surtout que tu la eu pour 0€, la classe
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès jolie
Toi aussi tu es fan de tables carrelées?
Non seulement je trouve ça joli, mais en plus c'est très facile a nettoyer.

Non seulement je trouve ça joli, mais en plus c'est très facile a nettoyer.

il y a 2 heures
Oui
Je te trouve génial kheyou
je trolle pas continue comme ça
il y a 2 heures
Je suis pas très bricoleur mais j ai dû apprendre des trucs sur le tas vu que ça coûte un rein de faire venir un artisan ou un mecano puis avec l ia les choses sont plus simples
je suis team autodidacte
il y a 2 heures
Oui
je trolle pas continue comme ça
Ça me touche clé, nofake, merci.
Je vais essayer de continuer a faire régulièrement des topaxent orienter bricolage comme ça.
C'est mes préférés.

Je vais essayer de continuer a faire régulièrement des topaxent orienter bricolage comme ça.
C'est mes préférés.

il y a 2 heures
Avec ton génie du marketing tu pourrais la vendre une fortune tu fais un partenariat avec une marque de luxe et le tour etjouer
il y a 2 heures
Tes topics sont très charmants
Malheureusement on nous apprends à l école républicaine sataniste que les métiers manuels c est de la merde, rien de plus faux et de plus mensonger, mon diplôme d état m as plus servi que ma licence de merde à la fac
Malheureusement on nous apprends à l école républicaine sataniste que les métiers manuels c est de la merde, rien de plus faux et de plus mensonger, mon diplôme d état m as plus servi que ma licence de merde à la fac
il y a 2 heures
Tes topics sont très charmants
Après ça dépend de trop de facteurs.
Il y des gens dans des métiers manuelles qui sont payés au smic, et d'autres qui arrivent a ce faire de super salaires.
Après tout dépend de ce qu'on vise. Faire un truc qui soit pas un bullshit job? Gagner beaucoup ? Pas finir tout casser a 30ans?
Parcontre oui effectivement le délire de métier manuel = low qi, c'est complètement faux je pense.

Il y des gens dans des métiers manuelles qui sont payés au smic, et d'autres qui arrivent a ce faire de super salaires.
Après tout dépend de ce qu'on vise. Faire un truc qui soit pas un bullshit job? Gagner beaucoup ? Pas finir tout casser a 30ans?
Parcontre oui effectivement le délire de métier manuel = low qi, c'est complètement faux je pense.

il y a une heure
203
Sur ce sujet0