InscriptionConnexion
Ok mais qu’est-ce que tu veux que je fasse de cette information ?
:rire:

Genre à quel moment ça contredit tout ce que je dis depuis le début ?

Si tu as autant d’expériences avec les femmes tu dois bien admettre que certains patterns revient souvent.

Putain mais quel genre de low tu es ?
:risitas_ahi:

Tu as beau avoir X années, tu m’as l’air bien immature et égocentrique, et crois moi, ça fait vraiment pitié que tout autre situation qui soit
:pote_de_ADlaurent:

Voilà une belle preuve que l’expérience ne fait pas tout.
T'es vraiment un attardé !

Tu confirmes bien mon premier propos,un 0 tout qui oses donner des leçons..

Risible
:Chat_mange:
GIF
il y a 2 jours
Mais est-ce que ces meufs vivent vraiment dans une bulle en dehors de la réalité, ou est-ce qu'un cuck peut vraiment frapper à leur porte et se plier en quatre pour elles ? Je pencherais pour la deuxième option franchement...
:couettin:
Y'a aussi une sorte de cope du désespoir qui les rend plus difficiles. Ça leur permet d'avoir une excuse à leurs échecs qui leur permet de garder la face
il y a 2 jours
Ayaaa mais bordel t'es meme pas capable de faire un topic toi meme tu te contente de copier coller un compte twitter sans mettre le lien pour faire croire que ca vient de toi

Image
L'op brisax
:fatigue_sourire:
il y a 2 jours
" Il faudra que tu soit véhiculé "
:canape_blase_soral:

AYAAAAAAAAAAAAAAAA ptn on est chez Pôle Emploi ou quoi ????
:jerry:
il y a 2 jours
Elle a oublié la caution, pendant qu'on y est...
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 2 jours
T'es vraiment un attardé !

Tu confirmes bien mon premier propos,un 0 tout qui oses donner des leçons..

Risible
:Chat_mange:
Mais c’est toi qui est un attardé mon gars
Tu as tort, j’ai raison, et tu ne peux pas me répondre autrement que par « gneu gneu zéro tout », t’es juste pathétique.

J’ai même pas besoin de démonter tes arguments vu qu’il y en a pas
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 jours
Sur Tinder, Melissa, maman solo de 4 enfants cherche un pigeon qui :

- travaille, avec une bonne situation

- aide à élever les enfants du papa, qui est allé acheter des clopes et qui n’est pas revenu

- possède une maison avec un bel extérieur.

Mais bien sûr Mélissa...

Image
Déjà postey
il y a 2 jours
Donne moi tes 3 qualités et défaut?
:faceapp_transgrosse:

Pourquoi toi et pas un autre?
:faceapp_transgrosse:
il y a 2 jours
Mais c’est toi qui est un attardé mon gars
Tu as tort, j’ai raison, et tu ne peux pas me répondre autrement que par « gneu gneu zéro tout », t’es juste pathétique.

J’ai même pas besoin de démonter tes arguments vu qu’il y en a pas
T'as aucunement raison, t'es juste un incel frustré qui n'a pas accès aux femmes et qui rage car j'ai dis qu'il y a des femmes normales (pas cassos ou profiteuses) et tu me prends de haut alors que tu as 0 expérience .

T'es vraiment pas la chips la plus croustillante du paquet.
Continue a rager contre les femmes pendant que les vrais mâles les baisent .

GIF
il y a 2 jours
T'as aucunement raison, t'es juste un incel frustré qui n'a pas accès aux femmes et qui rage car j'ai dis qu'il y a des femmes normales (pas cassos ou profiteuses) et tu me prends de haut alors que tu as 0 expérience .

T'es vraiment pas la chips la plus croustillante du paquet.
Continue a rager contre les femmes pendant que les vrais mâles les baisent .

Normal ça ne veut rien dire, elles ont les même attentes et les mêmes conditions concernant un homme, peu importe leurs tempéraments.

Franchement ça commence à être exaspérant qu’un mec comme toi qui est censé bien plus connaître les femmes que moi, ne pas reconnaître que la plupart ont toutes les mêmes envies, les mêmes désirs, sans grands discernement, comme celle qu’on peut voir sur ce topic.

Donne moi une seule, rien qu’une SEULE preuve que j’ai tort.

Et là j’admettrais que tu as raison, mais pour l’instant ce n’est pas le cas.
il y a 2 jours
Normal ça ne veut rien dire, elles ont les même attentes et les mêmes conditions concernant un homme, peu importe leurs tempéraments.

Franchement ça commence à être exaspérant qu’un mec comme toi qui est censé bien plus connaître les femmes que moi, ne pas reconnaître que la plupart ont toutes les mêmes envies, les mêmes désirs, sans grands discernement, comme celle qu’on peut voir sur ce topic.

