InscriptionConnexion
il y a 8 heures
C 15 1,9d

Fiable, logeable, facilement réparable x pièces disponibles et pas cher, consomme pas et pas cher en assurance
C est plus si facile à trouver un C15.

Et je suis pressé de te voir en costume, avec la prof de zumba de ton quartier que tu as branchée, en petite robe de soirée, sortir du C15 devant le restaurant.
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 8 heures
Pour vous, quel est la meilleure voiture pour un #survivaliste - EN FRANCE ?

Je parle ici de type de voiture, pas spécialement d'un modèle.

Dieu sait que tu es mou et que ton temps de branlette/8-6 est précieux, mais essaie de poster quelques phrases pour expliquer ton choix mon khey

GIF
Le van UAZ ou rien
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 8 heures
73000 € prix de départ, c est bien. C est la moitié du prix de ma maison, quelle bonne idée.
Fallait préciser "[SONDAGE] LA VOITURE DU chad Survivaliste PAUVRE"
:Risitasse:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
C est l idée même du survivalisme, tu ne peux pas savoir quand les choses vont mal tourner.
Si les choses tournent mal il n'y aura plus de carburant donc peu importe ta voiture elle servira à rien, en fait ce qu'il faudrait surtout c'est une gazogène
:cafe:
il y a 8 heures
il y a 8 heures
C est plus si facile à trouver un C15.

Et je suis pressé de te voir en costume, avec la prof de zumba de ton quartier que tu as branchée, en petite robe de soirée, sortir du C15 devant le restaurant.
Comment j'en aurais réellement rab si j'avais une c15 ou une BX à un point
il y a 8 heures
Comment j'en aurais réellement rab si j'avais une c15 ou une BX à un point
Y a une BX beige en top état a vendre par chez moi.
il y a 8 heures
Je te laisse voir les trucs genre mercedes benz zetro.

Les camions de ce genre sont fascinants.

Tu peux meme embarquer une moto ou un quad parfois avec en plus de ton habitation mobile.

Une autonomie tellement monstrueuse que le probleme devient l'eau et la bouffe
:Danyrire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
sinon, buggy électrique ou éthanol
il y a 8 heures
@dresseur2punk @DarkChouffin @Le-Juif

Tout ça c est des bons points et des bons véhicules, mais vous oubliez un point je pense, ce que vous continuez a vivre dans une société "classique".

Ce véhicule c'est avant tout votre véhicule. Celui avec lequel vous allez au taf, avec lesquelles vous allez faire les courses, chercher les gosses, partez en camping dans le Périgord, vous sortez votre femme etc etc
Bah apres je réponds dans le sens de l'op genre gros zinzin americain qui veut vivre dans les bois
:plink_bigger:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
T'as des trucs qui peuvent aller jusqu'à 2 millions c'est abusé
:Danyrire:
il y a 8 heures

Dieu sait que tu es mou et que ton temps de branlette/8-6 est précieux, mais essaie de poster quelques phrases pour expliquer ton choix mon khey

GIF
La kangoo
GIF

Du coup techniquement un monospace
:philippot_de_ouf:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 heures

GIF
Quel usage ?
il y a 8 heures
Un vieux Land Défender châssis longt ou pick up ou un Class G Merco ex armée (pas les nouvelles versions pour footballeurs) increvable et bricolable avec des moteurs d' avant le full électronique.

En plus gros, un Merco Unimog, ça grimpe aux arbres et le châssis est capable de porter tout et n' importe quoi en délire aménagement

:Poisson_journal:
il y a 8 heures
@dresseur2punk @DarkChouffin @Le-Juif

Tout ça c est des bons points et des bons véhicules, mais vous oubliez un point je pense, ce que vous continuez a vivre dans une société "classique".

Ce véhicule c'est avant tout votre véhicule. Celui avec lequel vous allez au taf, avec lesquelles vous allez faire les courses, chercher les gosses, partez en camping dans le Périgord, vous sortez votre femme etc etc
Il faut aussi des compétences en mécanique si tu comptes faire les réparations toi même
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a 8 heures
Il faut aussi des compétences en mécanique si tu comptes faire les réparations toi même
C est certainb
il y a 7 heures
Quel usage ?
Quotidien / vie de tous les jours + le plus préparé possible à un effondrement / crise totale
il y a 7 heures
Mao
Mao
8h
La kangoo
GIF

Du coup techniquement un monospace
:philippot_de_ouf:
Ouais c était mon deuxième choix.

D'abord un break, assez haut, si possible en 4*€.

Puis après un Kangoo like
il y a 7 heures
Image

toyota hiace 4x4 2.4td (années 90)

ou un LAND CRUISER ancien
:david_castello_lopez:

do la fa# si ↓si mi
il y a 6 heures