Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis curieux de savoir ce que pense les meufs "saines" de ce genre d'annonce.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tant pis c'est comme ça... Que veux tu ? Ça donne même pas envie d'étre en couple de toute façon est ce si mal le célibat après tout ?
Qu’on ne vienne pas me dire que je suis misogyne pour rien. Et non être en couple, ça ne sert à rien, que de l’égo et des intérêts personnels.
il y a 8 heures
Je suis curieux de savoir ce que pense les meufs "saines" de ce genre d'annonce.
La majorité pensent comme ça, peut être pas aussi extrême après, mais c’est comme que la plupart fonctionne.
il y a 8 heures
Je pense qu'elles ne s'en préoccupent pas pour beaucoup elles ne sont pas le public cible
Chacun pense à son intérêt j'imagine qu'elles vont se focaliser sur les profils masculins qu'elles trouvent "craignos" et pour les lesbiennes ça va se plaindre des couples hétérosexuels qui cherchent une femme pour un plan à trois
Chacun pense à son intérêt j'imagine qu'elles vont se focaliser sur les profils masculins qu'elles trouvent "craignos" et pour les lesbiennes ça va se plaindre des couples hétérosexuels qui cherchent une femme pour un plan à trois
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Bordel l'état STRATOSPHERIQUE de sa chatte j'imagine pas
il y a 7 heures
Bordel il faut qu il soit motorisé aussi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
le pire étant les CUCK qui vont s'agenouiller pour un bout de viande
Ok Booster
il y a une heure
Vous étonnez pas de rester puceaux si vous êtes aussi difficiles
il y a une heure