Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réalité : l'op n'aurait même pas été liké par la meuf
il y a 10 heures
JohnnyRico
10h
Les françaises ne sont pas éduquées pour apporter le bonheur à leur mari.
On peut dire merci aux papas cuck qui sont incapables d'éduquer leurs filles.
Faut se trouver une étrangère en conséquence.
Perso j'ai prévu d'aller chercher une vietnamienne après mes études
il y a 10 heures
Wilgen
10h
Le pire c'est qu'il y a des cucks qui vont accepter
Ces enculés qui dérèglent le marché
il y a 10 heures
On peut lui envoyer le contact de Tintinquirit il a un bel extérieur
Putain j'ai hurlax enfoirés
il y a 10 heures
4 gamins ? J'imagine l'état du bas, bonjour les portes de saloon
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 10 heures
Melissa, 31 piges, mère solo sans emploi et sans aucune honte de 4 gosses (éjectés de minimum 3 bites différentes, on parle pas de miracles), qui squatte les allocs, la CAF, les pensions alimentaires et probablement quelques queues de rechange pour arrondir les fins de mois, cherche désespérément :
Un pigeon bien gras financièrement, minimum 4000-5000€ net par mois, parce que vivre sur le dos de l’État commence à sentir le réchauffé et qu’elle veut continuer à rien foutre de sa vie.
Un grand bouffon (1m80 mini), minimum 7/10, avec une belle gueule de con et surtout une carte bleue qui pisse du fric sans jamais poser de questions.
Le propriétaire d’une grande maison avec jardin énorme, parce que son petit appart pourri pue la merde de gosses et qu’elle en a marre de vivre comme une chienne.
Un mec qui va tout raquer comme le
dernier des cucks : factures, courses, McDo pour les 4 bâtards, vêtements, écoles, activités, vacances 5 étoiles, ses faux ongles, ses extensions, ses soirées vodka-Red Bull et ses Uber de retour à 6h du mat.
Un esclave baby-sitter gratuit 24/7 qui va torcher les 4 mioches qui ne sont clairement pas de sa bite, pendant qu’elle sort se faire démonter la chatte par d’autres mecs en soirée.
Et le jackpot : un abruti assez con pour lui défoncer le ventre et lui en coller un cinquième, parce qu’elle "en veut +" comme une lapine en chaleur.
Alors les hommes sérieux, stables, avec un bon taf, une grosse baraque et une bite qui sert à rien… VOUS ÊTES OÙUUUUUU BANDE DE PAUVRES CONS ?!
Venez, y’a du sale boulot qui vous attend les masos :
Changer des couches explosées pleines de diarrhée à 4h du mat,
gérer les hurlements des gosses d’autres queues qui vous détesteront,
te faire gratter la bite une fois tous les 4 mois si t’as bien payé la facture d’électricité,
et surtout fermer ta gueule de cuck pendant qu’elle se fait retourner dans tous les sens par des vrais mecs en club.
C’est pas un mec qu’elle cherche, c’est un distributeur de thunes sur deux pattes, un esclave financier consentant, un cuckold professionnel, un père Noël à vie qui va financer sa vie de chienne aux allocs tout en élevant la descendance des autres.
Franchement si t’as envie de te faire ruiner la vie, te faire sucer le portefeuille et élever des gosses qui t’appelleront "tonton" pendant qu’elle se fait creuser ailleurs, postule direct champion. Y’a une belle place de victime financée qui t’attend, avec bonus : zéro sexe et beaucoup de cornes sur la tête !
Un pigeon bien gras financièrement, minimum 4000-5000€ net par mois, parce que vivre sur le dos de l’État commence à sentir le réchauffé et qu’elle veut continuer à rien foutre de sa vie.
Un grand bouffon (1m80 mini), minimum 7/10, avec une belle gueule de con et surtout une carte bleue qui pisse du fric sans jamais poser de questions.
Le propriétaire d’une grande maison avec jardin énorme, parce que son petit appart pourri pue la merde de gosses et qu’elle en a marre de vivre comme une chienne.
Un mec qui va tout raquer comme le
dernier des cucks : factures, courses, McDo pour les 4 bâtards, vêtements, écoles, activités, vacances 5 étoiles, ses faux ongles, ses extensions, ses soirées vodka-Red Bull et ses Uber de retour à 6h du mat.
