InscriptionConnexion
Ruhkukah
Ruhkukah
3 mois
Image

toyota hiace 4x4 2.4td (années 90)

ou un LAND CRUISER ancien
:david_castello_lopez:
Ça c est pas mal !! Je connaissais pas ce modèle !
:Ok_Pelo_clean:
:Gaulitas:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 3 mois
Une mobylette sans électronique, sa résiste aux attaques par IEM
:valide:
Mais c est plus dur pour aller chercher les gosses au collège
il y a 3 mois
Claudine
Claudine
3 mois
Mais c est plus dur pour aller chercher les gosses au collège
Tout l'avantage de ne pas en avoir

Après tu peux y accrocher facilement une remorque à vélo, je le faisait avant à la campagne :

Image
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
Tout l'avantage de ne pas en avoir

Après tu peux y accrocher facilement une remorque à vélo, je le faisait avant à la campagne :

Image
Je comprends pourquoi tu as pas d'enfant du coup

:Chatmastermind:
il y a 3 mois
Claudine
Claudine
3 mois
Je comprends pourquoi tu as pas d'enfant du coup

:Chatmastermind:
J'allais chercher le plus petit de mes frère à l'école dans la remorque
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
Pour vivre à la campagne (pas trop profonde non plus hein), si je devais changer de voiture je chercherais les critères suivant :
- Moteur fiable --> design moteur simple, pas de AdBlue, avec du kikou électronique ou des trucs indémontable. Je veux pouvoir changer et réparer le plus de truc moi-même ou avec des potes.

- Consomme relativement peu de carburant --> en gros un diesel, si possible assez ancien pour rouler au rouge (fuel) voir même à l'huile de friture recyclée (ma 1ère R5 pouvait rouler à l'huile de tournesol...et consommait à peine 4l au 100km. Bon tu allais a 110km/h max
:like:
). Les diesels modernes sont trop fragiles.

- Couple moteur suffisant --> en gros je m'en fou d'aller à 100k/h maxi mais je veuux du rendement moteur pour tracter la remorque pleine. Là encore ma vieille R5 était un mini tracteur sur ce genre de chose.

- Capacité du coffre assez grande --> pour éviter de mettre la remorque pour 3 bricoles...oou à défaut un système simple pour rabattre les sièges arrières

- 5 places/portes --> pour transporter les copains/copines aux fêtes et évènement locaux
:)

- assez haute sur roues--> pour passer dans les chemins cabossés (le but c'est pas de faire du 4x4 non plus)

- Pas trop cher --> besoins d'expliquer ?

Bref, pas facile à trouver. JE dirais un Dacia Duster (la 1ère génération) ou un bon vieux Kangoo (la version 1.9D increvable). SInon un bonne Dacia Logan pour les version break.

:Fast_and_furious:
il y a 3 mois
Pick-up 4x4, un bon gros Dodge RAM par exemple.

Ou break 4x4 rehaussé, genre Volvo XC70.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 mois