InscriptionConnexion
Bonne table d'appartement aussi
:ok:

Quand je pense que j'ai failli acheter une table similaire a un boomeur pour 40€
surtout que tu la eu pour 0€, la classe
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 heures
Très jolie
il y a 2 heures
Très jolie
Toi aussi tu es fan de tables carrelées?

Non seulement je trouve ça joli, mais en plus c'est très facile a nettoyer.
il y a 2 heures
Toi aussi tu es fan de tables carrelées?

Non seulement je trouve ça joli, mais en plus c'est très facile a nettoyer.
Oui

Je te trouve génial kheyou
:mm_jeanne_darc:
je trolle pas continue comme ça
il y a 2 heures
Je suis pas très bricoleur mais j ai dû apprendre des trucs sur le tas vu que ça coûte un rein de faire venir un artisan ou un mecano puis avec l ia les choses sont plus simples
:torche:
je suis team autodidacte
il y a 2 heures
Oui

Je te trouve génial kheyou
je trolle pas continue comme ça
Ça me touche clé, nofake, merci.
Je vais essayer de continuer a faire régulièrement des topaxent orienter bricolage comme ça.
C'est mes préférés.
il y a 2 heures
Non en vrais elle est vraiment usé, je pourrais peut être la vendre 10€ max.
Avec ton génie du marketing tu pourrais la vendre une fortune tu fais un partenariat avec une marque de luxe et le tour etjouer
il y a 2 heures
Ça me touche clé, nofake, merci.
Je vais essayer de continuer a faire régulièrement des topaxent orienter bricolage comme ça.
C'est mes préférés.
Tes topics sont très charmants

Malheureusement on nous apprends à l école républicaine sataniste que les métiers manuels c est de la merde, rien de plus faux et de plus mensonger, mon diplôme d état m as plus servi que ma licence de merde à la fac
il y a 2 heures
Tes topics sont très charmants

Malheureusement on nous apprends à l école républicaine sataniste que les métiers manuels c est de la merde, rien de plus faux et de plus mensonger, mon diplôme d état m as plus servi que ma licence de merde à la fac
Après ça dépend de trop de facteurs.
Il y des gens dans des métiers manuelles qui sont payés au smic, et d'autres qui arrivent a ce faire de super salaires.

Après tout dépend de ce qu'on vise. Faire un truc qui soit pas un bullshit job? Gagner beaucoup ? Pas finir tout casser a 30ans?

Parcontre oui effectivement le délire de métier manuel = low qi, c'est complètement faux je pense.
il y a une heure