Un esclave baby-sitter gratuit 24/7 qui va torcher les 4 mioches qui ne sont clairement pas de sa bite, pendant qu’elle sort se faire démonter la chatte par d’autres mecs en soirée.
Et le jackpot : un abruti assez con pour lui défoncer le ventre et lui en coller un cinquième, parce qu’elle "en veut +" comme une lapine en chaleur.
Alors les hommes sérieux, stables, avec un bon taf, une grosse baraque et une bite qui sert à rien… VOUS ÊTES OÙUUUUUU BANDE DE PAUVRES CONS ?!
Venez, y’a du sale boulot qui vous attend les masos :
Changer des couches explosées pleines de diarrhée à 4h du mat,
gérer les hurlements des gosses d’autres queues qui vous détesteront,
te faire gratter la bite une fois tous les 4 mois si t’as bien payé la facture d’électricité,
et surtout fermer ta gueule de cuck pendant qu’elle se fait retourner dans tous les sens par des vrais mecs en club.
C’est pas un mec qu’elle cherche, c’est un distributeur de thunes sur deux pattes, un esclave financier consentant, un cuckold professionnel, un père Noël à vie qui va financer sa vie de chienne aux allocs tout en élevant la descendance des autres.
Franchement si t’as envie de te faire ruiner la vie, te faire sucer le portefeuille et élever des gosses qui t’appelleront "tonton" pendant qu’elle se fait creuser ailleurs, postule direct champion. Y’a une belle place de victime financée qui t’attend, avec bonus : zéro sexe et beaucoup de cornes sur la tête !
Es tu le candidat idéal ?
- pucix?
- pleins d'argents?
-belle gueule , ça rejoind la 1ere?
- heureusement t'es pas un cuck, mais il faut juste la fourrer une fois en lui faisant croire tout et n'importe quoi
- pucix?
- pleins d'argents?
- heureusement t'es pas un cuck, mais il faut juste la fourrer une fois en lui faisant croire tout et n'importe quoi

il y a 10 heures
Es tu le candidat idéal ?
- pucix?
- pleins d'argents?
- pucix?
- pleins d'argents?
Jme demandé si plus jeune je serais pas tombé dans le panneau
Aujourd'hui impossible
Aujourd'hui impossible
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJme demandé si plus jeune je serais pas tombé dans le panneau
Aujourd'hui impossible
Aujourd'hui impossible
Les 4 gosses c'est trop gros pour tomber dans le panneau..

il y a 10 heures
« J’en veux + » ça peux vouloir dire « je n’en veux plus » ou « j’en veux encore », je parierais sur « je n’en veux plus » mais il faudrait lui demander
il y a 10 heures
Melissa, me voila !
Melissa métisse d'Ibiza vie toujours dévêtue,
Dites jamais que je vous ai dit ça,
ou Melissa me tue...
Melissa métisse d'Ibiza vie toujours dévêtue,
Dites jamais que je vous ai dit ça,
ou Melissa me tue...
il y a 10 heures
Après je connais un mec irl qui a été avec une noire 4/10 qui avait déjà 2 enfants donc rien ne m’étonne
il y a 10 heures
JohnnyRico
10h
Les françaises ne sont pas éduquées pour apporter le bonheur à leur mari.
Mêler son sang avec du caca, astucieux khey
il y a 10 heures
Wilgen
10h
Le pire c'est qu'il y a des cucks qui vont accepter
Personne n'acceptera jamais, il ne faut pas abuser.
Je me demande même si c'est une vrai annonce vu le ton aussi péremptoire pour formuler les exigeances.
Je me demande même si c'est une vrai annonce vu le ton aussi péremptoire pour formuler les exigeances.
il y a 10 heures
Elle veut pas mon héritage aussi ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 10 heures
Springbok
10h
Mais est-ce que ces meufs vivent vraiment dans une bulle en dehors de la réalité, ou est-ce qu'un cuck peut vraiment frapper à leur porte et se plier en quatre pour elles ? Je pencherais pour la deuxième option franchement...
il y a 10 heures
229
Sur ce sujet0