Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui l'a fait ?
Putain, à la fin de ma partie, je me suis senti tellement soulagé
L’oppression de dingue
Putain, à la fin de ma partie, je me suis senti tellement soulagé
L’oppression de dingue
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait un petit moment que j'ai plus joué à Isolation
Le 2 a été annoncé
Le 2 a été annoncé
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 13 heures
En difficulté max l'alien entend les perles de sueur qui glissent sur ton fiak ?
il y a 12 heures
Mon Dieu, déjà qu'en normal je me suis bien chié dessus
À chaque solution son problème.
il y a 12 heures
esclavotaf
13h
Très chiant ce jeu. Pas beaucoup d'actions et répétitif
Bah c'est un survival horror, le but c'est d'être discret
il y a 11 heures
En difficulté max l'alien entend les perles de sueur qui glissent sur ton fiak ?
Je soupçonne même qu'il y a un micro dans la manette pour t'entendre péter car parfois il arrive de nulle part
il y a 11 heures
Niturneau
12h
Mon Dieu, déjà qu'en normal je me suis bien chié dessus
J'ai même pas enchaîné avec les dlc tellement j'étais en pls à la fin de ma partie
il y a 11 heures
L'enfer ce jeu putain , je me suis rarement autant chié dessus
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 11 heures
L'enfer ce jeu putain , je me suis rarement autant chié dessus
C'est à ça que tu vois qu'il est incroyable
Bordel, vivement le 2
Bordel, vivement le 2
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à ça que tu vois qu'il est incroyable
Bordel, vivement le 2
Bordel, vivement le 2
Si t'aime bien faire prout , ya species unknown sur steam qui est bien affreux aussi.
Et la je me suis lancé sur phasmophobia mais j'assume pas
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 11 heures
J'avais tenter et quand lalien est apparue je me suis planquer sous un brancard il a fait que des aller retour devant mon brancard jusqu'a un moment il en a eu marre et il m'a tuer
il y a 11 heures
Si t'aime bien faire prout , ya species unknown sur steam qui est bien affreux aussi.
Phasmophobia j'hésite à l'acheter
Species Unknown je connais pas du tout mais ça a l'air pas mal, dommage qu'il soit uniquement sur pc
Species Unknown je connais pas du tout mais ça a l'air pas mal, dommage qu'il soit uniquement sur pc
il y a 11 heures
Phasmophobia j'hésite à l'acheter
Oui cest excellent , surtout avec des potes qui flippent bien , mais au bout d'un moment tu t'habitue auc différents monstres et la peur s'estompe
Phasmophobia c'est l'enfer, j'arrive pas a lancer seul
Phasmophobia c'est l'enfer, j'arrive pas a lancer seul
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 11 heures
J'ai même pas enchaîné avec les dlc tellement j'étais en pls à la fin de ma partie
Il y a un DLC ?
il y a 10 heures
Il y a un DLC ?
Alors je crois qu'il y a un ou deux DLC qui reprennent l'histoire du premier film, et un DLC où t'as divers objectifs à faire et qui prolonge énormément la durée de vie du jeu
il y a 10 heures
Alors je crois qu'il y a un ou deux DLC qui reprennent l'histoire du premier film, et un DLC où t'as divers objectifs à faire et qui prolonge énormément la durée de vie du jeu
il y a 10 heures
227
Sur ce sujet0