InscriptionConnexion
Pour vous, quel est la meilleure voiture pour un #survivaliste - EN FRANCE ?

Je parle ici de type de voiture, pas spécialement d'un modèle.

Dieu sait que tu es mou et que ton temps de branlette/8-6 est précieux, mais essaie de poster quelques phrases pour expliquer ton choix mon khey

GIF
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 11 heures

Sondage – 32 votes

Utilitaire
Pickup
Camion / Van
SUV
Break
Monospace
Citadine
Berline
Je post mon choix pour m'éviter le cancer !
:couilles_brouette:

Je choisi

le Break , même si mon coeur balance beaucoup avec l'utilitaire.

Pourquoi ce choix ?

parce que c est à mon sens le plus polyvalent. Je choisirai le modèle avec le meilleur ratio bon moteur / hauteur de la garde au sol pour m'assurer de pouvoir circuler dans la majorité des chemins

Le break est polyvalent et passe partout, c est la voiture de l'homme gris.

Ça peut être une voiture de famille comme une voiture de travail, on peut déplacer du matériel, dormir dedans si il faut, passer inaperçu, se déplacer 'e groupe etc etc .

Le combo : break puissant / remorque / coffre de toit et porte vélo est à mon sens le combo ultime

il y a 11 heures
Un tracteur
:ok_jcvd_detoure:
il y a 10 heures
Un van 4x4
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a 10 heures
Pickup, possibilité d'avoir un auxiliary fuel tank plus facilement, grosse motorisation et puissance de traction, châssis plus résistant et durabilité générale, garde au sol, camper shell, charge utile etc...

Edit: en France vu le prix de l'essence je prendrais ça en compte et j'irais plus sur un utilitaire/van. Sans limite financière = pickup
Et si tu es limité aux modèles disponibles en France CAD short bed et petite motorisation le plus souvent autant prendre un van/utilitaire
il y a 10 heures
C15
il y a 10 heures
@dresseur2punk @DarkChouffin @Le-Juif

Tout ça c est des bons points et des bons véhicules, mais vous oubliez un point je pense, ce que vous continuez a vivre dans une société "classique".

Ce véhicule c'est avant tout votre véhicule. Celui avec lequel vous allez au taf, avec lesquelles vous allez faire les courses, chercher les gosses, partez en camping dans le Périgord, vous sortez votre femme etc etc
il y a 10 heures

Dieu sait que tu es mou et que ton temps de branlette/8-6 est précieux, mais essaie de poster quelques phrases pour expliquer ton choix mon khey

GIF
il y a 10 heures
Tu es sauvé
il y a 10 heures
Pick-up / suv /camping car
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Tu es sauvé
Sinon, le choix c'est break ou utilitaire
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 10 heures

Tout ça c est des bons points et des bons véhicules, mais vous oubliez un point je pense, ce que vous continuez a vivre dans une société "classique".

Ce véhicule c'est avant tout votre véhicule. Celui avec lequel vous allez au taf, avec lesquelles vous allez faire les courses, chercher les gosses, partez en camping dans le Périgord, vous sortez votre femme etc etc
Oui en France un pickup en daily c'est pas le fun avec les petites routes et les rues étroites mais en amérique du nord ça passe partout
:Olivierzoom:
il y a 10 heures
Pick up 4x4, pratique, surélevé pour tout terrain, gros coffre ouvert et possibilité de bouger en urgence
:noircoupable:

Un toyota increvable d'il y a 10 15 ans
Image
il y a 10 heures
Oui en France un pickup en daily c'est pas le fun avec les petites routes et les rues étroites mais en amérique du nord ça passe partout
:Olivierzoom:
Oui c est sur ..c est pour ça que je plaçait plutôt l utilitaire devant le pick up.

Un type Kangoo ça passe partout sans choquer les gens et être trop visible.
il y a 10 heures
Pick up 4x4, pratique, surélevé pour tout terrain, gros coffre ouvert et possibilité de bouger en urgence
:noircoupable:

Un toyota increvable d'il y a 10 15 ans
C est sur. Un gros Hi-lux 2005 c est top.

Mais au quotidien le budget essence fait très très mal
il y a 10 heures

GIF
Un Grenadier Quartermaster ineosgrenadier.com https://ineosgrenadier.com/fr/fr/
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 heures

Si on continue à vivre dans une société classique pas besoin d'un véhicule de survivaliste
:cafe:
il y a 10 heures
73000 € prix de départ, c est bien. C est la moitié du prix de ma maison, quelle bonne idée.
il y a 10 heures
Si on continue à vivre dans une société classique pas besoin d'un véhicule de survivaliste
:cafe:
C est l idée même du survivalisme, tu ne peux pas savoir quand les choses vont mal tourner.
il y a 10 heures

GIF
C 15 1,9d

Fiable, logeable, facilement réparable x pièces disponibles et pas cher, consomme pas et pas cher en assurance
il y a 10 heures