi pas.
il y a 44 minutes
Chanceux, profite bien !
Merci, je prend le travail en septembre normalement.
A mi temps.
Donc j'aurais toujours beaucoup de temps pour le forum.

A mi temps.
Donc j'aurais toujours beaucoup de temps pour le forum.

il y a 43 minutes
Chercher ses tables à la poubelle alors qu'il suffit d'en acheter une
il y a 43 minutes
AAYYAAAA
43m
Chercher ses tables à la poubelle alors qu'il suffit d'en acheter une
il y a 40 minutes
Acheter* sale pd de kikoojap
il y a 39 minutes
J'ai trouvé un plateau de table a la déchetterie, qui ma tapé dans l'oeil immédiatement.
Des questions ?

Des questions ?

il y a 38 minutes
236
Sur ce sujet0