Donne moi une seule, rien qu’une SEULE preuve que j’ai tort.

Et là j’admettrais que tu as raison, mais pour l’instant ce n’est pas le cas.
Mon expérience, car j'en ai connu quasi aucune comme celle là.
C'est ma femme qui paye quasi tout, bouffe etc..
On a tous les deux plutôt un salaire correct, mais on est économe . Elle ne fait aucun achat compulsif, ne réclame pas de bijou, ou de conneries ,on se contente en grande partie de la bouffe lidl et on épargne.

Tu vis dans un monde imaginaire, dans microcosme de gens qui n'ont pas accès aux femmes donc forcément ça biaisé ton jugement.
GIF
il y a 2 jours
Mon expérience, car j'en ai connu quasi aucune comme celle là.
C'est ma femme qui paye quasi tout, bouffe etc..
On a tous les deux plutôt un salaire correct, mais on est économe . Elle ne fait aucun achat compulsif, ne réclame pas de bijou, ou de conneries ,on se contente en grande partie de la bouffe lidl et on épargne.

Tu vis dans un monde imaginaire, dans microcosme de gens qui n'ont pas accès aux femmes donc forcément ça biaisé ton jugement.
Ok déjà là je te prends un peu plus au sérieux, tu me dis que vous avez tous les deux un salaire correct, mais qui gagne le plus entre vous deux ? Et que faites vous ?

Maintenant socialement, qui a la vie sociale la plus fournie ? Qui est le plus extraverti et entreprenant ?

Physiquement qui a le plus de chance d’être avec l’un ou l’autre ? Votre taille ?

Tu te considère supérieur à ta femme ou inférieur ?

Si tu me dis que tu es inférieur à ta femme (ou aux femmes que tu as connue ) sur au moins deux des trois points donnés (financier, social,physique), alors LÀ je m’incline et je tire ma révérence.

Au cas contraire on pourra en conclure que j’aurais raison depuis le début.
il y a 2 jours
Ok déjà là je te prends un peu plus au sérieux, tu me dis que vous avez tous les deux un salaire correct, mais qui gagne le plus entre vous deux ? Et que faites vous ?

Maintenant socialement, qui a la vie sociale la plus fournie ? Qui est le plus extraverti et entreprenant ?

Physiquement qui a le plus de chance d’être avec l’un ou l’autre ? Votre taille ?

Tu te considère supérieur à ta femme ou inférieur ?

Si tu me dis que tu es inférieur à ta femme (ou aux femmes que tu as connue ) sur au moins deux des trois points donnés (financier, social,physique), alors LÀ je m’incline et je tire ma révérence.

Au cas contraire on pourra en conclure que j’aurais raison depuis le début.
Ma femme gagne 5ke de + que moi par an.
Physiquement j'avais beaucoup de succès, elle aussi, j'ai fait de gros envieux . Les femmes qu'on connait en commun sont toujours en train de dire qu'elle est canon et qu'elles aimeraient bien lui ressembler..

Moi 1m85 , Elle 1m68 .

Je me considère pas où ne la considère pas supérieur..

Je dévoile pas nos emploi ou autre ici pour des raisons de doxing éventuel
GIF
il y a 2 jours
Ma femme gagne 5ke de + que moi par an.
Physiquement j'avais beaucoup de succès, elle aussi, j'ai fait de gros envieux . Les femmes qu'on connait en commun sont toujours en train de dire qu'elle est canon et qu'elles aimeraient bien lui ressembler..

Moi 1m85 , Elle 1m68 .

Je me considère pas où ne la considère pas supérieur..

Je dévoile pas nos emploi ou autre ici pour des raisons de doxing éventuel
Mais du coup socialement, t’as plus de succès qu’elle ?

Déjà physiquement t’as l’air clairement au dessus de la moyenne, et ça ne sers rien de s’en cacher.

Le fait qu’elle gagne 5k de plus que toi, ça prouve bien que les femmes ne sont pas aussi vénales qu’on veut nous le faire croire. Nonobstant elle n’est pas dénués d’intérêt pour autant on dirait.

Si financièrement elle est au top, mais nul socialement et physiquement un peu plus en dessous, vous êtes de niveau équivalent et vous vous complétez.

Tu ne verras jamais jamais une femme se mettre avec un homme inférieur, financièrement, socialement et physiquement à la fois par rapport à elle, peu importe les autres qualités qu’il puisse avoir.

C’est dommage de ne pas savoir ce que vous faites mais je respecte.
il y a 2 jours
Point positif, elle desire relancer la natalité
:pelonche:
il y a 2 jours