Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L annonce me bute premier degré
c est meme pas drôle c est pathétique
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut dire quoi « normal » ? Si elles sont comme ça + hypergame + opportuniste.
Que t'es un gros puceau qui ne sait pas ce qu'est une femme normale ( pas une cassos, pas une profiteuse)

il y a 3 jours
Que t'es un gros puceau qui ne sait pas ce qu'est une femme normale ( pas une cassos, pas une profiteuse)
Ça ne veut rien dire « femme normale », les femmes répondent à des attentes et des pulsions universelles pour la majorité d’entre elles, et ça c’est un des cas les plus extrêmes et le plus assumer.
il y a 3 jours
J’ai envie de lui cracher dessus mais la vie va s’en charger.
il y a 3 jours
Ça ne veut rien dire « femme normale », les femmes répondent à des attentes et des pulsions universelles pour la majorité d’entre elles, et ça c’est un des cas les plus extrêmes et le plus assumer.
Ok le 0 tout

il y a 3 jours
J’ai envie de lui cracher dessus mais la vie va s’en charger.
Crache sur son minou
Je regarde

Je regarde

il y a 3 jours
Nan mais quelle grosse pute sérieux !
Qui va vouloir un rencard avec ça ?
Qui va vouloir un rencard avec ça ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Crache sur son minou
Je regarde
Je regarde
Sans façon. Merci. Je passe.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est en couple avec Mélissa
il y a 3 jours
Tony316
4j
Elle veut pas mon héritage aussi ?
Ça c'est l'état qui va prendre ton héritage
Personne n'interdira les POC
il y a 3 jours
Très belle argumentation
Comment te dire, plus simplement c'est pas un guignol qui n'a pas accès aux femmes qui va m'expliquer a moi comment sont les Femmes..
J'ai vécu en couple 3 ans avec une,43 ans avec une autre , 2 ans avec encore une autre et depuis 12 ans avec ma femme..
J'ai eu pas mal d'aventures avec pleins de gonzesses entre les moments où j'étais en couple durable .
Ça me fait bien marrer les mecs sans aucune expérience qui donne des leçons

J'ai vécu en couple 3 ans avec une,43 ans avec une autre , 2 ans avec encore une autre et depuis 12 ans avec ma femme..
J'ai eu pas mal d'aventures avec pleins de gonzesses entre les moments où j'étais en couple durable .

il y a 3 jours
Trop caricatural pour être vrai.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 jours
Ce qui m'impressionne toujours malgré l’habitude. C’est que ces meufs désespérées disent toujours ce qu'elles veulent. Pas ce qu'elles offrent Dans cette situation, elle devrait au moins glisser un : "Si tu me sauves, je te fais la cuisine et toutes les tâches féminines, je ferme ma gueule en public et je te suce quand tu veux et où tu veux sans me plaindre."
Là, elle aurait bien plus ses chances. Encore un résultat de cette société qui a appris aux femmes à exiger sans jamais rien offrir.
Malheureusement.
Là, elle aurait bien plus ses chances. Encore un résultat de cette société qui a appris aux femmes à exiger sans jamais rien offrir.
Malheureusement.
il y a 2 jours
Comment te dire, plus simplement c'est pas un guignol qui n'a pas accès aux femmes qui va m'expliquer a moi comment sont les Femmes..
Ok mais qu’est-ce que tu veux que je fasse de cette information ?
Genre à quel moment ça contredit tout ce que je dis depuis le début ?
Si tu as autant d’expériences avec les femmes tu dois bien admettre que certains patterns revient souvent.
Putain mais quel genre de low tu es ?
Tu as beau avoir X années, tu m’as l’air bien immature et égocentrique, et crois moi, ça fait vraiment pitié que tout autre situation qui soit
Voilà une belle preuve que l’expérience ne fait pas tout.
Genre à quel moment ça contredit tout ce que je dis depuis le début ?
Si tu as autant d’expériences avec les femmes tu dois bien admettre que certains patterns revient souvent.
Putain mais quel genre de low tu es ?
Tu as beau avoir X années, tu m’as l’air bien immature et égocentrique, et crois moi, ça fait vraiment pitié que tout autre situation qui soit
Voilà une belle preuve que l’expérience ne fait pas tout.
il y a 2 jours
Y a vraiment des pigeons qui tombent dans le panneau ?
il y a 2 jours
si tu as une maison , une piscine , une ferrari et 300 k par mois , je serais ta femme
il y a 2 jours
150
Sur ce sujet0